Aller au contenu

[ROM] SuperAOSP V8.6

Recommended Posts

J'ai oublié le fait que le market met des lustres à se connecter quand on le lance (souvent mais pas systématiquement)

ça vous le fait aussi ?

Modifié par LOulOo

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello , j'suis nouveau sur les custom de notre cher NS :D.

Avat j'avais un Lique S100. Et j'avais des problemes avec les ROMS.. Bah là je crois que ça va etre la même..:(

Je m'explique, je viens d'installer la SuperAOSP , niquel, fluide, pas de FC. Probleme...Pas possible d'envoyer des mms (recevoir, je ne sais pas...)

Je suis chez BT, forfait IDEO tout en un neo 4 2H.

J'ai en APN le Bouygtel MMS !

Que faire..? Je veux mes MMS>< ^^

Thx

Ouais c'est vrai que c'est une rom très fluide ! Apparemment stable, a voir sur les jour qui viennent. Je vais resté sur leur kernel, voir si il vaut le coup ;) ! si non, c'est repartit pour Netarchy.

Mais la fluidité vient aussi du kernel, donc si ça se détériore pas, c'est super ! Bon kernel apparemment.

J'en ai qu'un : http://cdn.movilzona.es/repos/superatmel/ROMS/SuperAosp/8.6/SuperAosp-ST@-Nexus-S-AW-8.6.zip

^^ ! C'est le proco de mon NS qui est puissant. Ca me fait pensé aux souvenirs de mon Spica, super processeur, c'est celui qui acceptait le plus en uv du forum. J'ai fait érritage d'une même genre de phone ^^ !

Non mais sans déconner, tu règle bien ton proco (CPU) et là c'est le panard !

Vas dans le Drawer ou ta liste de contacts,et dis moi que tu n as jamais vu de rom si fluide ;)

essaie la Oxygen, et je te garantis que c'est encore fluide quand tu scrolles les contacts même à fond (et pour info je n'o/c pas...) ;)

perso les options cyano, je les trouve trop complexes et ne me sers que du quart.

et les thèmes, à part le honeycomb qui me botte, je préfère le thème de la stock -après les goûts et les couleurs, chacun doit pouvoir y trouver son compte.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je vais essayer d étre diplomate (et ce n est pas mon fort,je suis nul en biaiseries et autres tape dans le dos faussement amicales) sans étre blessant pour quiconque.

Vous avez un théme d origine Gingerbread,soit il est plaisant (perso,le vert vomi,je n aime pas) comme les ifoneux ont un théme unique (je ne parle pas du jailbreakcar c est moins de 10 % du parc)

n est il pas plus libre,agréable d avoir le choix ? (11 théme sur S -Aosp) sans aller en chercher ailleurs.

Quand aux paramétres Cyano,cela facilite la vie quand au réglage de CPU,de modification de la barre d outils en profondeur (celle qui contient wifi,avion...etc dans la barre en déroulante)

D avoir un endroid pour les backups,De modifier les curseurs de l écran de verrouillage,de changer la taille de la police.........etc

Louloo,tu es plus vieux que moi,mais n écris pas que c est compliqué pour toi.......je ne te crois pas ;)

Vous avez un théme d origine Gingerbread,soit il est plaisant (perso,le vert vomi,je n aime pas) comme les ifoneux ont un théme unique (je ne parle pas du jailbreakcar c est moins de 10 % du parc)

ce débat, c'est plutôt dans le topic stock ou custom qu'il faudrait le tenir, mais bon, puisque tu "ouvres les hostilités" ici :D

moi j'aime le vômi :lol: sérieux vois le home screen de ma stock en ce moment (y'a pas que les customs qui peuvent changer le look du terminal )

371135home.png

n est il pas plus libre,agréable d avoir le choix ? (11 théme sur S -Aosp) sans aller en chercher ailleurs.

j'ai essayé plusieurs thèmes, finalement il ya toujours quelque chose qui cloche (à mon goût, je préfère maitriser ce que je change)

Quand aux paramétres Cyano,cela facilite la vie quand au réglage de CPU,de modification de la barre d outils en profondeur (celle qui contient wifi,avion...etc dans la barre en déroulante)

les réglages du CPU, ben moins je les touche mieux la batterie se porte, et il est suffisamment fluide pour ne pas chercher à changer les fréquences.

le reste, à part d'afficher le % de la batterie et la possibilité de retirer l'heure de la barre de statut, ça n'apporte pas grand chose de concret.

D avoir un endroid pour les backups,

ça ma stock rootée le permet, null besoin d'une custom, juste le recovery qui va bien ;)

Louloo,tu es plus vieux que moi,mais n écris pas que c est compliqué pour toi.......je ne te crois pas ;)

:) sincèrement, je me débrouille pas mal en anglais, mais y'a des options dans certains menus cyano, j'ai eu beau chercher, ça ne me disait rien.

J'ai réussi à avoir une invitation pour Google music beta, mais pour l'appli malheureusement je me rends compte que je suis encore dans l'ancienne version...

Celui avec "l'enceinte" en icone, et pas le "casque"... J'aimerais savoir si d'autre utilise l'application Music (Beta) by Google ici, avec cette rom.

Parce que même ne allant sur l'android market version web, et en essayant de télécharger le programme (pour qu'il démarre en téléchargement chez moi) on me dit que Orange Nexus S n'est pas compatible...

(Je suis chez Virgin avec nexus S sous SuperAOSP donc).

À ce propos, pour le moment j'ai pas eu de soucis avec la rom, je continue donc sur celle ci en attendant de voir si elle évolue bien !

Salut,

Moi j'ai reçu l'invit y'a 2 semaines, et pour te procurer l'application Music, il te faut télécharger une application "MarketEnabler" qui te permettra de te faire passer pour un réseau Américain.

Voilou, et maintenant, à toi les joies de l'écoute de tes musiques en streaming ;)

Merci pour la réponse ! (rapide en plus)

J'étais en train de faire des recherches sur internet là, et j'avais trouvé l'apk sur le net.

Et le problème avec l'android market par le web c'est que ça "t'enregistre" ton tel... Et étant chez Orange et en europe, l'appli ne peut être installé sur un smartphone européen...

En tout cas ta solution à l'air très pratique et ça servira certainement dans le futur !

Merci encore !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...