rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Huhu, c'est maintenant qu'il bloque sur le demarrage... Il bloque sur le logo cyanogenmod depuis 5 min ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Laisse lui le temps de démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Toujours en chargement ... On a depassé le seuil des 10 minutes, Yochi t'es sur de ton coup, je reboot pas là ? Modifié 19 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Re flash la rom avec un bon full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ouai bon j'ferais ca demain (Ps : le logo cyanogenmod n'est toujours pas parti xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Quand je dis que c'est un peu plus long que d'habitude, c'est que c'est un peu plus long que d'habitude. 5 minutes okay, mais 3 jours non, quand même pas ! Je ne sais pas ce que vous avez fait, je vous ai seulement conseillé de faire un wipe du dalvik-cache, c'est sans risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai refait un wipe du dalvik cache et maintenant c'est bon, ça ne bloque plus sur le logo sony. Par contre rastalex t'es bon pour un full wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Grave xD (allez j'en rajoute une couche, le logo est toujours là :D) Je crois que j'vais passer dans le guiness record ca fait 2heures ! Modifié 19 juin 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Enlève la batterie, il n'y a plus que ça a faire mon pauvre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ouai c'est fait :D Ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Petit jeu lancé par Doixanh via son topic XDA : Important Notice: I think I need a logo for FroyoBread. It should be 256x256 PNG with transparent background. The idea for logo is simple, a mix between Froyo and Gingerbread. It's better with the green robot inside . Can any designer help me? Thanks in advance. "Je pense que ce serait bien que l'on ai un logo pour FroyoBread. Il devrait être en PNG, avec un fond transparent, au format 256*256. L'idée que j'ai pour ce logo est simple, ce serait un mix entre les logos Froyo et Gingerbread. Ce serait bien aussi que l'on ai le petit android vert dedans ! Est-ce qu'un designer peut m'aider ? Merci d'avance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonne chance à vous ! Moi je ne m'y connais pas trop et j'ai pas le temps sinon j'aurais bien tenté quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si tu as fais un full wipe avec une partition de type EXT sur ta SD le script app2sd+ s'est lancé (au premier boot). Si tu veux t'en débarrasser un deuxième full wipe avec une unique partition en FAT32 devrait résoudre ce problème. C'est normal le freeze n' reboot au moment de l'installation, il essaye d'installer l'appli sur ta part EXT qui n'existe plus ;) (et plante en beauté) merci beaucoup de ta réponse je règlerais cela des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Petit jeu lancé par Doixanh via son topic XDA : Important Notice: I think I need a logo for FroyoBread. It should be 256x256 PNG with transparent background. The idea for logo is simple, a mix between Froyo and Gingerbread. It's better with the green robot inside . Can any designer help me? Thanks in advance. "Je pense que ce serait bien que l'on ai un logo pour FroyoBread. Il devrait être en PNG, avec un fond transparent, au format 256*256. L'idée que j'ai pour ce logo est simple, ce serait un mix entre les logos Froyo et Gingerbread. Ce serait bien aussi que l'on ai le petit android vert dedans ! Est-ce qu'un designer peut m'aider ? Merci d'avance" Ba si Doixanh passe par là, je me suis permit de faire un petit logo (je n'arrive pas a le poster sur XDA :( ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, j ai installé toute les MAJ sur mon xperia tout marche niquel mise a part par exemple la tv d orange sauriez vous d où ça peut provenir ??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pardon j ai pas dit que je m étais arrêté a la V.012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, j'avais quelques problèmes également avec la TV, il semblerais que ce soit un problème de 3G+. A confirmer je n'ai pas réessayé depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) voici le message d erreur attention votre telephone ne vous permet pas d acceder au service de video et chaine TV Modifié 20 juin 2011 par smyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La situation est devenue très inquietante pour ma part - J'ai effacé puis recrée une partition ext 3 sur ma carte via easeus (car il y avait un tas d'application la dessus, puisque je full wipe, autant suprimmer tout ca) - Puis je full wipe - Je reallumle sans problèmes, et coche l'heure, la langue ect ... - Je reboot Et la ... comme hier ...le logo cyanogen persiste, indefiniment. J'enleve la batterie, et le même scenario... Impossible de le réallumer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Réinstalles le zip froyobread peut-être que tu as un fichier système corrompu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonne idée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ca a l'air de marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Petit jeu lancé par Doixanh via son topic XDA : Important Notice: I think I need a logo for FroyoBread. It should be 256x256 PNG with transparent background. The idea for logo is simple, a mix between Froyo and Gingerbread. It's better with the green robot inside . Can any designer help me? Thanks in advance. "Je pense que ce serait bien que l'on ai un logo pour FroyoBread. Il devrait être en PNG, avec un fond transparent, au format 256*256. L'idée que j'ai pour ce logo est simple, ce serait un mix entre les logos Froyo et Gingerbread. Ce serait bien aussi que l'on ai le petit android vert dedans ! Est-ce qu'un designer peut m'aider ? Merci d'avance" Ba si Doixanh passe par là, je me suis permit de faire un petit logo (je n'arrive pas a le poster sur XDA :( ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Envoie lui par pm :) et il le postera peut être pour toi ou bien je le ferais suivant ce qu'il te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Super, le logo ! j'adhère totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.