Aller au contenu

1ers retours de l'Asus EP101 Transformer


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ceux qui ont la MAJ 3.1 ont-ils toujours un temps de lag clavier/apparition à l'écran ?

Je n'ai pas de clavier physique, mais en tout cas, le clavier tactile est plus rapide en 3.1.

Maintenant que j'ai les widgets redimensionnables, j'ai lâché launcherpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de l'asus transformer, j'ai un gros probléme le track ball ne marche pas (en branchant une souris pas de pb)

J'ai lu dans un post qu'on pouvait le désactiver mais je n'arrive pas à trouver où, si un ame charitable pouvait m'aider

Merci d'avance

ps : Qualité de l'écran top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche a droite de la touche bluetooth sur le clavier.

Merci Kartouche (Une grosse bille)

Comment lire les vidéos ?

Chez moi aucune ne passe sur le lecteur de base lequel conseillez vous de télécharger (lecture sur lecteur nas ve-hotech upnp)

re Merci Kartouche et j’espère que vous passez tous du bon temps avec le transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartouche (Une grosse bille)

Comment lire les vidéos ?

Chez moi aucune ne passe sur le lecteur de base lequel conseillez vous de télécharger (lecture sur lecteur nas ve-hotech upnp)

re Merci Kartouche et j’espère que vous passez tous du bon temps avec le transformer

Moboplayer est Tres bien pour ca. Mais quel est le format de tes vidéos? Si c'est du mkv, je ne garantis riens pour la lecture de tes films. Si c'est du avi ben... Ta tablette à un problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sondage, je suis très content de la tablette:

1) nickel pour surfer sur internet (c'était l'usage de base que je voulais) et fonctionne avec flash

2) lit mes musiques, photos et videos sur mon NAS Synology et ca c'est nickel!

3) c'est quand meme bien fluide

Pour les petits moins:

1) le clavier virtuel asus ne fonctionne pas avec yahoo mail... étrange mais j'espère qu'il sera corrigé avec la 3.1

2) youtube en HD rame quand on se met en full screen (normal ou pas? corrigé avec la Honeycomb 3.1?)

Autres moins mais c'est pas la tablette:

- ca se voit que flash c'est pas optimisé...

- le store android qui ne permet pas de voir si les applis sont optimisé ou non pour tablette

Apres me reste encore à faire plein de tests et de choses à voir car je veux pouvoir utiliser à fond la tablette maintenant que je l'ai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) youtube en HD rame quand on se met en full screen (normal ou pas? corrigé avec la Honeycomb 3.1?)

Le problème est résolu avec la 3.1! Tu peux même regarder des vidéos en HD (avant c'était que du HQ) et c'est hyper fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu avec la 3.1! Tu peux même regarder des vidéos en HD (avant c'était que du HQ) et c'est hyper fluide :)

Merci ca me rassure :)

J'ai montré à mon beau frere la tablette... il a quasi cracké en disant qu'il allait revendre son netbook pour l'acheter ;)

Un seul truc le rebut, c'est qu'il n'a pas de prise RJ45... perso je trouve pas ca utile de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sujet peu abordé bizarrement : que vaut la lecture flash ? (streaming depuis myp2p, direct sur site itélé, youtube HD.....).

Est-ce qu'aucun lag/saccade n'est à déplorer ? Si quelqu'un peut tester les sites mentionnés ci-dessus, ce serait chouette......merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube via le site internet : pas de soucis.

Vidéos en streaming : pas eu de soucis non plus.

Je n'ai pas testé les sites de télé.

Pour ce qui est des pub, ça marche super mais on s'en tape.

Un peu de mal cependant sur les sites flash complexe comme deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la tu m'intéresse !

Si vraiment le 720p high profil peut être lu de manière fluide, je vais passer à la caisse !

C'est la seule chose que j'attends pour craquer. Pour le 1080, je m'en fous, étant donné qu'on est au dessus de la résolution de la tablette et que la taille des fichiers devient dans ce cas trop importante pour le stockage proposé.

Quelqu'un a t'il réussi sur 3.1 à lire de manière fluide un 720p high profil? Peu importe le logiciel utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le test et tu verras...

J'utilise Deezer sur plusieurs PC tous les jours sans soucis (Windows 7, casque au boulot, enceintes à la maison).

Par contre, pour tout dire, quand je branche mes semi-intras sur mon MBP 13", j’entends un souffle très désagréable, ainsi qu'un son (static) a chaque fois que le chipset audio se met en branle (bug connu).

C'est pas pour autant que je fais des raccourcis douteux (qui remettraient en doute mon objectivité vis-à-vis des produits non-Apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis un peu déçu de honeycomb (j'ai mis ma tablette en vente sur le site )

car il y a vraiment pas d'application je retourne sur ios :emo_im_undecided:

la tablette par contre est très fluide et réactive

LoL, si vite que ca? MDR... enfin chacun son choix.

Sinon, si vous avez des problemes avec deezer, aller sur www.musicme.com C'est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tester la 3.1

J'ai pas de problème avec la tablette mais avec honeycomb les applications ne sont pas adaptés et franchement la tablette ne sert quasiment à rien sauf à surfer sur le net je pense qu'il faut encore 6 mois pour avoir de bonne application (j'ai pas envie d'attendre)

Ios il leur a fallut 1 mois mais la les tablette android sont sortis depuis plus de 3 mois (la xoom)

ps : j'ai pas envie de troller j'ai juste dis mon avis

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...