Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

Je viens de voir sur XDA que Baadnewz ne mettrait plus cette ROM à jour, son Desire est cassé...

Triste nouvelle, c'était la plus stable et rapide à mes yeux !

Vous me conseillez laquelle maintenant ? J'aimerais bien passer à Sense 3.5 mais est-ce que la ROM de CoolExe est assez stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur XDA que Baadnewz ne mettrait plus cette ROM à jour, son Desire est cassé...

Tu as lu ça ou et surtout datant de quand ??? Car j'avais lu cette information mais bien avant qu'il ne sorte la version 1.1.4

Il disait que son téléphone était cassé mais en réparation et que les mise à jours reprendraient quand il l'aura récupéré (cette information datait de la version 1.0.2 si je m'en souviens) ^^

Donc envoie le lien de l'info car ça m’intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaymzca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18377465#post18377465

otoh my desire is busted so i won't be cooking roms anymore, i'll gladly give my spot to a beginner chef smile.gif

@Nyto : Rien ne m'empêche de rester sur cette ROM effectivement mais j'aime les nouveautés ;)

Je pense faire l'impasse sur Sense 3.0 (pas optimisé pour le Desire à mon goût) mais tenter une Rom Sense 3.5 pour voir...

Donc je me demandais si la rom de CoolExe avait atteint une assez bonne stabilité pour l'utiliser au quotidien

Tu tournes sous quelle ROM en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sous la S3N5aY pour le Sensation lol

Essaye la coolAceS by Jullman : elle est super et tu auras 1Go de mémoire interne (si tu as une ext4 de 1Go)

Sinon, pour les ROMs Sense 3.5, je n'ai plus le Desire donc je ne peux pas te dire :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jacky : Perso j'ai eu la BlissyMede pendant un certains temps et j'en étais satisfait, faut juste que je change ma carte sd pour passer à une classe 10...mais je ne sais pas laquel choisir...

Pour le lien XDA c'est par ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1285099

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Essaye de voir dans l'application superuser si tu as une exception pour autokiller, si oui supprime la et relance autokiller et la il te demandera normalement les droits, sinon redémarre ton téléphone et réessaye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai téléchargé la ROM version CM7, j'ai vérifier le md5 il correspond parfaitement.

Le HBOOT CM7 a été installé sur mon téléphone via Android Flasher.

Je passe donc à l'installation de la ROM avec AmonRA.

Puis AmonRA m'affiche ceci:

E: Wrong digest:

sdext/app_s/DownloadProviderUi.apk

E: Verification failed

Installation aborted

Savez vous d'où vient le problème ?

Modifié par bobby8921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton problème c'est un problème de signature, a rom n'est pas signée rien de méchant il faut décocher l'option check signature zip un truc dans le genre sous ton recovery, puis tu lance le zip et c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de repasser sous InsertCoin après passage sous Runny 4.9.

Cependant après "flashage" de InsertCoin, le téléphone reste bloqué sur l'écran HTC...

Ne serait-ce un problème de HBOOT CM7/R2 ? Quel HBOOT serait compatible ?

Modifié par exqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hboot d'origine est le hboot stock et il est disponible sur le site de alpharev.

Moi c'est avec hboot cm7r2 et la rom adaptée pour le cm7, et j'ai un autre soucis, avec la runny je ne peux pas faire de backup il me dis ca comme message d'erreur :

E:Error in CACHE:recovery/log

(nospace left on device)

Je ne vois pas d'ou cela peut venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il te manque de l'espace...Essayes de supprimer certaines applis !

J'ai essayé de réinstaller le HBOOT Stock (en modifiant le nom du zip en : PB99IMG) mais il me dit Installation aborted...! Il y a une manip spéciale à faire ?

Modifié par exqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois le flasher par le SDK ou par android flasher puisque ton cache (avec la table de partition de cm7r2) ne fait que 5mo et cela ne permet pas de mettre ne tempon le hboot a flasher donc il n'accepte pas donc il faut le push et non le flasher directement depuis le téléphone c'est un problème normal.

Pour le mien de problème je n'ai aucunes applis installés la sd me reste 3go de libre et le ext4 600mo de libre ... donc je ne vois vraiment pas O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la deuxième partie c'est bien cela

ou sinon la version anglaise par alpharev directement sur son site :

1) Nandroid backup in recovery.

2) Verify the MD5SUM of the file you downloaded against the one in the table.

3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded)

4) 'fastboot reboot-bootloader'

5) 'fastboot erase cache'

6) Boot recovery, wipe everything and restore.

Il faut m'expliquer en quoi faire une backup crée un fichier recovery.log de 8MO O.o il est la le soucis en fait mais pourquoi ? O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non en fait il te faut télécharger le sdk android le deziper a la racine de ton pc puis la dedans il y a un répertoire fastboot,

Tien je me suis fait un petit mémo pour l'installation du sdk :

=====================================

=====Installation du SDK Android=====

=====================================

Après avoir téléchargé Android SDK,

-dézippez l'archive. Vous obtenez un dossier "android-sdk-windows".

-Coupez ce dossier et placez-le à la racine de votre disque dur («C :").

-Lancez le fichier "SDK Setup.exe", attendez, et installer les mises à jour.

(Si vous n’arrivez pas à télécharger les mises à jour et que vous avez un message d’erreur

-allez dans Settings

-cocher la case "Force https://... Sources to be fetched using http://...")

-Faîtes un clic-droit sur le Poste de Travail (WinXP) ou l'Ordinateur (WinVista/7)

-sélectionnez Propriétés, puis Paramètres systèmes avancés et enfin "Variables d'environnement".

=>Vous devriez voir des "Variables utilisateurs" et leur valeur.

Si aucune variable "PATH" n'existe

-cliquez sur "Nouvelle..."

-indiquez comme nom "PATH" et dans la valeur mettez "C:\android-sdk-windows\platform-tools".

Si "PATH" existe déjà, modifiez la variable

-ajoutez à la fin de la valeur ";C:\android-sdk-windows\platform-tools" (notez bien le point virgule)

-Appuyez sur OK et Android SDK est installé et configuré !

Je vous conseille de garder le SDK présent dans votre ordinateur. Il pourrait vous être très utile

A partir de la tu pourra suivre le tuto de flashage du hboot

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...