Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4


Invité Nyto

Recommended Posts

ben justement j'ai redémarrer plusieurs fois et même problème.

j'ai mis à jour là ROM radio, cela a un lien ?

il faut peut être que je fasse une manip spécifique pour réinitialiser ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai compris, j'ai accidentellement cliquer sur "fix permissions" dans le recovery.

Et ça m'a bloqué l'affichage des images dans contact et forcément dans les sms.

Est-ce que quelqu'un aurait un manip pour revenir à un état normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le partage de connexion par WIFI que j'utilise souvent.

En effet depuis que je suis sous la InsertCoin, mon réseaux est visible, puis invisible, puis visible ..... et il est donc difficile de s'y connecter, et quand bien même d'y rester.

Pour info, ma ROM Radio est la 32.56.00.32U_5.17.05.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la meme config apr raport a ce que tu veiens de nous signaler et chez moi ca marche, 2 ordi connecté dessus pas de soucis (bon un peu lent j'ai que le edge -_-') mais ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZyZy:

Ca peut paraitre stupide comme question, mais est-ce que tu as bien configuré les ip sur ton routeur ?

Si tu as mal configuré les ip et que tu as un pc et ton telephone connecté en même temps, ca peut engendrer des connection/deconnection. (ton tel et ton pc ayant la même ip)

Edit: En même temps, pourquoi t'utiliserais du partage de connection si tu as internet sur ton pc ..... :s

Modifié par phpdjinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Pour info je configure le partage pour quand je n'ai pas internet.

Bon cela dit ca fonctionne maintenant. A chaque fois que je suis au boulot on ne peut rien capter en wifi et une fois chez soit ca marche bien ....... louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui voulais annoncer la nouvelle je me suis fait devancer ^^

Bref je la dl a présent, je vous tiens au jus et oui kernel modifié et vus la liste du changelog il vaut mieux full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en existe pas a ma connaissance mais ca serais cool avec le trackball ^^

Sinon en fait c'est pas par ce qu'il y a des correction de bogues mais par ce que le kernel est changé ca c'est sur puis surement d'autres choses

Edit : Voila un UOT perso, le même que d'habitude pour ceux que ca intéresse

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe,bon je vais attendre un peu avant de flasher mais ca donne envie :)

Je vais peut-être attendre un peu aussi parce que ma batterie et la 1.1.1 commencent à bien s'entendre : en utilisation calme, j'en suis à 50% de la batterie après 48h :-)

(pas de synchro, 10 mn d'appels, wifi tout le temps, quelques jeux, retouche de photo et envoi sur Facebook, mise à jour d'une petite dizaine d'applis, lecture tweets et infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc à tous, j'ai télécharger et tenter de l'installer. J'ai crossfinger en ayant fait reset cache, reset usine, mais reste allumé sur HTC vert et blanc sans succes.

Je réinstalle sur la version 1.1.1 du 15/08 et j'suis pas pres de remettre à jour... J'suis un peu déçu :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un full wipe je voulais passer de la v.1.1.1 a la 1.1.2...

Eh bien flashage sans succes, j'ai un loop boot de notre bon ecran HTC...

Je restaure la version 1.1.1 de ce pas...

J'vais attendre les autres retours...

cc à tous, j'ai télécharger et tenter de l'installer. J'ai crossfinger en ayant fait reset cache, reset usine, mais reste allumé sur HTC vert et blanc sans succes.

Je réinstalle sur la version 1.1.1 du 15/08 et j'suis pas pres de remettre à jour... J'suis un peu déçu :mad:

Pour vous deux, vous avez fait TOUS les wipes c'est a dire "wipe cache" "wipe data factory reset" et " wipe dalvick" ?

Et dans le bénéfice du doute avez vous tester le checksum du fichier ?

Et aussi avez vous le bon cm7 pour le hboot cm7 ou A2SD+ pour hboot stock ?

On sais jamais une erreur se glisse vite ca m'est deja arriver de flasher un fichier corrompu sauf que moi ca a fusiller complet le téléphone -_-'

(pour pas vous faire peur c'etait le fichier du recovery corrompu que j'avais flasher et non la rom)

Aucun problème pour la mise à jour en 1.1.2

Idem pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir des infos sur les addons de la rom.

A quoi sert Led_Me_Know_Fix et le Trackpad_to_unlock_sense3_lockscreen ?

En fait ce serait sympa d'avoir un petit descritpif ... mais peut-être qu'il y en a déjà un quelque part.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minium : Euh pour les video quand on filme a l'horizontale y a toujours le bug de lecture dans la galerie, sinon le reste reste bon je vois pas encore d'amélioration ou détérioration...

@ neo.net :

Le patch led me know pour ma part étais utile y a un moment avec les anciennes version genre 1.0.X vus que la led ne fonctionnaient pas avec handcent ou le client message. Mais il me semble que c'est integré a la rom, enfin en tout cas ca marche avec handcent maintenant :D

Et pour le trackpad to unlock je ne vois pas,

Qu'on me le dise si je me trompe :D

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après un wipe data et factory... flashage ... parfait ;-) après avoir testée cygate umbrela heureux se revenir à du stable ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il manque pas le bouton modifie du widget Notes ?? car je ne voit pas comment les mètre à jour sans les re tapé...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relever un bogue,des que je me rend dans l'application horloge, j'ai un forece close du bureau sense, je suis le seul a avoir ce problème sous la 1.1.2 ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...