tibob77 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 La tension en USB est toujours de 5V, l'ampérage lui par contre varie de 100 à 500mA pour une sortie PC, il est de 850mA sur le chargeur SE voila pourquoi ça charge plus rapidement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) Vous parler de Mise à Jour non officielle v9 / v11b / v11c ou est ce qu'on les trouvent ? Et j'ai remarquer que activer ou désactiver toute les animations n'avait aucun effet au final... elles sont toute là.... Modifié 6 octobre 2011 par Jul3s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16462810&postcount=4134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour/bonsoir Désolé si cette question a déjà été demandé, comment fait on pour voir les MMS ? Car je "clique" sur téléchargé mais il y a un petit logo qui tourne puis ça s'arrête... Donc voilà ma question comment faire ? merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il n'y a pas de manip' spéciale à faire ... moi je reçois les MMS comme je reçois les SMS Tu dois avoir un problème au niveau de la réception ; est ce que tu es dans une zone avec une couverture et une offre de réseau suffisante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 As tu le trafic de données ou l'autre option d'activée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 BIS: Et j'ai remarquer que activer ou désactiver toute les animations n'avait aucun effet au final... elles sont toute là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour , Sa fait un moment que j'essaie d'installer cette rom mais j'arrive pas j'ai pris la v23b sur XDA sa s'installe puis sa reboot un millions de fois pourtant j'ai fais un full wipe j'ai essayer avec des version intérieur jusqu'a v18 et sa nemarche pas toujours pas vous pouvez me dire comment elle s'installe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentSaint-Michel Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Question qui peut paraître con comme sa mais tu fait le full wipe après ou avant l'installation ? PS: quand sa m**** comme sa il faut reflasher la version d'origine... c'est mieux Modifié 14 octobre 2011 par Jul3s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bah en faite avec les autres versions je fait le full wipe après installation mais vu que j'ai lu que pour les versions comme la v23 y a pas de full wipe bah j'en fait pas ... Edit j'ai deja tester même faire un full wipe pour la v23 sa change pas grand chose Modifié 14 octobre 2011 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Vérifie que ton baseband est bien en 015, si ce n'es pas le cas je te renvoie sur ce tuto mais ce problème a été abordé nombre de fois donc une petite recherche t'aurais amener à la même solution et surtout un tour vers la FAQ t'aurais éclairer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Vérifie que ton baseband est bien en 015, si ce n'es pas le cas je te renvoie sur ce tuto mais ce problème a été abordé nombre de fois donc une petite recherche t'aurais amener à la même solution et surtout un tour vers la FAQ t'aurais éclairer ... Est ce que la 015 c'est la baseband qui permet de faire marcher Gingerxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Toutes les roms sont basées sous ce baseband donc surement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodeparis Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il n'y a pas de manip' spéciale à faire ... moi je reçois les MMS comme je reçois les SMS Tu dois avoir un problème au niveau de la réception ; est ce que tu es dans une zone avec une couverture et une offre de réseau suffisante ? Je pense car je suis à Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starpowa Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 J'ai installer aujourd'hui Froyo et en bas de mon écran a gauche j'ai 4 chiffre et j'aimerais savoir comment les enlever Merci pour vos future réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Si tu parles sur l'écran de verrouillage tu ne peux pas les enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starpowa Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Si tu parles sur l'écran de verrouillage tu ne peux pas les enlever. Non pas ceux la je vais faire une capture d ecran. Je les ai tout le temps et je ne les voit jamais sur les screen Modifié 19 octobre 2011 par Starpowa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Je veux bien car là je ne vois pas ce que tu veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starpowa Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C est les 0000 en bas a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Alors là aucune idée désolé. Je n'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starpowa Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Je pense avoir trouver, j'ai télécharger la v.023 au lieu v.023b July 27 v023b. Fix. Disabled fps in every frame and removed Profile Scrolling/Flinging. I forgot to remove them in the release. Merci quand meme (: Modifié 19 octobre 2011 par Starpowa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanLeroux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour tout le monde! J'ai essayé d'installer cette Rom et pourtant j'ai un énorme problème. Donc, mon X8 est bien root avec xRecovery présent. Ma baseband fini bien par 015 et je suis sous Android 2.1-update1. J'avais aussi JiT et App2SD installé. Donc j'ai fais cela pour installer la rom (en faite c'est la deuxième fois que j'essaye de l'installer): Je copie colle le zip telechargé à la racine de ma carte SD Je reboot sous xRecovery. A partir de là je "clique" sur "Install custom zip", je selectionne le .zip dans ma carte SD et j'installe. Tout se passe bien. Après l'installation, je fais un full wipe (je n'avais pas fais de full wipe lors du 1er essai) Et Je reboot. Le Problème est là : l'animation du Froyobread se joue en boucle pendant quelques minutes et ensuite se bloque pour de bon. Quel est le problème? Je ne demande pas à réparer mon x8 brické, j'ai les backups necessaire, juste pourquoi l'animation bug, et comment résoudre cela? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour , T'inquiète pas si le logo tourne en boucle , c'est normal ^^, sa prend juste un max de temps a démarré, il devrait arréter de tourner le logo quelque temps aprés que ton x8 se mettra en veille ;) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanLeroux Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ha nan mais quand je parle du logo c'est bien le logo de démarrage juste après le sony ericsson. Il tourne un bon moment et ensuite se bloque pour de bon. :/ M'enfin peut-être qu'il faut attendre une bonne demi-heure avant que le boot se fasse pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 non quand même pas une demi-heure, chez moi c'est plutôt entre 5 et 10min. Tout ce que je peux te conseiller c'est de réinstaller, puis full wipe, puis on attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.