mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Effectivement moi de même, dernière version V10c... peut-être une mise à jour via OTA éminente!!! Edit : par contre ce serait bien d'ouvrir un topic pour les launcher etc... ça empêcherait les H.S... merci!!! C'est vrai que là on a pas mal déviés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Désolé pour le long HS, c'était dans le feu de l'action. En tout cas, on compte sur les ROM Stock pour nous avertir pour les MàJ officielles :emo_im_angel: Jouyeuses Pâques et bon 14 juillet quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Si vous avez envie de poser des questions aller faire coucou a LG France il y a une discussion sur gingerbread, quand les australien ont foutu le bordel sur le facebook de LG australia ils ont lâché une info disant qu'il y avait bien une incompatibilité entre tegra 2 et leurs rom froyo ! donc si on fait de même on pourra peut être espérer une réponse ou le responsable de la page ira demander a ses supérieur des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai trouvé la page FaceBook dont tu fais allusion, il y a un mec qui dit avoir vu une rumeur parlant dans la mise à jour vers Gingerbread vers la fin octobre... Le lien de la page FaceBook sur la discussion de Gingerbread sur l'O2X : ICI La page sur la rumeur de Gingerbread vers fin octobre sur l'O2X (en anglais, je ne l'ai pas lu...): ICI A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Fin octobre ????????????????? looooooooooooooool d'ici là le CM sera pleinement opérationnelle :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Si c'est fin Octobre j'me prend un GSII direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Si c'est Octobre, c'est Cyano ou MIUI. Les 2 seront portées sur l'O2X, c'est évident. LG se tirerait une très grosse roquette (c'est plus une balle là) dans le pied. Si le SGS2 se bidouille aussi facilement que le O2X, tu me fais signe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Déjà que sortir un terminal haut de gamme en 2011 sous Froyo c'est limite, faire la màj Gingerbread quasi un an après sa sortie sur Nexus S, c'est une honte ! Mais bon soyons optimiste, on l'aura en Juin ^^ :hope: J'viens de voir les prix du GSII chez Bouygues et j'vais oublié ^^ J'devrais rajouter 200€ en plus de la recette de la vente du LG, et comme je compte me prendre la tablette ASUS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi je le trouve extra cher ce SGSII, 329€ avec Evasio 2h sous 12 mois contre 199 - 70 du 2X y'a vraiment pas photo, je n'achèterai pas le SGSII même en vendant le 2X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi je jure fidélité a mon 2x... jusqu'à la fin de mon contrat où je passerais chez Free avec un Nexus 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah bah on a les mêmes intentions xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'viens de m'engager 2 ans chez Bouygues, alors ça sera au renouvellement dans 1 an, 1 an et demai, et encore. Pour l'instant, je vise la Transformer, qui me tente énormément :lol: Et le prix du SGS2 est relativement indécent, et le LG reste la meilleure affaire du moment, et ce jusqu'à la fin de la promo de LG sur l'O2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Je change dans 1 an à la fin de mon engagement si je craque pas avant pour un Nexus 3 ^^ Je compte aussi prendre la Transformer mais une nouvelle tablette Asus va être annoncer dans une semaine : http://android-france.fr/2011/05/23/asus-des-photos-du-prochain-modele-de-tablette-tactile/ Et ouais avec toutes les ODR, neuf et nue le LG est 2x moins cher que le SGS II ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bha moi je refile mon Optimus 2x à ma mere pour prendre le galaxy S2 (je change de tel surtout à cause de l’écran et ces légère fuites de lumière qui m’empêche d'avoir un visionnage optimal lors de mes lectures de vidéos avec une exposition de lumière assez forte) @ Freddy_Krueger (je pourrais toujours skater le téléphone que je refile à ma mère pour tester des jeux tegra2 :o) Modifié 23 mai 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Et apres vous ne viendrez pas vous plaindre de ne pas pouvoir jouer aux jeux ,et peut etre bientot applis , optimisées TEGRA2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour l'instant tout est bien tranquille du côté de la Tegra Zone. On en est qu'aux balbultiements et le temps sera long avant d'air un catalogue sympa et assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour l'instant tout est bien tranquille du côté de la Tegra Zone. On en est qu'aux balbultiements et le temps sera long avant d'air un catalogue sympa et assez complet. Hehe tu voulais dire : -réponse A "avant l'air d'un catalogue sympa et assez complet" -réponse B "avant d'avoir un catalogue sympa et assez complet" Huhuhuhuhu :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Réponse B, j'suis au palier des 48.000€ ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Moi je jure fidélité a mon 2x... jusqu'à la fin de mon contrat où je passerais chez Free avec un Nexus 3 :D Ce serait un Xperia Play 2 (ou 3 avec le tegra 3) pour moi alors. Quand je pense que j'ai failli le prendre... quelle connerie... Ceci dit NVIDIA est une grosse machine qui va attirer des hordes de développeurs. S'ils font le pari du marché du mobile, ce n'est pas innocent et pas philantropique non plus. Modifié 23 mai 2011 par pakman023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ce serait un Xperia Play 2 (ou 3 avec le tegra 3) pour moi alors. Quand je pense que j'ai failli le prendre... quelle connerie... Ceci dit NVIDIA est une grosse machine qui va attirer des hordes de développeurs. S'ils font le pari du marché du mobile, ce n'est pas innocent et pas philantropique non plus. Oulaa jme ferais pas trop d'espoir pour un xperia play 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon en tout cas depuis la dernière mise à jour j'ai des soucis de GPS aussi, il détecte les satellites mais ne s'y connecte pas ! Obligé de le redémarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neothoms Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bon en tout cas depuis la dernière mise à jour j'ai des soucis de GPS aussi, il détecte les satellites mais ne s'y connecte pas ! Obligé de le redémarrer ! Tu as essayé ce qui est indiqué dans ce topic Accélérer le fix GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Tu as essayé ce qui est indiqué dans ce topic Accélérer le fix GPS En fait j'étais tombé dessus mais : sous réserve d'avoir ajouté le fameux menu caché de LG Je n'ai pas trouvé comment mettre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbar Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 En fait j'étais tombé dessus mais : Je n'ai pas trouvé comment mettre ça. Il est possible d'acceder au menu caché en composant le : 1809#*990# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Quand j'essaye d'accéder au menu caché j'ai un Force Close :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.