chevaliers84 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci de vos infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour a tous et a toutes je me joint a la communauté nexus je viens de prendre un nexus s a sfr a 1euros le mobile :emo_im_money_mouth: j'attend de le recevoir en espérant en être content mais je suis pratiquement sur que oui a bientôt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Il est temps de venir dire bonjour :P Inscrit depuis 2011 j'ai eu mon premier Androphone en 2010. C'est donc avec le Spica que je me suis initié au plaisir du root X) Et puis courant 2011 j'ai reçu mon NS aussitôt rebaptisé Andrew jr.. Cela fait un mois que j'ai débloqué le root et testé bien des rooms et des kernels. Au final je tourne sous CND 1.3.3 cfs16.5 OC m1000M1300. Je me balade souvent du côté de XDA et nexussHacks histoire de rester au jus :D A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.