Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je le fais Partrecovery faite
advanced
-> Partition SD Card -> 1024 -> mettre 0 au SWAP

-
wipe
cache

-
wipe
data

-
wipe
dalvik
cache

-
install
zip

-
reboot
systeme
now

Pareil mon
écrans HTC

Je fais
advanced
-> Partition SD Card -> 1024 -> mettre 0 au SWAP

-
install
zip

-
reboot
systeme
now

toujours rien je
patiente
bien 10 minutes minimum
Modifié par djaixe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de Kernel, et pas de freeze depuis, même s'il me semble que c'est un peu moins fluide. Je sais pas, je rêve surement. Merci pour le conseil ;)

Mais le patch 1.4 consiste pas en un kernel? (le 15?)

En tout cas, j'ai eu beau le flasher 2 fois, avant de changer de kernel (j'ai pas réessayer), j'étais toujours marqué en 1.1.3

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai installé cette ROM depuis samedi. Et franchement j'en suis content, pas freeze, fluide ...

Par contre, j'ai constaté une baisse significative d'autonomie.

Pour exemple, avec ma ROM d'origine ORANGE 2.2, je tenais 2 jours. Dans les mêmes conditions, je tiens 1 jour.

est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? et l'ont ils résolu ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais passé en S-OFF via Alpharev. J'avais mis la dernière radio et RIL.

Que ce soit en H-BOOT stock en CM7-r2, je procédais ainsi:

Depuis le Recovery 2.5.1.8

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

- dans advanced, wipe dalvik cache

- toujours dans advanced, partition SD Card (1024/ 0 de swap)

- install zip from sd card

- install de ICS 1.1.3

- install de ICS 1.1.4 (moi je ne rebootais pas après le 1.1.3)

- reboot system now

Voilà, en espérant que ça t'a aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais t'il m'aider.

Je suis passé sur le site de l'UOT kitchen pour modder l'icône de batterie pour mettre une version sense avec le pourcentage et aussi mettre des fenêtres de type flying mais après avoir récupérer et executer le zip depuis le recovery 4ext, je n'ai aucun changement.

Dans la kitchen, n'ayant pas trouvé l'ICS 1.1.3, j'ai uploadé les fichiers recquis depuis le fichier zip de l'ICS. Après un wipe cache et et wipe dalvik, l'installation du zip n'y fait rien. Des idées ? :mellow:

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre aide j'ai enfin réussi je pense que je merdais aux niveau de la partition, par contre je suis en S-ON.

Je pense passé en S-OFF bientôt.

Mes impressions à chaud sont positive il est fluide j'aime bien les thèmes raccourcis de paramètre.

Il a une petite chose que j'ai remarqué lorsque mon téléphone à plus de batterie et s'éteint, je le recharge et quand je le rallume il redémarre comme si je
réinstallé
la
rom est-ce
normal
?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben effectivement, plus de freezes avec la version 1.1.4 et le kernel 110911 !

Je retrouve la rom fluide et ca fait plaisir !

Pareil pour moi, je tente aussi de changer le kernel... Je vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djaixe : non je ne pense pas ue ce soit normal, je ne sais pas pourquoi. Désolé

Personnellement avec ma 1.1.4, depuis que j'ai fait la maj du kernel freez sur freez de mon téléphone même en recevant des sms -_-'

Donc bon pas cool du tout -_-' alors que tout fonctionnais a merveille avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ djaixe : non je ne pense pas ue ce soit normal, je ne sais pas pourquoi. Désolé

Personnellement avec ma 1.1.4, depuis que j'ai fait la maj du kernel freez sur freez de mon téléphone même en recevant des sms -_-'

Donc bon pas cool du tout -_-' alors que tout fonctionnais a merveille avant ...

J'ai fait les mises à jour du kernel proposées par snq et baadnws et du coup je me demandais si on pouvait downgrader sans risque la version de son kernel ?

(car je suis aussi victime de freezes répétés :( )

Moi aussi j'avais ce problème avec la 1.1.4. Il suffit de remettre le kernel bravo-2.6.35.14-snq-110911 et les freezes disparaissent !

Un simple flash du zip via le recovery (sans aucun wipe) suffit...

Je n'ai constaté aucune régression, que des améliorations

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai remarqué quelque chose. Je suis sous Virgin Mobile et j'ai remarqué que souvent, je recevais des alertes comme quoi une personne avait tenté de me joindre et n'avait pas laissé de message.

J'ai donc demandé à mes amis de faire des tests et j'en ai conclu que dès que l'on raccrochait, le téléphone mettait un certain temps avant de pouvoir recevoir à nouveau un appel. Mon correspondant tombe alors directement sur mon répondeur et cela même après plusieurs secondes que j'ai raccroché. Avez vous un tel problème avec l'ICS? j'ai remarqué cela depuis la ICS 1.1.1 et cela perdure.

J'ai pensé à la version de la radio mais je n'en suis pas sûr. Je suis sur la dernière version

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une petite question :

dans les parametres d'affichages, j'avais activé "toutes les animations" et aussi animation screen on et off.

Dans ce cas, pas de problème.

J'ai ensuite activé "quelques animations" et animation screen on et off. Mais dans ce cas, je n'ai plus l'animation de screen on.

En fait, il me semble que l'animation screen on fonctionnait jusqu'à ce que j'install ripple lock (que j'ai désinstallé directement après)

Donc, si l'un d'entre vous voudrait bien faire le test :D

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perfect slayer j'ai vus, celui ci me fait carrément des coupures lors des appels -_-' ...

Enfin je sais pas vraiment si c'est ca par ce que j'ai installé l'autre kernel si ca se trouve en redémarrant juste le téléphone ca marchais ^^, bref n'oublions pas l'utilisation principale d'un téléphone, de téléphoner donc ce genre de problème me fâche ... Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors à mon tour de secher...

Depuis quelques mois j'utilisais insertcoin nightly V49, mais je commencais à avoir des bugs.

J'en ai profité pour acheter une nouvelle SD, 8Go, class10

Je suis suis aussi inscrit sur forum mobile ou j'ai déja pomper pas mal d'info, mais ici on parle précisément de la ROM.

Donc, j'ai effectué le partitionnage de ma SD avec le logiciel "Minitool partition wizard" sur windows.

A savoir: 6Go en FAT32 et le reste en EXT4 (1,5Go)

Ensuite sur la partition principale j'ai mis insert coin, A2SD+ V.1.1.3

j'ai crée aussi une personnalisation avec UOT kitchen.

J'ai mis la SD dans le tel.

J'ai balancé la RUU d'origine pour qu'il soit 100% clean.

j'ai refais le root avec: Unrevoked3.32

j'ai donc ClockWorkmod V.2.5.0.7

j'ai un HBOOT 0.93.0001 (le stock)

De la j'ai fais les 4 wipes.

- install zip puis insert coin

l'install se déroule très bien, et me dis que tout est ok.

je reboot (sans installer le UOT)

et la sa bloque sur HTC..

(j'ai donc testé I.C. V1.1.2 -> RIEN | j'ai testé aussi la nightly V52 -> Rien)...

donc la je seche..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque certainement le fait que tu ne sois pas S-OFF (mais juste root) ^_^

Before you get started there are a few things that need to be in place. These are S-OFF, CWM recovery, Fast boot turned off and the ROM that the MD5 sum matches.

(Source : documentation sur le site officiel)

Regarde du côté de Revolutionary pour y remerdier :)

Modifié par Perfect Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...