Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Effectivement, c'est ce que j'ai fait et ca marche! Merci!

Du coup, si je veux faire ces modifs, j'avais lu qu'il fallait les mettre dans le zip de la rom et pas juste les flasher un par un, c'est pour ca!

De plus, au vu des animations magnifiques pour le load et le down, j'avoue que j'ai hate de les changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une petite question, j'ai un petit bug sur le widget contact, lorsque je défini les actions par défaut des contacts, au bout de quelques minutes, certaines disparaissent.... Suis je le seul ? Quelqu'un a t il une solution ?

Je tourne toujours sur la 1.1.1

Merci d'avance :)

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^_^ ,

Je voulais vous poser une question à propos des downanimation.

Y a t'il des manipulations particulières à réaliser par rapport au bootanimation.

Je vous demande cela car j'ai voulu reprendre l'animation google en downanimation et cela ne fonctionne pas, j'ai un bel écran noir.

J'ai procédé comme ça: J'ai installé root explorer, récupérer l'animation google et l'ai renommée en bootanimation.zip et également en downanimation.zip puis j'ai remplacé ceux présents dans /system/customize/resource

J'ai aussi essayé en faisant un wipe dalvik et cache puis en pushant le fichier mais rien à faire. Même pire, quand je faisais redémarrer le téléphone via le bouton power en recovery, il faisait un reboot simple. Plus possible d'éteindre le tél <_<

Au final, cela n'a fonctionné que pour le bootanimation.

Sinon, autre sujet, cela fait un moment que j'essayais de trouver un moyen de lire les fichiers mp4 en HD (720p ou 1080p) avec le lecteur embarqué du Desire. Quand j'étais en Froyo, c'était d'une fluidité remarquable, pas un seul lag. Depuis le passage en Gingerbread, ça saccade grave.

Depuis quelques jours, j'ai découvert une procédure permettant une amélioration sensible. Voici le source de cette procédure.

http://diceplayer.in...r/news-and-tips

Pour info, je suis sous ICS 1.1.4

Merci

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite surprise ce matin! Plus de batterie....

Ce qui se passe c'est que, lorsque j'eteins mon tel, des fois il redemarre aussitot. Ce probleme m'arrivait deja lorsque j'etais sous rom officielle HTC....

Quelqu'un aurait une idee sur la maniere de resoudre ce probleme?

Et je reviens sur ma question precedente: qqn sait ou trouver un choix de boot animation et down? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'utilise la 1.1.4 depuis 3 jour et j'ai un petit souci que je n'avais pas avec les autres:dès que je passe ou reçoit un appel,le HP se lance.comment faire pour l'en empêcher?

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'utilise la 1.1.4 depuis 3 jour et j'ai un petit souci que je n'avais pas avec les autres:dès que je passe ou reçoit un appel,le HP se lance.comment faire pour l'en empêcher?

merci pour votre aide!

Bonjour,

J'ai eu le même soucis : il suffit de redémarrer le téléphone.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

j'ai une partition EXT4 1go sur ma sd ,mais les applications s'installe sur la sd fat 32 pourquoi ?

je suis en s-off cm7R2

une idéé

Bonjour

j'ai le même soucis. Mes appli s'installent sur la sd fat 32 mais par sur la sd ext.

Pour info je suis sur un hboot cm7r2

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

quel est le bon ordre d'installation :

1- installation Hboot cm7r2

2-wipe total

3-ROM 1.1.3

4-ROM 1.1.4

5- Dalvik to SD

et ensuite reboot ?

Ou faut il faire le pt 5 (Dlavik) avant d'installer la ROM ?

merci beaucoup pour vos réponses.

Car je suis embêté mon installation ne voit pas la SD EXT (qui est en ext4)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà. J'ai installé la 1.1.3 avant hier, puis la 1.1.4 cependant quand je regarde la version, c'est toujours écris 1.1.3. Est ce normal?

Sinon, elle est bcp plus fluide que les précédentes rom, mais j'ai eu 3 fois des freeze où j'ai du enlever la batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ snap2004 : Il faut faire wipe system, dalvick et data factory/reset sinon forcément ca marcher pas bien ^^

donc :

1 . Install hboot cm7 ou rester stock

2. Full fipes

3. installation 1.1.3

4. redémarrer le téléphone

5. retourner au recovery pour wipe dalvick

6. flasher la 1.1.4

7. redémarrer

@glems : ca m'est arriver une fois mais je pense que c'est de ma faute ^^ je faisais une backup avec appsaver et en même temps je regardais la tv sur le téléphone donc plantage a cause des ressources insuffisantes je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ snap2004 : Il faut faire wipe system, dalvick et data factory/reset sinon forcément ca marcher pas bien ^^

donc :

1 . Install hboot cm7 ou rester stock

2. Full fipes

3. installation 1.1.3

4. redémarrer le téléphone

5. retourner au recovery pour wipe dalvick

6. flasher la 1.1.4

7. redémarrer

Ah mince, j'ai flashé la 1.1.4 sans faire de wipe dalvik.

Est ce grave ?

J'ai également constaté que lorsque j'installe une application, une partie de celle-ci va dans la mémoire "interne" et une autre sur la "sd-ext".

Est ce le fonctionnement normal lorsque l'on est en A2SD ?

Merci.

P.S : je pose beaucoup de questions "idiotes" ou simplistes mais je suis un grand débutant. D'ailleurs à ce titre, je remercie tout le forum pour son aide depuis 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après avoir pas mal bataillé avec cette ROM j'ai toujours un problème, avec le HBOOT CM7 je téléphone restait bloqué sur "HTC", maintenant j'ai mis le HBOOT "Stock" il va plus loin, j'ai le fond d'écran SENSE mais aucune icone, ni barre de tache.

Bon ben en redémarrant avec la sim dedans c’est bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...