Aller au contenu

[ROM] SuperAOSP V8.6

Recommended Posts

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non. Faut intervenir sur le Android-policy.jar et c'est très difficile pour que ca concorde bien. Et faudrait que le tweaks réagisse que, quand l'activité SMS est lancé, le PAD se change en crescendo/decrescendo, puis une fois une autre activité lancé, n'importe là quelle qui ne fait plus partie de l'apk SMS/MMS, le PAD retrouve son utilité d'origine. Trop compliqué et ca servirait rien.

Bonjour,

Avant de commenter, une petite reflexion.

Merci à IT4ALii3EN pour avoir pondu et rédigé les tutos qu'il a fait. J'ai un peu galéré mais en prenant le temps nécessaire et en cherchant dans les posts [color=red]qd[/color] problème, ben ça marche tout seul ensuite.

J'ai une petite question sur la ROM du topic.

Je l'ai installé depuis 10 jours environ et j'ai tous les jours des reboots ou des retours sur l'écran pour rentrer son code SIM. C'est pas trop embetant mais c'est anormal (enfin je trouve).

Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi du comment?

Pour info, ROM SuperAOSP en dernière version + kernel netarchy...

Merci d'avance

-----------

Touranj

-----------

J'avais pris la 1.3.7 BFS.

En lisant à gauche et à droite, il semble que ce soit le meilleur Kernel dispo.

Tu dis "plus de reboot depuis la MAJ", cemla veut dire que tu en avais avant?

En tout cas, je confirme que cette ROM est vraiment bien. Rapide, stable (ou presque^^) et économe je trouve. Content de mon choix et de l'avoir découverte ici

Salut a tous,

Ca fait 2 jours que je suis sur cette rom, elle envoie bien, aucun soucis !

J'étais pas chaud pour changer de rom, la stock est très bien, mais là je dois dire chapeau !...

Merci à ceux qui contribue au dev'!

Alors petite précaution tout de même, je suis en train de déchiffrer le post original en spanish, histoire d'être certain que ce soit la bonne version....mais ça m'a tout l'air d'être ok...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Ok. Dis moi tout :P ! Je ne sais pas le Spanish :P ! Je comprend quelques mots grace ayx Français, Italien, mais bon :P ! Google traduc' a ce moment.

En fait trop de taf (eh oui, vacances en Aout....), j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je m'y mets maintenant, mais apparemment c'est la bonne version...;)

Pareil que toi ;)

Édit : j'ai l'impression que le réseau est meilleur ! Petite question est ce que quelqu'un sait ou ce trouve les paramètre pour changer le contrôle wifi ect dans la barre de notifications ??? Merci

Modifié par davidspicadroid

Je suis sous NScollab actuellement... mais, de mémoire, c'est dans

paramètres / superAOSP ou CM (j'ai oublié) / Interface / Gestion de l'alimentation / Boutons de widget

Est-ce cela?

Et sinon pour les agencer c'est juste en dessous de 'bouton de widget', c'est l'option ordre des boutons

Comment trouvez vous le nouvel AOSP maintenant que vous avez eu un peu plus de temps pour le tester?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Une très belle gestion de thème, un kernel amélioré afin d'être le plus stable pour cette ROM.

Pratiquement toutes les Roms sont basées sur CM7 ou la stock. Normalement, quelques trucs pas mal sont ajoutés.

Il y a des paramètres avancés avec leur propre application.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...