Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One


Recommended Posts

@ sebbastou

Pareil pour moi, des pertes totales de réseau .. en navigation et même de temps en temps en conversation :mad: :mad:

(même sur la Froyo officieuse...)

Vivement que Google s'intéresse à ce sujet correctement (ou HTC, ou les 2 !)

Sur mon bon vieux HTC HD j'avais eu les mêmes problèmes, jusqu'à la dernière sortie de la rom radio qui était nickel...

En résumé, pour moi, 2 tel HTC avec des problème de rom radio ... grr :(

Modifié par bidz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Finalement je n'ai toujours pas récupérer le service météo. Etrange pour un portable que je n'ai dans les mains que depuis deux semaines. C'est dommage car l'intérêt du nexus uno repose sur ce genre d'application tellement pratique. Pour revenir à la remarque de sebbastou, sur HTC Touch Diamond, je rencontrai les mêmes problèmes avec le même genre d'appli sauf que le reboot du cellulaire réglait le PB. J'ose espérer que la mise à jour à venir saura apporter une réponse à tout ça.

En attendant ç'est le seul bug que j'ai constaté et malgré ce petit souci le N-Uno reste une excellente acquisition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug ou Probleme de configuration ? Google Maps refuse de fonctionner en 3G (Gps activé) mon nexus fixe les gps et l'icone 3G disparais et impossible d'avoir une connection data ! Donc google maps ne fonctionne pas

c'est très genant car je ne puis tout simplement pas Utiliser ce service hors de chez moi !

En wifi + Gps aucun soucis

Des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'utiliser un nexus pendant un bout de temps, et effectivement j'ai subit les problemes 3G, avec le market, le web ou les applications, ca bloque en upload et parfois pas du tout d'activité.

Est-ce que Froyo regle vraiment ces soucis ? J'ai trouver ca particulierement genant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pareil pour moi, la 3G, des fois ça marche et tout d'un coup ça marche plus :(

Plus mon téléphone qui ne sonne pas toujours lorsque quelqu'un m'appelle ; j'ai toujours une liste d'appels manqués alors que j'ai le signal presque à fond... Mon vieux N95 ne m'a jamais fait ça...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de 3G nexus one SFR non root 2.1 j'ai mis wdcma prefered puis desactiver le cryptage et depuis 3/4h ca marche impeccable a fond sur le suf plus de probleme avec proxoid aussi :)

Pour rappel

Il faut composer #*#4636#*#* puis ensuite selectionner information sur le téléphone puis en bas selectionner wdcma prefered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut un amis viens d avoir le nexus par sfr (59 euro chez cdiscount avec un forfait sfr webphone 1h+1h)

depuis deux jours il me parlait de ses problemes de gel 3g en data sur le surf youtube (appli) etc etc mais bizarement aucun soucis sur la telephonie

alors depuis ce matin on a fait des test avec ma puce bouygue et mon spica et son matos sfr et nexus

alors :

le spica avec la puce sfr n a aucun soucis de gel data 3g (et pétard sa boost leur 2x plus de débit sfr :p ) mon spica n a jamais était aussi reactif sur le net ou sur l appli youtube hd pas de problème en sortie de veille ou autre la connexion est toujours presente et fonctionnel

le nexus avec ma puce Bouygues trouve bien le réseau 3g et hdspa mais au bout d un certain temps passe en edge (réseau pourri Bouygues oblige) mais ne gel pas la 3g !

donc a mon avis il y a bien un soucis avec le nexus et le reseau sfr ! ( peu pas tester avec orange)

j espere que froyo corrigera ça pour les posseseurs de nexus car j aimerai bien me prendre ce petit joujou aussi un de ces quatre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ professeur23 : j'ai des "trous de connexion" (c'est à dire : pas de chargement ni en upload ni en download, je dois cliquer 2 ou 3 fois pour relancer le chargement et en général ça repart) avec mon nexus, et j'ai un forfait NRJ mobile (réseau orange) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cela viens bien du nexus et des "bon" réseau

car Bouygues est moins puissant en terme de signal et débit réel

le nexus doit mal gérer l afflue de données ?

enfin je pense que ça sert a rien d appeler sfr pour leur signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de 3G nexus one SFR non root 2.1 j'ai mis wdcma prefered puis desactiver le cryptage et depuis 3/4h ca marche impeccable a fond sur le suf plus de probleme avec proxoid aussi :)

Bof, j'y ai cru un instant mais retour sur terre, ça déconne de nouveau...

Je commence à faire partie des déçus du Nexus :( Mon N95 ne m'a jamais laissé tomber même si tout n'était pas parfait.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je crois que je vais attendre avec ce nexus

mon poto na eu aucune solution avec le sav sfr si ce n est des manip totalement inutile

j ai fait des recherche sur internet et le constat est édifiant : beaucoup de monde a ce problème et personne ne s en inquiète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise froyo FRF50 depuis sa sortie en leaké et rien a redire de mon côté, quelques lenteur de market qui ont disparu, j'ai récupéré le market complet grace à la fingerprint que j'ai trouvé sur XDA et en dehors de ça, c'est parfait.

Gros défaut cependant, Copilot 8 toujours pas mis à jour pour être compatible Froyo mais ils ont annoncé sur leur blog une prochaine mise à jour sous peut pour le rendre compatible.

Niveau de la nouvelle radio, rien a reproché, chez SFR, en région parisienne, très bonne couverture, mais j'étais déjà satisfait avant.

Peut être un peu plus sensible.

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le WCDMA prefered (preference pour les reseaux 3G) aucun soucis par contre hier j'ai eu un soucis comme avant lenteur puis plus de connexion donc je verifie le WCDMA prefered et là GSM only donc la modif a bougé toute seule apparement.

En fait le nexus perd le reseau 3G et passe en GSM only car si c'étais du EDGE on pourrait quand même surfer très très très lentement... un bug de m**** !!! c'est très frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...