Aller au contenu

[Topic unique] Nouvel arrivant


Geese

Recommended Posts

Je bien du Zte Blasé

Je suis tour particulièrement content de ce beau bijou ( pour un gamin de mon âges, je suis admiratif, et impatient que cette technologie s'améliorer car pour moi, c'est fabuleux )

Depuis que je lui ai administrer sa nouvelle protection, j'ai eu l'occasions de l'enlevez une fois et j'avoues que j'adore la protection XD ( meilleur prises en main meilleur désing bref le complément idéal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 3 iPhones (Edge, 3G, 3GS), un Defy et un Optimus Black, me voici depuis maintenant 8 jours avec un Nexus S, version SC-LCD. Si je devais paraphraser une citation célèbre d'un Papy-du-monde-d'en-face, je dirais : "it works like magic !"

C'est le premier smartphone sous Android que j'ai qui ne me cause strictement aucun problème. Tout "fonctionne", sans aucune prise de tête ! Le matériel se fait totalement oublier : il est simplement toujours présent, il "assure" ! Je peux donc ne plus y penser, et me concentrer sur mes usages. Comme je l'ai indiqué dans le topic "premières impressions", je n'ai même pas eu à saisir de clé WEP ou autre pour accéder à mes réseaux WiFi, chez moi ou dans la famille ! Je me demande bien comment cela a été possible... Mon compte Google aurait-il mémorisé ça aussi ?

Au final (ou plutôt "au commencement", car je pense le garder longtemps...), je suis extrêmement satisfait de mon achat, en version "nue". Je craignais de ne pas trouver d'étui à sa taille, mais finalement, une housse "minigel" pour la version S-Amoled a fait l'affaire. Elle est légèrement étirée, mais ça rentre et le NS reste bien en place.

Merci à vous tous, que je lis depuis quelques semaines (pour cette section NS), et quelques mois (pour le reste du Forum), car j'ai déjà trouvé une mine d'informations ! Je tâcherai de contribuer à mon tour, à la hauteur de mes menues connaissances d'Android :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! B)

sa y est je l'ai reserver pour le debut du mois d'aout ( ba oui la paie arrive qu a ce moment la) et il a servi que 2 semaine et je l'ai eu pour 200€ achete en magasin et garanti 1an a partir de la date d'achat!!! seul hic un petit pete a cote du haut parleur du telephone!! sinon tout vas bien!!

trop hate de l'avoir!!!

et je voudrais savoir si il existe un topic avec un lexique et les rudiment de base pour comprendre android car quand je regarde j'y pige que dalle --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes comme ça.Lorsque l on aime quelque chose,on se fait plaisir a partager.

Synonymes :

- bourrage de crâne, campagne, endoctrinement, persuasion, prosélytisme, publicité, réclame, tam-tam,racolage,endoctrinement,apostolat,battage,rabbatage,recrutement,intoxication,militantisme,activisme.........etc ..a + ou - niveau de valeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis, après un HTC Hero et un Motorola Defy, je viens de passer au Nexus S !

Le seul truc qui me rebutait c'est la Led de notification. Sinon je vais installer Cyanogen dès maintenant, comme ça ce sera fait.

A plus pour des discussions endiablées autour de ce terminal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

carrement hors sujet , personne a test des jeux sur son nexus s?

désolè du hs mais j ai pas vu de topic la dessus?!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour,

oui, ils tournent très bien, très fluide, sauf peut-être un jeu trouvé sur le market avec quelques lags ( "racing...quelque chose"... m'en souviens plus...)

tu voulais peut-être des retours sur un jeu précis...

Modifié par portgas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nova2, perso ça ne lag pas du tout, très fluide (après, ça dépend peut-être des applis qui tournent en arrière-plan)

Mais aucune idée pour Asphalt 6, j'ai essayé la démo d'Asphalt 5 ... :rolleyes: et ça ne donne pas envie de l'acheter! bug au niveau du son et de la musique et lag régulièrement durant le jeu :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir hésité entre un HTC Hero, Desire, Desire S, j'ai fini par craquer pour un Nexus S neuf revendu sur leboncoin =D

Je l'ai depuis hier, très satisfait au niveau du tactile (ce qui me faisait le plus peur), du système, et de l'écran B)

Avant d'ouvrir un topic pour rien: J'ai 5 Homescreens d'activé, possible de réduire ce nombre à 3 ? (Système officiel)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je vais le recevoir demain mon nexus S en renouvellement sur phone hous eil faisait une sacrée promo 57 euro avec 1524 pts alors j en ai profité et j'avais eu le nexus one et j 'ai voulu changer pour le spica et puis me revoila sur un nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

reçu aujourd'huis je l'ai eu 30 seconde en mains et retour sav car chez samsung ils sont trop cons pour faire leurs boulot comme il faut !

de nouveau recu aujourd'hui ! encore 30 secondes en mains ! et encore une fois samsung n'as pas fais sont boulot ! ils n'ont rien fait comme d'hab !

je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi incompétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...