Naten khan Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 à toi de voir. Apres tu en as pr ton argent. Moi perso en wifi ca me suffit. Pr internet 3G j'ai mon desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ça y est !!!!! Je l'ai !!! Donc 1er retour : elle est trés belle ! Trés réactive et je suis toujours en 3.0. L'écran est magnifique. Pour ce qui est du dock, j'ai un peu de mal au début à l'inserer mais ça prouve la solidité. Le clavier est trés bon ais il faut s'habituer (c'est du 10 pouces). Il y a un petit temp de latence entre la tape et l'affichage. J'aime le bouton pour desactiver le trackball. Parfait ! pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui j'ai ça mais ORANGE me dit que ca na fonctionne pas. Enfin, que je serai facturé car ils s'apercoivent de l'utilisation du phone comme modem.Je n'ai que le 3G illimité et pas le WI FI (seulement 1H). J'ai du mal à piger comment utiliser la tablette pour naviguer une simple remarque : c'est pas aux vendeurs d'orange qu'il faut que tu t'adresses pour avoir des infos, tourne-toi vers la lecture des forums ou comme le dit Se7h ouvre un topic pour que la discussion s'enrichisse. @ Muy bien : bon amusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome2601 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Excusez moi, j'ai posté dans le forum INTERNET. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braska Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je l'ai aussi depuis ce soir (une 32 Go + dock commandée a la fnac chatelet les halles vendredi dernier) !! La première impression est juste excellente, je suis très content de mon achat.Pour l'instant, ça charge ... Une question pour ceux qui l'ont prise avec dock : Quand elle est dockée, est-ce-que le verrou s'enclencle totalement vers la droite, ou bien il reste un petit millimètre de jeu ? Car lorsque j'enclenche la tablette il reste ce petit jeu, alors que si je l'enclenche à vide, le verrou s'enclenche bien complètement à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudda Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je l'ai depuis cet après midi, apres une utilisartion de quelques heures, le verdict est sans appel: très bonne tablette, le seul reproche que je pourrais lui faire, Android market est un vrai "bordel" pardonnez moi l'expression mais je n'ai pas trouvé mieux. Impossible de savoir si une application est dédiée ou non. Que le nombre d'application Honeycomb soit réduit dans un premier temps, cela est tout à fait normal, nous le savions avant, et tablette en main cela ne pose pas plus de problème que cela mais je pense qu'une simple indication "compatible tablette" serait des plus judicieuse. Sinon je ne regrette en rien mon achat, c'est une tablette a la hauteur de mon attente (de plusieurs mois à regarder toutes les heures les news la concernant). Voila pour mon avis. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je l'ai depuis vendredi, version 16go + dock et je suis comblé. juste quelques points noires : _J'ai le fameux "sleep of death" qui arrive de temps en temps. La tablette ne se reveille plus de la veille et doit redemarr. Pas cool :( _L'instabilité de honeycomb (beaucoup mieux dans le navigateur depuis la mise a jour 3.1) _Le manque de touche dedier au multitask sur le clavier . y'a tout sauf ca :( _Le peu de format video lu nativement. Les bonnes choses par contre sont nombreuses Autonomie de fou Ecran sublime Design et qualité exemplaire. LE DOCK. C'est trop bon j'aurai jamais cru que android pouvait etre aussi bien avec des touches et un trackpad. C'est vraiment un plus enorme. Les ports de partout, usb sd micro sd Les applications honeycomb. J'entend partout "ouin ouin y'a pas d appli sur honeycomb, ya rien qui marche blabla" mais en realité des applis y'en a deja plein, elles recouvrent une grande partie des usages qu'on a d'une tablette, elles sont super bien faite, fluides, ergonomiques, belles, de plus un peu pret toute les applis d'android 2.3- fonctionnent suru honeycomb (du moins celle de qualité quoi...) Et pour finir de nombreux jeux de qualité debarquent jour apres jour sur Honeycomb. Nan vraiment vue le peu de temps que honeycomb est sortie et le peu de tablette honeycomb en vente jusqu'a present je trouve que l'offre actuelle est dejà bien satisfaisante. Bref c'est bien simple cette tablette ou netbook ou... cette TRansformer ! a remplacé mon Pc de bureau dans mes usages simples quotidiens. (surfer, tchatter, telecharger des films et les matter). Et pourtant mon pc de bureau c'est pas de la m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 le seul reproche que je pourrais lui faire, Android market est un vrai "bordel" pardonnez moi l'expression mais je n'ai pas trouvé mieux. Ah oui ca par contre tu ne saurais pas si bien dire.Heureusement que y'a le market web de dispo pour permettre de voir les choses un peu plus clairement. C'est pas encore parfait mais reste utilisable. L'android market s'ameliore petit a petit mais ca met du temps et c'est laborieux. Y'a encore une longue route devant lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golo974 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai un problème, plusieurs fois je pose ma tablette et fais autres choses et quand je reviens plus tard et que j'appuie sur power rien ne se passe, et la tablette s'allume au bout de 20-30 secondes (en sachant que je ne l'avais pas éteinte auparavant). Quelqu'un d'autre à ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnos Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 @ Golo, c'est un soucis que plusieurs ont rencontre, moi meme je l'ai eu une fois. Il semblerait que la 3.1 (dispo depuis cette nuit, regle le probleme. Donc wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Après une soirée entière dessus, je ne vois aucun soucis sur cette tablette. Fiable, solide, jolie, réactive, très bonne autonomie. Parfait ! Le derrière est agréable au toucher et ne laisse pas de trace de doigt grâce à son motif. Avec la 3.1, on a eu les widgets redimensionnables. Le widget mail ne prend pas en compte GMail ? Et dommage que les deux widgets (Youtube et Market) ne soient pas de la même taille. Pulse est génial sur ce type de résolution ^^ Je n'ai jamais eu de tablette auparavant. Je lui met 18/20. J'ai pas réussi a lire mes vidéos de mon NAS connecté en Wi-fi. Mais c'est déjà l'objet d'un autre topic. Si vous hésitez, FONCEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocoon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Récent acquéreur d'une 16go + dock je suis pour l'instant plutôt satisfait de la bête. Niveau matériel, juste un peu déçu car j'ai du bleeding sur l'ecran et aussi un bord de la tablette qui "craquelle" qui on appuie dessus. Mais bon ca reste des petits défauts minimes et je pense que je suis un maniaque à ce niveau donc notamment au niveau du "craquellement", ca reste largement normal je pense. Pour ce qui est du système pas encore trop pu tester mais je trouve le tout très réactif (3.1 inside) et pour l'instant pas grand chose à lui reprocher. Maintenant j'espère avoir des applications honeycomb qui envahissent le market :D. Braska -> pour le verrou, effectivement il doit revenir "à fond" vers la droite quand c'est locké. La première fois je pensais qu'il s'arrêtait au milieu mais en la refermant il y avait parfois un "jour" d'1/2mm entre le dock et la tablette donc j'ai forcé un peu sur la tablette pour l'enfoncer et le loquet s'est bien fermé à fond. Ca fait un peu peur ce système mais je pense qu'avec le temps on prend le coup et que le système travaille un peu et devrait mieux fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golo974 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) @ Golo, c'est un soucis que plusieurs ont rencontre, moi meme je l'ai eu une fois. Il semblerait que la 3.1 (dispo depuis cette nuit, regle le probleme. Donc wait & see Merci de l'infos, je fais la MàJ et j'espère que le problème sera réglé car ça m'est arrive 3 fois et l'idée de la renvoyer m'a effleurer l'esprit ... Modifié 1 juin 2011 par GoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanardWC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, Mon petit retour après 2 jours avec ma tablette 32 Go + dock avec la 3.1 toute fraiche de ce matin. J'ai voté "pas tellement satisfait" mais parce que les premiers temps je ne fait que tester plein de trucs et dès que je butte sur quelque chose je me dis "on peut pas le faire ? c'est nul!". Par exemple: - Je branche mon disque externe, wow ! - Je vais dans le répertoire des images, cool ! - J'ouvre une photo, je tourne l'écran dans tous les sens, des pinch to zoom dans tous mes sens à en vomir, cool ! - Je veux passer à l'image suivante ! Oups ! Comment on fait ? Bref, quelques petites frustrations qui seront comblées dès que j'aurai trouvé comment faire ou qu'Honeycomb aura des applications adaptées a ces nouveaux genres d'utilisation. Mais globalement super satisfait, je passe mon temps a craner devant tous ceux qui passent à la maison* * et qui s'en foutent généralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice25 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Helllo! Voila jai enfin cette tablette genial entre les main :) jai juste un soucis au niveau de la barre en bas jai un pixel mort, savez vous si je peux le reactiver ou si cest pris en charge par la fnac? Et second question peut on metre moboplayer en full screen sans voir la barre de tache en bas? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Pixel mort ? Jette un coup d'oeil sur le topic sur les fuites de lumière. Quelque chose me dit que ca peut t'intéresser ;) Pour ta deuxième question, non, la barre reste en permanence. Il faut la voir comme une barre avec des boutons physiques :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 juin 2011 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everblue Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) la seule possibilité de faire "disparaître" la barre pendant un film ou un jeu est de demander au développeur de l'application de la rendre son code plus compatible honeycomb. il peut en effet la faire disparaître au profit de tout petits points a peine visible. youtube le fait ou Radiant HD aussi par exemple. Modifié 1 juin 2011 par everblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice25 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci pour vos reponse les gas! Dans tous les cas je la ramenerai pas pour sa et frenchement je suis BLEUFER par cette tablette quand jai eu l'ipad sa ma pas du tous fais le meme effet. :) Pour se qui doute encor pour lacheter croyais moi jesiter aussi mais apres a peine 24h dutilisation la video direct sur les site internet ,les ecran animer ,les widget, cestvraiment fantastique !!! :) Et la je viens de metre la 3.1. Bin ecouter cest de la bombe, alor frenchemen tous se qui parle decleur iboule et qui dise que pour avoir android il faut savoir bidoullier etc moi je dit qui a pas plus simple et plus personalisable que android! Frenchement je suis eblouie par cette tablette qui est en plus de sa la moin cher du marcher :) voila enfin la fin du regne de apple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome2601 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 j'ai de plus en plus envie de prendre cette tablette. Est ce nécessaire de prendre le 32 Go ou une 16 avec carte SD? De plus pouvez-vous aller répondre à mon sujet dans la partie Internet et Communication svp, sur le connection internet avec une tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Avec du recul je commence à comprendre l'avantage de la version 32Go : si tu rajoutes une carte mémoire tu seras limité à une taille de fichier de 4Go max car la tablette ne reconnait que les SD formatées en FAT32. La mémoire interne n'a pas cette limitation, ce qui est un gros avantage pour par exemple pouvoir y copier quelques films MKV (en attendant que ce soit possible de les lire...). Modifié 2 juin 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 en root ca devrait etre possible vu qu'il est possible sur les tel rooter de stocker des applis sur une partition ext de la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryb75014 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon eh bien à mon tour d'apporter ma ptite pierre à l'édifice !! ;) J'ai la tablette depuis hier soir, trouvée à la FNAC de Boulogne Billancourt (Hauts de Seine). J'aurais pû l'avoir pour 10 euros de moins en la commandant à distance chez un des nombreux marchands qui vendent la Transformer, mais je n'ai pas eu la patience d'attendre et quand je l'ai vu à la FNACX j'ai craqué !! :) Pour sûr je n'ai pas fais comme tout le monde, j'ai juste pris la tablette en 16 go sans le dock. En effet, moi ce que je voulais c'était enfin avoir la possibilité de me libérer d'un pc classique (chez nous on a déjà 2 pc portable : 1 de 15" et 1 de 17" + 1 netbook), donc le fait de ne pas avoir de clavier physique çà ne me dérange absolument pas. Oui, c'est vrai qu'il manque les ports USB mais franchement y a d'autres moyens de passer du contenu sur une tablette. Alors déjà c'est vrai que lorsqu'on a déjà un smartphone sous Android le passage à la tablette sous Honeycomb est assez facile ! Bon je ne suis pas un as question technique, mais à force de bidouiller pour comprendre tout ce qui m'entoure et qui m'intéresse, je fini par me débrouiller souvent sans aide ! (et pourtant je ne pas tout jeune ! ) Ce qui m'a agréablement surpris, c'est qu'hier soir j'étais sous Honeycomb 3.0 et ce matin au réveil dans les mises à jour j'ai trouvé déjà la mise à jour vers la version 3.1 que j'ai donc installé ! Mais du coup je n'ai aucun recul pour comparer l'ancienne version à la nouvelle ! Comme les applications que j'ai sur mon smartphone correspondent bien à mes besoins eh bien j'ai tout simplement ré-installé les mêmes applications sur ma tablette, mis un peu d'ordre, jeté un coup d'oeil un peu partout et maintenant je commence à me débrouiller pas trop mal ! B) L'utilisation d'une tablette comme celle-ci est un vrai plaisir ! C'est pas difficile maintenant quand je reprend mon smartphone (HTC Desire) çà me fais un drôle d'effet et je trouve l'écran bien petit ! Par contre je l'ai beaucoup utilisé ce matin et je ne sais pas si je la tiens mal, mais j'ai le bras gauche un peu douloureux ! (c'est le bras qui a supporté le poids de la tablette) Oh pendant que j'y pense, un truc que je trouve scandaleux ! Bon je m'attendais bien à n'avoir aucune notice d'utilisation de la tablette dans son emballage d'origine mais je pensais quand même qu'en allant dans le support technique de Asus France on pouvais quand même télécharger le manuel d'utilisation tel que la plupart des fabricants le proposent maintenant sur leur site. Et très mauvaise surprise RIEN en Français !!! Des manuels en Russe, en Japonais, en Chinois, en Anglais et même en Italien mais ABSOLUMENT RIEN en Français ! Franchement c'est quoi cette société qui n'est même pas capable de fournir le manuel d'utilisation de ses produits !!! Moi l'impression que j'ai (et qui d'ailleurs se confirme par la pénurie de tablettes qui commence à poindre) c'est que Asus a balancé en France en vitesse sa tablette, sans s'occuper des accessoires qui sont prévus pour aller avec et sans lancer non plus de manuel à télécharger ! J'espère que le matériel sera plus sérieux que le fabricant ! Voilà c'était seul et unique mon coup de gu***** ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice25 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi Aussi jaip pris que la tablette en 16go et jai mis une mini sd de 8go,je la laisse en fat32 car la tablette elle meme acepte quand je copie des fichier de plus de 4go dans la memoire interne donc pas de prob pr les film en fullhd quand on aura un lecteur qui les lie lol :) pour moi niveau espace memoire je trouve sa suffisant sa depend tonutilisation. En tous cas cest enorme cette transformer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je viens de recevoir la mienne et franchement l'écran O_O le gros point noire: le cabvle pour le charger!!!! une fois branché il est à peine assez long pour que je puisse poser la tablette sur mon bural..... j'attends les 50% de batteries et j'update en 3.1 en tout cas pour l'instant content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome2601 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le nombre de hotspots publics gratuits suffit-il à se connecter à peu près partout? Ou faut-il envisager une autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.