Aller au contenu

1ers retours de l'Asus EP101 Transformer


pepez

Recommended Posts

On peut récuperer un apk sur l'android market (sans root) ?

Non, mais comme pour Windows ou tout autre OS (GNU/Linux compris), tu peux trouver des fichiers d'installation (.apk pour Android) sur Internet, il suffit juste de savoir chercher sur Google, et savoir aussi que cela implique des risques, mais là encore c'est pareil pour tout les OS...

Modifié par Se7h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello Hello alors moi je suis tous nouveau et je vais soutenir la communauté android parce que les pro APPLE sa commencé a soulé, personnellement j'ai eu l'ipad 1 quand il est sortie et il y avait exactement les même soucis d'application etc... après les personnes qui s'inscrive sur se Forum en s'appelant androMAC ou autre et qui critique android soit vous n'avez que sa afaire soit vous êtes payé par apple, en tous cas moi je tiens a dire que je vais commander ce Belle EEEpad Transformer,

car contrairement a apple qui bloque tous on sera enfin libre de pouvoir sortir de se système de itunes et ces synchronisation chiante a souhait, donc un gros +1 :) a beurk beurk et tous les membres qui font avancer se forum dans le bon sens et nous aide a patientez pour ce qui n'ont pas encore reçu ou n'ont pas pu achetez la tablette de suite , je lis tous les jour le moindre post de se forum car je tiens plus de pouvoir enfin m'amuser avec se bijoux!

:) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root ou pas root ? Seth et Kartouche, mettez vous d'accord. Ça m'ettonerait que l'on puisse récupérer un apk sans être root. Télécharger des apk sur un market non officiel est dangereux et je ne me risquerai jamais à faire ça. La plupart des virus, trojan, etc proviennent d'applis payantes, rendues gratuites par la mise à disposition de l'apk + un petit cadeau bonus à l’intérieur ;)

Sinon, on peut très bien comprendre prad1po. Le seul reproche que l'on peut lui faire ce de ne pas s'être renseigné avant c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk-beurk : tu pourra dire tous ce que tu veux mais télécharger une application sur son téléphone , l'envoyer sur la tablette et l'installer j'appelle ça de la bidouille

même si je sais le faire je trouve pas ça très pratique

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prad1po, en même temps 80% des utilisateurs d'ios le crack pour installer leur applis ... alors parler de bidouilles ..... la pour le coup, si tu ressent de la frustration à utiliser l'asus transformer, tu fait bien de la revendre ... tu n'es sans doute pas la cible ...

J'ai vraiment, pour ma part, beaucoup de plaisir a utiliser les applications android 2.0x en attendant encore plus les prochaines arrivées dans les mois à venir en 3.0.

Bonne lecture de l'équipe sur ton future ipad (!)

Modifié par everblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Prad1pro. Dès qu'on emet une critique, une déception...même si elle parait virulente pour vous on est traité de troll.

Par contre dire que apple c'est de la daube, que les utilisateurs d'ios mac sont de mauvaises foi, parler de PQ.... je sais pas ce que c'est si ce n'est que ça ne vole pas très haut....

C'est dommage, je pensais comme vous que les utilsateurs de l'ios étaient des fanatiques, trop fan d'apple...mais ce que je vois de la communauté Android c'est pas mieux.

Je ne vais pas plus polluer ce forum, j'ai rendu mon Transformer ce matin à la Fnac.

J'espère vraiment que Google améliorera son OS afin qu'ils élargissent leur panel d'utilisateurs et qu'il ne s'adresse pas spécialement à un public averti disposant d'un bagage informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on ne comprend pas c'est que vous arrivez, vous nous dites:« je revend mon asus, y à pas d'applis optimisées, honeycomb c'est nul » (moi c'est ce que j'ai compris) et ensuite vous en devenez lourds en vantant vos produits qui ont deja un an, que transferer une appli d'un smartphone vers la tab, c'est de la bidouille; mais m3rd3, laissez honeycomb grandir, il n'a que 3 mois, même pas deux en france, les devs l'annoncent, ils attendent principalement ice cream sandwich pr la double optimisation. Et le principe d'un netbook, car c'est de ce type de matos que nos tablettes se rapprochent le plus, c'est bien de naviguer sur le net et gérer ses fichiers. Avec un iPad, vous avez ces utilisations? A moins du jailbreak, la nav dans les fichiers c'est impossible. Et vous avez tjrs besoin de iTunes pour envoyer par exemple de la musique vers l'app iPod. Le flash est entierment impossible (ou TRES mauvais). Et le jailbreak; c'est pas une bidouille?

Donc arrêtez de dire que la tab est nulle au niveau du market, car ce n'est pas un avis, c'est du TROLL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher, très cher Andromac.

Je prend ma plus belle plume pour t’écrire ce billet doux.

Sache que la critique et la déception son lot commun de tous ceux qui s’intéressent à l’informatique, les bidules techno et les choses qui marchent sans fil (whaou). Ils vont de paire avec les joies et les excitations qui parfois frisent l’orgasme lorsque ces choses vont au-delà de nos espérances.

Et oui, cher Andromac, les deux sont liés, comme le yin et le yang, comme Arthur et Martin (mon frigo), comme David et Jonathan…

Mais vois-tu cher Andromac, les critiques et la déception ne sont partagées par tous, dans une grande catharsis collective, qui si elles émanent de la partie la plus intelligente du cerveau.

Celles qui relèvent du : « ah, bon, faut appuyer sur le bouton… non, vraiment c’est trop dur », on ne peut décemment pas leur appliquer notre pitié, on ne peut décemment pas s’en servir pour une joute oratoire, on ne peut nullement s’en servir pour se prendre le choux, pleurer et ensuite tomber dans les bras l’un de l’autre parce que on vécu vraiment quelque chose de fort.

Non le « j’achète Transformer, pas bon, je vends, Apple miam », ne peut déclancher chez moi (nous ?) que des réponses pipi caca popo prout. C’est comme ça, désolé.

Au revoir très cher Andromac, on aurait pu se plaire…tant pis.

Fin du trop de trop HS, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Prad1pro. Dès qu'on emet une critique, une déception...même si elle parait virulente pour vous on est traité de troll.

Par contre dire que apple c'est de la daube, que les utilisateurs d'ios mac sont de mauvaises foi, parler de PQ.... je sais pas ce que c'est si ce n'est que ça ne vole pas très haut....

C'est dommage, je pensais comme vous que les utilsateurs de l'ios étaient des fanatiques, trop fan d'apple...mais ce que je vois de la communauté Android c'est pas mieux.

Je ne vais pas plus polluer ce forum, j'ai rendu mon Transformer ce matin à la Fnac.

J'espère vraiment que Google améliorera son OS afin qu'ils élargissent leur panel d'utilisateurs et qu'il ne s'adresse pas spécialement à un public averti disposant d'un bagage informatique...

Et c'est qui qui relance le troll là ? C'est votre opinion certes, mais vos propos n'ont rien à faire sur ce sujet, et si vous voulez vous plaindre sur quelque chose qui vous à déplus, rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet à un endroit plus approprié...

Donc ok vous n'avez pas aimé cette tablette, mais je ne pense pas que vous avez vendu votre cerveau avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon Muy,

J'ai bien évidemment une box chez moi !!! Je parle de connexion internet en dehors de chez soi. j'ai un forfait chez ORANGE 3G Illimité mais wifi restreint (1H) et je possède un XPERIA. Et je cherche à savoir si je peux utiliser ma 3G portable sur la tablette.

Oui c'est possible mais seulement si ton xperia est 2.2 et plus (si affinités...ok je sors -->[]) par la fonction hotspot. Mais à moins que ton xperia fasse partie de la gamme 2011, c'est pas possible. Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j ai une petite question, j ai l intention de m achete Eeeep Transfromer lors de mon voyage aux US ds 10jours. je viens de passer a la fnac pour le tester et je suis convaincu.

Toutefois une question a ceux qui ont le clavier, n avez vous pas peur que les charnières du clavier prennent du jeu rapidement ? j ai eu comme une impression de faiblesse a ce niveau la.

merci

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j ai une petite question, j ai l intention de m achete Eeeep Transfromer lors de mon voyage aux US ds 10jours. je viens de passer a la fnac pour le tester et je suis convaincu.

Toutefois une question a ceux qui ont le clavier, n avez vous pas peur que les charnières du clavier prennent du jeu rapidement ? j ai eu comme une impression de faiblesse a ce niveau la.

merci

B

D'après se que j'ai entendu, cela semble plutôt solide... Mais je te conseillerai de faire un sujet avec un sondage, tu aurais très certainement plus de réponses, et cela éviterai de partir en HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test (j'ai plus ce test) avait eu tout aussi peur zn l'essayant à la fnac. Mais une fois son asus chez lui, il s'est rendu compte que ça paraissait bien plus solide. La vérité c'est que 300 personnes sont passées avant toi dans la journée et plus avant, et tous ont voulus test la fonction dock. Resultat, le dock commence à faire du jeu etant donné le nombre de personnes ne sachant pas comment le clipper passés avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faut donc changer de portable????

Le code des livebox est long. Il nécessite de respecter la casse.

Donc coche la case voir le code au moment de l'enregistrement afin de valider la saisie.

Et ensuite, normalemen ça marche.

Si c'est pas le cas tu peux appuyer sur la bouton "ouverture wifi" de la livebox et renter le code pendant les deux ou trois minutes que le voyant s'allume.

Si tu arrives pas ouvre effectivement un topic pour avoir une vraie lisibilité de ton problème.

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez vous plaindre sur quelque chose qui vous à déplus, rien ne vous empêche d'ouvrir un sujet à un endroit plus approprié...

Ce topic s'appelle 1ers retours de l'Asus EP101 Transformer donc pour ma part j'ai juste postuler mon avis

j'ai en aucun cas voulu faire du troll

je crois que c'est une discussion sans fin faudrait terminer ce HS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir utilisé pendant 4 jours en mode dock je commence a peine a l'utiliser en mode tablette et je peux dire que c'est un vrai bonheur, super fluide, le surf est un réel plaisir, je suis amoureux de ma tablette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir utilisé pendant 4 jours en mode dock je commence a peine a l'utiliser en mode tablette et je peux dire que c'est un vrai bonheur, super fluide, le surf est un réel plaisir, je suis amoureux de ma tablette :D

Il y à un topic sur les relations copains copines tablettes! C'est quoi pour toi? ;)

Sinon tu prefère naviguer en mode dock ou tablette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur est très agréable a utiliser en tactile, plus qu'au trackpad je trouve par contre la saisie est plus agreable au clavier bien que le clavoer virtuel soit super (je préfère le clavier virtuel Android au asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ça mais ORANGE me dit que ca na fonctionne pas. Enfin, que je serai facturé car ils s'apercoivent de l'utilisation du phone comme modem.Je n'ai que le 3G illimité et pas le WI FI (seulement 1H). J'ai du mal à piger comment utiliser la tablette pour naviguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...