Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Salut, il faut :

Passer s-off si c'est pas déjà fait

flasher le hboot cm7

Full wiper

Flasher la rom cm7

/!\ effacement de toutes applications et données utilisateur pour le passage en cm7/!\

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de lire les 1ers posts (assez incompréhensible depuis le changement de forum)

En parlant de ça : qu'on me rassure svp, je vais pas devoir me retaper toutes la rédaction quand même ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon tour, je teste cette rom en version A2SD... 2 questions avant de me lancer totalement :

1- Quelle taille de partition me recommandez vous sachant que j'ai la sd fournie par defaut par orange avec le desire et que j'ai lu sur une des pages du forum que la partition de 512 pouvait poser des problemes d'espace ensuite)?

2- y a t il une version plus recente que la 1.0.4 proposee dans le tuto de nyto? Si oui, ou puis-je la recuperer svp?

Merci d'avance et merci Nyto pour avoir collecter toutes ces donnees qui m'ont permis de faire mon choix!

Au fait, je retrouve plus le lien vers le fichier pour supprimer le rond du lockscreen, vous pourriez me rappeler ca svp? De meme, j'ai essaye de telecharger le v33 simple batterie avce pourcentage (d'ailleurs c'est quoi la difference netre la v32 et la v33??? Juste un pourcentage dans la batterie en plus?) mais le lien est mort car supprime du serveur....

Modifié par malaka78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1Go

- Où est-ce que tu vois un tuto de moi qui parle de la v1.0.4?? :rolleyes:

Suffit de lire le titre du sujet pour savoir qu'il y a eu d'autres versions ^^

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Quelle taille de partition me recommandez vous sachant que j'ai la sd fournie par defaut par orange avec le desire et que j'ai lu sur une des pages du forum que la partition de 512 pouvait poser des problemes d'espace ensuite)?

1 Go, c'est ce que recommande le dev il me semble.

(d'autres pourront te confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouve le temps de finir l'installation, mais je me heurte a un probleme! Lorsque je veux partitionner la carte SD et definir la partition de 1GB, j'utilise ROM Manager mais il ne me propose que 3 tailles de partitions dont la derneire est 512MB....

Quelqu'un peut-il donc me dire comment faire (ou alors me traiter d'abruti et m'expliquer pourquoi si je suis un blaireau qui sait pas lire encore une fois!)

Question stupide (enfin avec moi...): faut-il installer une ROM radio specifique ou bien est-elle deja incluse dans le zip fourni?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : oublis ROMmanager. Ca sert à rien.

Pour ta partition de 1Go, passe par le recovery directement.

Non, la radio n'est pas incluse : ROM et radio sont 2 choses différentes. C'est à toi d'installer la dernière (via le recovery si tu n'as pas changé de hboot, via fastboot dans le cas contraire)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ces infos! Mais, n'arrivant pas a trouver comment faire dans le recovery, je vais faire une partition de 512 que j'augmenterai apres.

Nyto, ou toute personne ayant compris, est-il possible de m'expliquer plus precisement ce que tu entends par installer le recovery 4ext en reponse a joyfrag, stp?

1 question stupide de plus! (Desole!)

Ou faut-il copier les themes et les bootanimation et splash pour qu'ils soient installes stp? :emo_im_undecided:

Merci!!!

Modifié par malaka78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom manager se lance et apres quelques secondes, dans le recovery il m'affiche:

SD card mounted

/tmp/recovery.log was copied to /sdcard/clockworkmod/recovery.log. Please open ROM Manager to report the issue.

Et la il s'arrete.... Quelqu'un peut-il me dire comment faire ou bien faut-il que je trouve une autre methode (genre directement par le recovery si quelqu'un sait comment on fait, parceque j'avoue etre un peu perdu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.1.3 avec un nouveau kernel de SNQ- (il semble que l'enregistrement d'appel soit possible ... !)

Attention : snq n'a meme pas fait l'annonce de son kernel ca semble donc a une petite exclus temporaire pour l'insertcoin !

La version A2SD est corrigée (quand on est en s-on d'apres ce que j'ai lu ...)

Bref commencez les backups !

Modifié par phb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.1.3 avec un nouveau kernel de SNQ- (il semble que l'enregistrement d'appel soit possible ... !)

Attention : snq n'a meme pas fait l'annonce de son kernel ca semble donc a une petite exclus temporaire pour l'insertcoin !

La version A2SD est corrigée (quand on est en s-on d'apres ce que j'ai lu ...)

Bref commencez les backups !

Version 1.1.3 avec un nouveau kernel de SNQ- (il semble que l'enregistrement d'appel soit possible ... !)

Attention : snq n'a meme pas fait l'annonce de son kernel ca semble donc a une petite exclus temporaire pour l'insertcoin !

La version A2SD est corrigée (quand on est en s-on d'apres ce que j'ai lu ...)

Bref commencez les backups !

Cool pour l'info

Mais je ne vois rien sur le Blog de Baadnewz :http://insertcoinrom.blogspot.com/ et son site est toujours HS: http://www.baadnwz.eu

Vous avez quoi comme lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai celui ci de liens :D Il font que de changer ces derniers temps ^^ sinon retour de la 1.1.3, je n'ai pas eu de coupure réseau edge aujourd'hui alors que la 1.1.2 le faisais souvent alors que ma maison ne change pas de place ^^.

Petite observation dommage pour le vieux market 2.X on a le 3.1.3 de base et pour l'application forum frandroid pmus moyen de la faire marcher et ou de la retelecharger depuis le market ... C'est due aux changement du forum ? O.o

Quelqu'un pourrais me dire si chez lui ca fonctionne ?

Merci

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...