Aller au contenu

[Topic unique] Nouvel arrivant


Geese

Recommended Posts

Merci.

Pour le désire Hd,la largeur m avait moins géné qu avec le SGS2 car les bords étaient arrondis,et plus épais.

Un mobile trop large (+ de 65 m/m) on as du mal avec le pouce a atteindre tout l écran.Et a étre trop fin,j ai la désagréable sensation (non,pas Htc) que je le tiens pas fortement,qu il va se mettre en biais,glisser et tomber.

Bon,je ne suis pas tout a fait normal,mais c est mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

J'ai depuis un petit mois un Nexus S. C'est mon second smartphone, il remplace un Galaxy S que je me suis fais braquer par ma femme 1 semaine après qu'elle me l'ai offert ... Et je dois dire que je suis parfaitement content du NS et du monde d'Android.

Le seul point noir reste son autonomie, j'en fais une utilisation professionnelle relativement intensive et il tient la journée maximum mais bon c'est tellement un plaisir à l'utilisation que ce n'est finalement pas si contraignant.

Ciao !

Edit : j'ai eut l'impression de m'inscrire aux Alcooliques anonymes :D

Modifié par Londo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède aussi un Nexus S depuis maintenant 2 jours en remplacement d'un Blackberry 8520... :)

Je suis très content du Nexus S. Contrairement à certains, je trouve que l'autonomie est raisonnable. J'envoie quelques SMS tous les jours et j'appelle de temps en temps et ça tient plutôt bien. Ça doit faire 1 jour et demi que mon tel est allumé et il doit être aux alentours de 80% en batterie. Après c'est sur que si on met fond d'écran animé, on tel souvent, luminosité à fond accompagné de toutes les animations, wifi gps et compagnie, la batterie ne dure pas plus d'une journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas kiffé sur la forme ??

Ces arrondis agréables en main comme une savonnette (ok,ça glisse aussi,lol)

l esthétique admirable,écran éteint...le nom "Nexus"...etc

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kuro !

j ai fait hier un test avec un iFon 3Gs,a la soirée des 50 ans d un pote.

Le Nexus l enfume ent test de scroll d inertie sur le répertoire.Je fais défiler mes 125 contacts d un coup,et l'i3gs s arréte a la lettre L....hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même le Wildfire l'enfume sur ce coté là. :D

(mais rien que celui là)

EDIT: Le Nexus est à à peine un kilomètre de chez moi, mais comme j'ai raté la camionnette de 10 minutes avec les cours et tout, je n'ai pas droit à le récupérer avant mercredi ou alors demander à ma mère de le chercher. Et avec les horaires du point poste, je ne l'aurai certainement pas avant mercredi après midi... :mad:

Et voilà.

J'ai le Nexus S dans ma poche! :D

Elle est grande, belle, noire et n'est pas encore rôdée! Elle est difficile à dresser la bête. Non je n'ai pas de copine, je parle bien du NS!

Désormais, je peux enfin faire les choses comme j'en ai envie! Que les jeux commencent. :)

Je vais faire les choses bien... La suite du poste ici

</kikoolol>

Oui, je ne fais pas d'édit parce que le post précédent a plus de 48h. :)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

reçu aujourd'huis je l'ai eu 30 seconde en main et retour sav car chez samsung ils sont trop cons pour faire leurs boulot comme il faut !

de nouveau recu aujourd'hui ! encore 30 secondes en mains ! et encore une fois samsung n'as pas fais sont boulot ! ils n'ont rien fait comme d'hab !

je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi incompétant !

toujours pas reçu samsumg ne comprend pas pourquoi :excl: ils me disent qu'il ne dois pas etre réparable mais il faut que j'attende le 1er octobre pour en recomander un autre :huh:

ils sont vraiment con chez samsung :o

j'en ai eu marre d'attendre j'en ai racheter 1 :D

maintenant j’espère qu'il me remplaceront mon 1er nexus S toujours en sav par un Nexus prime :emo_im_money_mouth:

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m étonnes !

et grosse marge de puissance en réserve !

Il "peut" faire la nique a un SGS2 US (a 1.5 Ghz) pour les calculs Java.

Ok,le Galaxy S2 est en rom d origine,mais moi je suis en monocoeur !

Voila mon test :

611089Desktop13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5 Ghz oO Il doit grave chauffer ton Nexus S!

Moi j'ai un petit souci avec l'overclock. Quand je monte à 1.4 Ghz, c'est instable et ça redémarre le Nexus S. Du coup je met que 1.3Ghz maxi. Je monte vers les 3000 avec quadrant et j'ai la rom d'origine.

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...