Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis resté en V43 (car les V44 et V45 buggaient pas mal). Globalement, je suis content de la V43 sauf pour l'appli mail (différents buggs...) et l'enregistrement vidéo (enfin, c'est la lecture qui est déformée).

Me conseillerez vous la V51 ? Si oui, installation avec full wipe ?

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @nyto ;)

et est ce normal que meme apres un full wipe jai quelque appli qui reste installé sur mon tel ? genre la angry birds et adobe reader ainsi que 2 ou 3 autres etaient encore présente apres mon wipe

[color=red]jsuis[/color] sur la v51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis resté en V43 (car les V44 et V45 buggaient pas mal). Globalement, je suis content de la V43 sauf pour l'appli mail (différents buggs...) et l'enregistrement vidéo (enfin, c'est la lecture qui est déformée).

Me conseillerez vous la V51 ? Si oui, installation avec full wipe ?

D'avance merci

Si tu souhaite passer à la v51, un full wipe est plus sûr, si non essaye sans (après backup évidement !), si ça marche tant mieux, si non, il sera toujours temps de repasser par la case full wipe. ;)

Ensuite pour ce qui est de cette version a proprement parler, pour moi elle ce comporte très bien, aucun bugs a signaler. Elle est juste un peu plus lente en raison du rosie 3D, mais je n'ai pas remarqué une consommation de batterie affolante (je tiens deux jours), donc tout roule pour moi !

Modifié par Rémi249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. J'ai testé juste avec un wipe cache et dalvik. Pour l'instant, ça roule. Par contre, j'ai toujours le problème de deformation lors de la lecture des vidéos. J'ai essayé différents paramètres mais toujours pareil.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve ! Ca fait 2 fois que le tél se déverrouilles alors qu'il est dans ma poche de pantalon. Je pense que c'est à cause du bouton Power !!!

Je sais que l'on peut désactiver le Trackpad pour réveiller le tél mais est possible de désactiver le bouton Power ?

Bonjour,

J'ai trouvé pour désactiver le bouton Power (donc reveil du téléphone que par le bouton de la souris). Donc pour ceux ca intéresse:

Il faut éditer avec Root Explorer le fichier: system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl et Retirer WAKE_DROPPED sur la ligne Key 116 POWER.

(Attention que pour l'enregistrement de la modif, il ne faut pas que la partition système soit pleine sinon le fichier fait 0 kb. Pour vérifier la mémoire dispo, un petit coup de: adb shell df -k)

Par contre, j'ai toujours le problème de deformation lors de la lecture des vidéos faite avec l'APN. J'ai essayé différents paramètres mais toujours pareil.

Suis je le seul ?

Pour suppression des apps récentes, on peut toujours "pusher" le fichier SystemUI.apk qui est en première page (compatible avec la V51) ?

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flasher la rom Insertcoin (satble) avec Clockworkmod et cela a marché mais lorsque je fais reboot systeme il reste bloqué sur L'image de démarrage HTC. J'ai ensuite flashé CM7 1.0.4 et fais un wipe cache et data : meme resultat ...

QUelqu'un a une solution ?

(je suis sous la dernière radio 5.17...)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai toujours le problème de deformation lors de la lecture des vidéos faite avec l'APN. J'ai essayé différents paramètres mais toujours pareil.

Suis je le seul ?

J'ai lu le post xda qui fallait aligner la partition EXT4 en cas de problème vidéo. Donc, comme j'étais en ext3, j'ai commencé par re-formater en ext4 puis alignement ext4 (j'ai pris le ZIP dans les addons), full wipe et ré-install de la V51. Malheureusement, le problème est toujours là même avec un autre lecteur (Zplayer).

Puis je revenir à la version sense 2.1 de l'APN ?

D'avance merci

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non je n'est pas fait de partition ext ... Je la fait avec ClockWorkmod ? (si oui quel parametre ?)

Je dois partionner avant d installer la rom et CM7 ?

voir le post 3 :

Nécessaire & Installation

pour CM7 :

pour A2SD :

-> S-off

-> Stock Hboot (pas besoin de S-off)

-> CM7 Hboot

-> ext2/3/4

-> ext2/3/4

-> full wipe & flash

-> après avoir S-off, flashé le CM7 Hboot, partitionné votre SD, flashé la dernière radio, bu un verre, repris votre souffle et essuyé la goutte de transpiration qui cool le long de votre front (lol) faites un nand backup, full wipe (data/cache/dalvik), flashez la ROM et redémarrer (et comme dis Baad : 'crossfingers" ^^)

=> partition ext4 recommandée de 1Go (768Mo minimum)

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai installé ce soir la rom nightly (très réussi)

j'ai fait la totale, (modif de boot screen, splashcreen, hboot & cie)

cependant un détail me turlupine

Quand je change la sonnerie de réveil, celle ci reste sur défaut, cependant quand dans réveil je choisi le volume de sonnerie c'est bien la bonne sonnerie en "preview" mais en test à échelle réelle sa me met la sonneries de base

vous auriez une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir S-off, flashé le CM7 Hboot, partitionné votre SD, flashé la dernière radio, bu un verre, repris votre souffle et essuyé la goutte de transpiration qui cool le long de votre front (lol) faites un nand backup, full wipe (data/cache/dalvik), flashez la ROM et redémarrer (et comme dis Baad : 'crossfingers" ^^)

c'est c'est Nyto tout craché

Bonsoir à tous

J'ai installé ce soir la rom nightly (très réussi)

j'ai fait la totale, (modif de boot screen, splashcreen, hboot & cie)

cependant un détail me turlupine

Quand je change la sonnerie de réveil, celle ci reste sur défaut, cependant quand dans réveil je choisi le volume de sonnerie c'est bien la bonne sonnerie en "preview" mais en test à échelle réelle sa me met la sonneries de base

vous auriez une idée ?

Merci

par contre je peux pas t'aider, c'est ma femme qui me réveille (et c'est pas une sonnerie de base) :P

mais ça ressemble a un bug cette turlupinerie lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse plus que rapide jullman en soit c'est pas trop gênant car il sonne bien, le truc c'est que la sonnerie est un peu beaucoup énormément trop agressive à 6h du mat'

je comprend ;) je prefers ma femme du coup :P

je le signale a baad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Malheureusement, je suis comme toi, je n'y arrive pas non plus dans UOT Kitchen. Je suis en V51 pour info. Je coche "Flashing for Data++ Rom" et "System files" (car ROM sense). UOT kitchen ne me renvoit aps d'erreur mais rien ne change après le flash.

Flashing for Data++ Rom

Par contre, tu as la chance de pouvoir utiliser la version de Crap's car elle est normalement (un petit backup avant pour assurer le coup) compatible avec ta version mais pas au-dessus de la Nightly V45.

Sinon le DiazV13+CMB+RRA_CM7 dispo pour ceux que ça intéresse (Backup avant le flash quand même)

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à afficher le pourcentage de batterie via UOT Kitchen ?

Je suis en 1.0.8 CM7 et rien ne marche...

Je suis également en 1.0.8 CM7 et les mods via UOT fonctionnent impec.

Ton fichier est toujours dispo sur UOT (fichier UOT-07-07-xxxxxxx) ?

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...