Roms797 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Tu commences à m'intriguer avec ta Nexusbread Funk! Tu étais fan de la SuperAosp et maintenant tu ne jures que par elle! La seule chose qui me rebute c'est les screens que j'ai pu voir à son sujet. Je la trouve un peu brouillonne, mais bon c'était peut-être de la personnalisation... Cela dit je vais sûrement la tester tu m'as donné envie! Modifié 23 juin 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C est ma faute ! je met des coloris de clown ;) Brouillone ? non,c est la méme chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'était peut-être les coloris de clown qui me donnaient cette impression brouillonne... ;) Sinon je rejoins LoulOo, elle apporte quoi de plus d'après toi qui a testé les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Rien en fluidité,rien en radio gsm. Que de la personalisation visuelle,surtout.Mais aussi un gros tas de réglages que je ne sait méme pas a quoi elles servent :rolleyes: (c est pas traduit,en +) A tester.Je ne suis pas le concepteur,mais je suis prét a essuyer les crachats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et au niveau stabilité? Tu la testes depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Depuis 1922 2 semaines,je crois. On est HS ! faudrait aller sur le topic approprié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ok on change de topic alors! Bon ben finalement j'ai viré une vingtaine d'appli que je n'utilisais pas souvent et la fluidité est revenue! Je devais avoir une appli merdique qui me bouffait de la ressource... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Si tu peux nous tenir au courant de l'évolution de la fluidité, ça m'intéresse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Aucun problème. Depuis tout à l'heure tout roule à part Angry Birds qui lag un peu alors qu'il était fluide jusqu'alors... Modifié 23 juin 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Retour sur mon soucis d'accroche 3G. Donc ce matin en rentrant dans mon bureau...PAF!!! Réseau quasi nul en 3G (il y a un mieux, car je n'avais rien du tout hier)...obligé de switcher en EDGE et là ça fonctionne. Je vais faire une réinstallation complète de la ROM avec la radio stock, vu que changer de kernel ne doit pas servir à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour ! J'ai installé la rom hier, tout s'est bien passé sauf que mon téléphone n'a pas restauré automatiquement mes applications installées lorsque j'étais encore sous CM7. N'y aurait-il pas un moyen de lancé cette restauration ? Sinon c'est pas bien grave, je devais avoir qu'une vingtaine d'appli et facile à retrouver. Pour ce qui est de la rom elle même : Le BLN finalement, c'est pas si intéressant que ça, j'aurais préféré que les boutons clignotent au lieu de rester allumés. Pour les autres paramètres, rien de bien surprenant. Tout ce que je souhaite, c'est de la fluidité avant tout sans pour autant bouffer de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Tu peux les paramétrés le BLN pour que ça clignote au lieu de rester stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) edit : désolé, coupure de courant. Ca revient pas. je disais : Il faut que tu achètes la version pro de BLN pour que tu ai l'option de clignotement. (voir le topic BLN) Modifié 29 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah d'accord :emo_im_undecided: Ben tant pis, je teste un peu le BLN et je verrai si ça bouffe beaucoup de batterie si les boutons sont allumés toute la nuit. Normalement ça doit pas bouffer grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai pas trouvé le BLN transcendant aussi. J'ia la version pro, je m'attendais à un truc du genre.. Eclairage d'une icone en fonction de ce que je reçois/ j'ai manqué. Genre la home qui clignote pour un appel manqué, l’icône menu pour les sms manqués... Mais non, ça doit pas être possible ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Attend t'as vu la vierge toi ? :P Si tu te sens chaud, je te passe les sources Netarchy et tu modifie le BLn a ta facon (entrer les bonnes lignes, les bons codes qui concorderont avec le reste, ..) pur que ca clignote 1 par une, et d'autre pas... Enfin, ce n'est pas possible. C'est BackLight (lumières du bas) ne sont pas adapté pour clignoté a la bse, contentons nous de ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le rapport avec le fait d'avoir vu la vierge ? Excuse moi donc de ne pas être une développeur, j'ai juste pensé que ça pouvait se contrôler et être autant personnalisable, vu tout ce qu'on peut faire de nos jours. Je me suis trompé, et alors ? Obligé de me parler ainsi ? La dernière phrase aurait amplement suffit. Mais oui, si ça ne se fait, j'ai bien supposé que ça ne devait pas être possible, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euuh ! C'est bon l'ami, calme toi. Prend ca au second degré. Vive l'humour les gas.. Tu vas pas nous taper une crise parceque je t'ai dit "T'as vu la vierge" alors que cette expression est l'une des plus connu là ou j'habite.. Enfin je polémique pas avec des gens comme toi, si ils n'ont pas d'humour, c'est pas la peine. Bref, si tu as l'envie de répondre, je t'invite a m'envoyer un MP. Et non sur ce topic. Fin du HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Faites-vous un petit bisou et on oublie tout!!! Sinon pour ma part, depuis 2 jours j'ai 2/3 freeze + reboot par jour. Je crois que ça viens du kernel, je suis passé au Netarchy 1.3.5 BFS. Quelqu'un à aussi ce genre de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de souci avec cette Rom. Tu as tout bien installé au départ ? (Procédure de Wipe par exemple) Je tournais avec le Netarchy aussi, mais en CFS, c'est peut-être une piste à explorer, si les wipes ne résolvent pas tes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour ma part, quelques fois lorsque je joue, j'ai une demande de mon code PIN. C'est arrivé plusieurs fois, je me demande à quoi c'est dû. Après, j'ai eu aussi quelques reboot (une fois dans maps), pour le reste c'est nickel. Vraiment une très bonne rom. Pas de problème lors des appels, ni dans les sms. Fluide, quoi qu'un peu moins en jeu j'ai l'impression (dans Angry bird notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour pour moi sous kernel netarchy 1.3.5 en bfs aucuns soucis de reboot rom vraiment fluide et stable que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai eu le droit a un reboot sur mon utilisation depuis le début. Enfin je ne sais pas si c’était un reboot mais quand je l'ai sorti de ma poche, il m'a demandé le code PIN de la carte SIM. Sinon le BLN ne bouffe rien, j'ai toujours la version free, et le fait que les boutons restent allumés ne me dérange pas du tout. Par contre, vous mettez quel mode de governors pour l'OC du CPU ? Dans les paramètres, y'a le choix mais je ne sais pas quel réglage faire... J'ai 100 en Min CPU et 1000 en MAX CPU, et Governor ONDEMANDE. Bon je l'ai pas activé vuy que j'ai pas coché SET ON BOOT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai installé hier cette rom, je suis tout simplement super content !!! Mon NS était déjà fluide mais alors la il est ultra fluide :) Par contre si vous avez des conseils pour le kernel je veux bien, et au passage, BLN, ça sert à quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 BLN, je te redirige vers le topic BLN sur i9023 ;) Kernels conseillés : Netarchy Jame Bond (Matr1x) Celui de ta ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.