haven Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Oui il ya un big tuto de la part de L'italien te disant ce que tu dois faire de A à Z :) Sinon Netarchy c'est comme tu veux, vu qu'il est pas totalement mis à jour tu peux le mettre à jour ou laissez celui par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Pipow : Tout simplement, regardes ma signature ! -> Tu es nouveau sur le Nexus S & sur le Forum ? Tu souhaites faire comme nous ? Alors suis ca : ULTIMATE TUTORIEL Voila ;) ! Tu sauras tout faire sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 merci !!! je l'ai deja vue et je l'ai deja fais,je suis sous superosp v8.6-rooté-recovery changé.. et la je calibre la batterie !! petite question: y'a t'il un truc pour utilisé les touche tactile comme lec pour sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Non. Faut intervenir sur le Android-policy.jar et c'est très difficile pour que ca concorde bien. Et faudrait que le tweaks réagisse que, quand l'activité SMS est lancé, le PAD se change en crescendo/decrescendo, puis une fois une autre activité lancé, n'importe là quelle qui ne fait plus partie de l'apk SMS/MMS, le PAD retrouve son utilité d'origine. Trop compliqué et ca servirait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Avant de commenter, une petite reflexion. Merci à IT4ALii3EN pour avoir pondu et rédigé les tutos qu'il a fait. J'ai un peu galéré mais en prenant le temps nécessaire et en cherchant dans les posts [color=red]qd[/color] problème, ben ça marche tout seul ensuite. J'ai une petite question sur la ROM du topic. Je l'ai installé depuis 10 jours environ et j'ai tous les jours des reboots ou des retours sur l'écran pour rentrer son code SIM. C'est pas trop embetant mais c'est anormal (enfin je trouve). Est-ce que vous auriez une idée du pourquoi du comment? Pour info, ROM SuperAOSP en dernière version + kernel netarchy... Merci d'avance ----------- Touranj ----------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Quel version du Netarchy ? J'ai mis à jour en 1.3.8 (bon je suis en ZuluGen pour le moment) mais plus de reboot depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'avais pris la 1.3.7 BFS. En lisant à gauche et à droite, il semble que ce soit le meilleur Kernel dispo. Tu dis "plus de reboot depuis la MAJ", cemla veut dire que tu en avais avant? En tout cas, je confirme que cette ROM est vraiment bien. Rapide, stable (ou presque^^) et économe je trouve. Content de mon choix et de l'avoir découverte ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca ne peut que venir du kernel ! Le 1.3.9 corrige apparemment les problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touranj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bon, ça marche. Je vais le flasher et on verra le resultat. Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut a tous, Ca fait 2 jours que je suis sur cette rom, elle envoie bien, aucun soucis ! J'étais pas chaud pour changer de rom, la stock est très bien, mais là je dois dire chapeau !... Merci à ceux qui contribue au dev'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut tout le monde, bonne nouvelle : SUPEROSR GINGERBREAD 2.3.5 DISPONIBLE !!!!!!! http://www.movilzona.es/foro/post34676.html#p34676 Le successeur de la SuperAosp 8.6.........c'est partit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Haa put*n ! Bonne nouvelle :D ! En ce moment je suis sur la dernière nightly de la CM, c'est du bon. Fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Alors petite précaution tout de même, je suis en train de déchiffrer le post original en spanish, histoire d'être certain que ce soit la bonne version....mais ça m'a tout l'air d'être ok... Modifié 30 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok. Dis moi tout :P ! Je ne sais pas le Spanish :P ! Je comprend quelques mots grace ayx Français, Italien, mais bon :P ! Google traduc' a ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Yes je prend je suis superaosp en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok. Dis moi tout :P ! Je ne sais pas le Spanish :P ! Je comprend quelques mots grace ayx Français, Italien, mais bon :P ! Google traduc' a ce moment. En fait trop de taf (eh oui, vacances en Aout....), j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Je m'y mets maintenant, mais apparemment c'est la bonne version...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est bon niquel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Exact, ça roule impec...mais je ne vois pas trop de diffrences avec la 8.6.....bon je viens de flasher le Netarchy 1.3.9, optimisé pour la 2.3.5, car le kernel de base est le netarchy 1.3.7.....à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pareil que toi ;) Édit : j'ai l'impression que le réseau est meilleur ! Petite question est ce que quelqu'un sait ou ce trouve les paramètre pour changer le contrôle wifi ect dans la barre de notifications ??? Merci Modifié 30 juillet 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai eu un reboot .... quelqu'un pour ma question ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je suis sous NScollab actuellement... mais, de mémoire, c'est dans paramètres / superAOSP ou CM (j'ai oublié) / Interface / Gestion de l'alimentation / Boutons de widget Est-ce cela? Et sinon pour les agencer c'est juste en dessous de 'bouton de widget', c'est l'option ordre des boutons Comment trouvez vous le nouvel AOSP maintenant que vous avez eu un peu plus de temps pour le tester? Modifié 1 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 merci pour la réponse mais finalement je l'ai enlevé car j'ai eu souvent des reboot avec , je suis reparti sur miui...et pour dire je n'ai pas trop vu de différence a part peut etre au niveau du réseau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Arrêtes de flooder david stp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bonjour, je voudrais savoir quels sont les avantages de SuperAOSP par rapport a CM7.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Une très belle gestion de thème, un kernel amélioré afin d'être le plus stable pour cette ROM. Pratiquement toutes les Roms sont basées sur CM7 ou la stock. Normalement, quelques trucs pas mal sont ajoutés. Il y a des paramètres avancés avec leur propre application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.