Aller au contenu

[ROM x8] FROYOBREAD 2.2.9 v023b (développement arreté)


Recommended Posts

Premier post mis à jour :

- v012.

- le dernier thème disponible (Flynn thème).

- le message de Doixanh.

PS: je ne sais pas si vous avez fait attention mais j'essaie tant bien que mal de coller aux couleurs des thèmes en leur attribuant une couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce v12 est surpuissant ! Lol. (ou pas)

En parlant de supprimer des logiciels inutiles, j'ai touché à fesse de bouc (en otant l'apk directement) et après un redémarrage .. arg quel beau merdier ça ma mis sur mon portable. Un service lié tourne en tâche de fond, le problème doit venir de là.

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Alors moi j'ai un petit soucis au niveau de la 3G.

J'ai installé FroyoBread v010, jusque la pas de problème.

Mais depuis hier, impossibles de me connecté sur internet et je n'est plus le logo 3G.

Je suis donc passé a la version FroyoBread v012 mais le problème persiste !

Pourtant l’itinérance des données est bien activé !

Je ne voit pas d’où cela peut venir.

Si Quelqu'un à une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux dire que l'internet mobile ne marche pas, ou juste en 3G ?

Doixanh a changé l'icone récemment c'est peut-être lié, un H est affiché maintenant..

Pour information l’itinérance des données n'a rien à voir avec ça, elle te permet de te connecter à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 2273, va dans paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, noms des points d'accès et là choisi ce qu'il faut ;-) (si tu es orange choisis "orange internet")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux dire que l'internet mobile ne marche pas, ou juste en 3G ?

Doixanh a changé l'icone récemment c'est peut-être lié, un H est affiché maintenant..

Pour information l’itinérance des données n'a rien à voir avec ça, elle te permet de te connecter à l'étranger.

L'internet mobile ne marche pas :s

Je voulais dire que les données était active dsl.

Salut 2273, va dans paramètres, sans fil et réseau, réseau mobile, noms des points d'accès et là choisi ce qu'il faut ;-) (si tu es orange choisis "orange internet")

je vient de le faire mais sa nechange rien, toujours pareil :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet mobile ne marche pas :s

Je voulais dire que les données était active dsl.

je vient de le faire mais sa nechange rien, toujours pareil :s

Est-ce que ça coïncide avec le changement de la rom ou c'est arrivé comme ça ? As-tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone ? (ou le même avec une autre rom..)

Question conne, le data est bien actif ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça coïncide avec le changement de la rom ou c'est arrivé comme ça ? As-tu essayé de mettre ta SIM dans un autre téléphone ? (ou le même avec une autre rom..)

Question conne, le data est bien actif ? ^^

C'est arrivée comme ça.

C'est quoi que tu appelle data ?

En tous qu'a merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si un reboot de temps à autre, le dernier c'était suite à la mise à jour d'une appli via le market. Sinon rien de très préoccupant.

J'avais deux google maps, un système et l'autre que j'avais installé : j'ai tenté de virer celui que j'avais installé, mauvaise idée ; c'est finalement celui du système que j'ai renommé. Et ça roule ! :)

Quelques lags au démarrages, problème partiellement résolu en supprimant un gros paquet d'applications.. (sur l'ext pas bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le data / l'internet mobile quoi..

Bon bein si c'est arrivé comme ça on peut espérer que ça foute le camp comme c'est venu :)

Reboot à tout hazard oui.

J'ai reboot mais sa nechange rien.

Je voulais savoir ce que vous aviez de cocher dans "Paramètres/Sans fils et réseaux/Réseau mobile ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je remarque que depuis mon passage sur cette ROM en v11, lors de mes appels reçu, toutes les 10 minutes environs, il y a une déconnexion du réseau.

Je ne met pas la ROM en cause, mais plutot le réseau (SFR) qui passe plutot moyen chez moi. Mais tout a l'heure, cela me le faisait alors que j'étais dehors, 3 barres sur 4 et ma correspondante avait toutes ses barres.

J'ai remarqué aussi a un moment (peu apres que le téléphone soit tombé de 40 cm) que ma barre de réseau passait de 3 barres a 0 barre + une croix en l'espace de 2 secondes. Normal après un choc. Aujourd'hui, cela ne me le fait plus en tout cas.

Donc, comme je le disais, je ne mets pas en cause cette ROM fort bien réalisée, mais plutot SFR ou le choc, mais peut être cela arrive-t-il quand même a d'autres personnes?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...