alaingui Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 il te faut le hboot cm7r2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Est ce normal que lorsque je vais dans \menu\paramètre ça me dit le programme lié n'est plus installé sur votre téléphone?? il te faut le hboot cm7r2 Bonjour, quand je met ce hboot le tel de démarre pas il reste bloqué sur "HTC" voilà j'ai remis les hboot cm7r2 fait les 3 wipe, reflashé la rom et le tel est bloqué sur HTC Modifié 18 septembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 @ snap2004 : oui c'est tout a fait normal ce comportement une grosse partie sur l'ext et un peu sous la mémoire du tel. @ DMBFR : Il faut bien télécharger la rom CM7 pour le hboot cm7r2 ou bien la rom A2SD ou dite stock pour le hboot stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) @ snap2004 : oui c'est tout a fait normal ce comportement une grosse partie sur l'ext et un peu sous la mémoire du tel. @ DMBFR : Il faut bien télécharger la rom CM7 pour le hboot cm7r2 ou bien la rom A2SD ou dite stock pour le hboot stock Ah d'accord, je vais essayer, merci. Et pour l'histoire du menu paramètre? Bon ben rom CM7+HBOOT cm7r2=bloqué sur HTC, y a vraiment un problème avec mon desire! Modifié 18 septembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Essaye de refaire ta partition ext il faut 1 go et fait attention a faire tous les wipes surtout je vois pas pourquoi ca marche pas, tu as quoi comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) Essaye de refaire ta partition ext il faut 1 go et fait attention a faire tous les wipes surtout je vois pas pourquoi ca marche pas, tu as quoi comme recovery ? Revolutionnary Pour les wipe y en a 3? Par contre je n'ai fait aucune partition sur ma sd, il faut en faire une avec le récovery? Cette fois ça fonctionne, merci beaucoup, donc partition sur la sd. Modifié 18 septembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Et le A2sd, on fait comment pour l'utiliser pour déplacer les applis sur la sd? Je le vois null part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ca se fait tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, J'ai recemment installe al 1.1.3 et la 1.1.4 (en meme temps, ils sont sortis y a pas tres longtemps!) en version a2sd et j'ai un petit bug recurrent! Lorsque le telephone se "met en veille" pour non-utilisation (appi court sur le bouton power), lorsque je sors de veille, je n'ai plus l'anneau de deverouillage et je ne peux absolument rien faire! Du coup, je suis oblige d'enlever la batterie.... Quelqu'un connait il la cause du probleme (enfin, surtout un remede!) ou, au moins, une methode un peu moins violente de deblocage? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai recemment installe al 1.1.3 et la 1.1.4 (en meme temps, ils sont sortis y a pas tres longtemps!) en version a2sd et j'ai un petit bug recurrent! Lorsque le telephone se "met en veille" pour non-utilisation (appi court sur le bouton power), lorsque je sors de veille, je n'ai plus l'anneau de deverouillage et je ne peux absolument rien faire! Du coup, je suis oblige d'enlever la batterie.... Quelqu'un connait il la cause du probleme (enfin, surtout un remede!) ou, au moins, une methode un peu moins violente de deblocage? Merci! Salut J'ai eu le meme soucis a un moment car j'avais oublié de faire les Wipe avant d'installer la Rom. Modifié 19 septembre 2011 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaka78 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Effectivement, j'ai fait la meme betise! Du coup, je fais les wipe et je reinstalle! Merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour! Les freezes sont trop fréquent. A votre avis, que dois-je faire? Full wipe, et je reflash? J'ai restauré mes appli et le système avec titanium backup, peut être cela vient de là? Et est-ce que c'est marqué que vous êtes en 1.4? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) j'ai pas mal de freeze aussi sur cette version, beaucoup plus que sur les precedentes il semblerait que ca vienne des kernel de snq, jusqu'a la version bravo-2.6.35.14-snq-110911 ca fonctionne bien, apres problemes de freeze, du coup je tente cette version et on verras bien Modifié 19 septembre 2011 par royrob69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pareil, j'utilise InsertCoin depuis longtemps, et là j'ai plein de freezes avec la 1.1.4 (J'ai fait un full Wipe)... C'est surtout dans les contacts et dans les messages et ca rend le tel difficilement utilisable ! Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 essaye avec le kernel que j'ai mis dans mon message precedent, sur xda ya des retour comme quoi il n'y a plus de freeze avec cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je viens de le flasher, je vais voir à l'usage. Merci pour l'info en tout cas, j'avais pas pris le temps de lire les posts sur XDA ;) Je vous fais un retour plus tard pour dire si ca fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) j'ai pas mal de freeze aussi sur cette version, beaucoup plus que sur les precedentes il semblerait que ca vienne des kernel de snq, jusqu'a la version bravo-2.6.35.14-snq-110911 ca fonctionne bien, apres problemes de freeze, du coup je tente cette version et on verras bien J'ai le kernel version bravo-2.6.35.14-snq-110911 d'installé et je n'ai pas de probleme de freeze de mon coté. Ca confirme bien que les versions ulterieures du kernel ont des petits soucis. SInon est ce qu'il y a des personnes qui ont testé la version bravo-2.6.35.14-snq-110915 ? Modifié 19 septembre 2011 par Bartone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 oui et ca freeze aussi, par contre j'ai pas essaye la 110918, je prefere attendre une version finalise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 C'est dommage, c'était la plus fluide. Mais retirer ma batterie 2 fois par jour, ça me soule... Tu es marqué 1.4 ou 1.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bon ben effectivement, plus de freezes avec la version 1.1.4 et le kernel 110911 ! Je retrouve la rom fluide et ca fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Bon ben effectivement, plus de freezes avec la version 1.1.4 et le kernel 110911 ! Je retrouve la rom fluide et ca fait plaisir ! Tu peux juste me dire si tu as 1.1.4 dans les infos logicielles? Et le kernel se flash du recovery? Et y'a besoin d'un wipe ou pas? Modifié 19 septembre 2011 par Glems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 le kernel se flash sans wipe et a partir du recovery, perso je suis en 1.1.4 et le kernel 110911, j'ai teste de facon intensive et pas de freeze alors que sur les versions plus recentes ca freeze tres facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour Après une longue réflexion j'ai décidé d'installer InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_1.1., mais j'ai un gros souci d'installation que je n'arrive pas à résoudre. Je démarre sur recovery (V2.5)et faite les manipulations suivantes : - wipe cache - wipe data - wipe dalvik cache - install zip - reboot systeme now Mon téphone ne redémarrage plus il reste sur HTC, pouvez-vous m'aider s'il vous plais ? et me dire si je saute une étapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 t'as partitionné ta SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky666 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Tu peux juste me dire si tu as 1.1.4 dans les infos logicielles? Et le kernel se flash du recovery? Et y'a besoin d'un wipe ou pas? J'ai bien 1.1.4 dans les infos logicielles et tu peux flasher le kernel du recovery sans problème et sans wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.