Aller au contenu

[Topic unique] Nouvel arrivant


Geese

Recommended Posts

Il y a une chose que je voulais signaler aux autres utilisateurs : au début je trouvais qu'en surf 3G ou 3G+ (l'icone du Nexus ne fait la distinction, on a toujours 3G d'affiché, ce que je trouve dommage au passage) mon Nexus S ramait un peu. Je suis allé farfouiller dans les apn (points d'accès web) et j'ai coché orange internet au lieu de orange world (wap) qui est coché par défaut. Hé bien là je trouve que le surf est bien plus fluide. Ça ne lagge / rame / freeze plus, ou en tout cas bcp moins on dirait...

Quel apn avez vous ? Peut être aussi que ça dépend de son forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bientôt rejoindre la tribu car j'abandonne mon Acer Stream pour une question pratique et je passe au Nexus S ! En tout cas la communauté ici a l'air vraiment sympathique alors je compte aussi sur votre aide en cas de pépin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plus rien comprendre funk...

Tu retournes voir la pomme, tu prends un NS. Puis tu veux un BB, mais tu prends un GS2, et maintenant tu reviens au NS.

Tu es plus que jamais un Electron Libertaire ;)

PS: Je reviens de vacances, j' ai dû zapper un épisode ?

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n allez jamais dans "Blabla" ?

Le BB 9900 n est pas sorti a la date prévue,et interdit en renouvellement,tans pis pour eux,z auront pas mon fric.Je prends un SGS2 qui est trés bon mais aprés 4 jours,je l ai revendu car trop gros,large et carré.J ai racheté mon ex Nexus S a celui qui me l avait acheté,vu qu il en a acheté un autre...Nexus S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Nexus il y a quelques jours pour ma mère. Je dois dire qu'il est impressionnant de fluidité "out of the box".

Ca doit être le smartphone Android que j'ai eu le plus rapide sans rien toucher (j'ai eu le Milestone et j'utilise l'Optimus 2X actuellement). Cela dit, juste le temps de le charger, je l'ai unlock, mis Clockwork et installer Cyanogen (qui buggait un peu chez moi sur les dernières nightlies) pour finalement mettre la Super OSR.

Par contre, j'ai encore un bug persistant. Parfois, lorsque je déverrouille, le téléphone est un peu lent et se met à vibrer plusieurs fois comme si j'avais appuyer plusieurs fois sur les touches sensitives avant de redevenir très fluide.

Le peu que j'ai utilisé le Nexus S, j'ai trouvé l'expérience Pure Google excellente.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n allez jamais dans "Blabla" ?

Le BB 9900 n est pas sorti a la date prévue,et interdit en renouvellement,tans pis pour eux,z auront pas mon fric.Je prends un SGS2 qui est trés bon mais aprés 4 jours,je l ai revendu car trop gros,large et carré.J ai racheté mon ex Nexus S a celui qui me l avait acheté,vu qu il en a acheté un autre...Nexus S :P

Ok, Ok, mais faut te suivre quand même (il court il court le f.... Il est passé par ici, il repassera par là...tralala)

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel arrivant,

un nexus S 9023,pas mal du tout,(bon je suis venu du DHD,c'est bizarre d'avoir un p'tit écran..),mais deçu de l'autonomie qui me rappel fortement celle du DHD...

(Y a un moyen de remédier a cela?Kernell?Rodage?Astuces?)

Je suis sous Miui..et sous DHD par contre elle est plus optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je me suis fait piqué mon 2X, et me voilà avec un N S...

Premières impressions plutôt bonnes... À part un gros trou dans le porte-monnaie !

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement, je dual-core, c'est un peu inutile pour l'usage que j'en faisais (le seul jeu que j'ai c'est "Flight Control")... Le S semble même presque plus rapide pour ce qui est du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ! je vais surement prendre un nexus s a la place de mon bon vieux spica et je voudrais savoir si il y a juste un clavier azerty pour les sms ou si y a la possibilité d'avoir un clavier dit "classique" ? merci de me répondre

en fait savez vous si il est possible d'installer le HTC IME

Modifié par nono43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le best tant que le Nexus Prime n'est pas sorti ;)

Coté puissance,bien sur.

Mais pour avoir du haut de gamme,il faut se transporter une tablette dans la poche ? c est dingue que la puissance rime avec des mobiles larges et hauts.

Si le NP sort dans le méme format que le SGS2,je ne le prendrais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference c'est que avec le htc ime tu peus basculer du clavier azerty au clavier classique avec les lettre abc sur la touche 2def sur la 3 etc...

et ok je tape HTC IME sur google mai nul part c'est marqué que c'est compatible avec le nexus s

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le NP sort dans le méme format que le SGS2,je ne le prendrais pas.

Tout pareil. Pour avoir eu pendant 1 an le HTC Desire (3,7") et avoir testé le HTC Desire HD (4,3"), et bien je trouve la taille du NS (4") parfaite à mon sens. Si le Nexus Prime fait bien 4", je le prends sans hésiter. Sinon, j'hésiterai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...