doko Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 @ Merci mais en fait le PC ne change rien (premier flash réalisé avec sur mon netbook sous xp, impossible de le refaire sur le même PC, ni sur ma tour sous Windows 7)...mais comme je dis rien de grave car je suis déjà en baseband Baseband 1035.21_20110725 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour ce superbe tuto. :D J'ai longtemps hésité car ça me paraissait risqué. Finalement, je suis en 725 avec le RIL 0725 (V10d, Europe Open) avec un CM 7.1 Vraiment nickel comme association. De plus le GPS qui ne fixait pas sur CM7 fixe désormais en qq secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimey Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Salut a tous, je rencontre un gros problème: C'est la première fois que je flashe ma baseband depuis l'acquisition du téléphone (avril 2011), je suis sous Miui, tout fonctionnait a merveille. J'ai donc décidé de mettre a jour ma baseband, le problème c'est que apparemment la case "Erase CAL" est restée cochée lors de mon flashage. Et la j'ai plus aucun réseau, je teste toutes les baseband et les RIL, 1 fois sur 2 j'ai les barres mais impossible d'appeler ou de recevoir, merci de votre aide, j'ai tout essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 essaye de reflasher un baseband sans "erase call" , on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimey Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 C'est déja fait, même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 créer un poste pour que tu te fasse aider plus vite. parce que peut de gens vont dans les tutoriels Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimey Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Passage en 725V10d réussi, merci micklie pour ce tuto clairement expliqué. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 SVP je suis en train de flasher ma baseband avec smarflash mais lorsque je dois remplir la case CP bin je ne sais pas quel baseband mettre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonsoir, Des retours de la BB824 et RIL associé? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, Je viens aux renseignements avant de faire une bêtise :) !!! Je voudrais mettre à jour mon baseband mais je ne sais pas trop quoi mettre :( !! Je suis un petit peu perdu ..... ! Dans paramètre, j'ai Version dela base bande ************** et ça se termine par 725 et je suis en shamstock 5.6 V20J ;) !!! Suis-je à jour ou il a des choses plus récente au niveau du baseband ! Je demande ça car un mai possedant un SGII a une très meilleure reception que moi en étant au même endroit, côte à côte, lui en 3G/4G et moins simplement en Edge voir rien du tout ! De plus mon tèl bascule souvent entre 3G et Edge .... :( !!! D'avance merci à vous tous. Tsuko. Edit: je viens d'installer "GetRiL" => RIL 0725 (V20j, Europe), Basebans 1035.21_20110725 Vos RIL et Baseband correspondent ^^ ! Cela veut dire que j'ai le dernier ??? Il me recommande le 0725 (V10d, Europe) Recommanded ???Merci de m'éclairer et lequel et le plus récent/performant pour mon tèl d'après votre expérience ;) !!! Merci. Modifié 7 février 2012 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ne change rien, tu as tout ce qu'il te faut avec les dernières versions. C'est normal que ton téléphone passe de E à 3g ou 3g+ (=H). Par contre, je doute que ton pote soit en 4g en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je ne sais pas pour la 4G (je me suis peut être emballé :(), par contre il y a réellement une différence de réception lorsque nous sommes à côté et à son domicile, lui me dit qu'il a de la 3G et du réseau tout le temps chez lui et moi quand j'y vais des fois je galère pour avoir une barre et de l'Edge (j'ai oublié nous sommes tous les deux chez Bouygues ;)) !!! Je trouve ça bizarre en fait :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Effectivement, ça parait bizarre. Les deux téléphones ne captent surement pas pareil. Faites un test de débit (il n'y a bien que ça qui compte) en même temps tu verras peut être une différence (ou pas). Essaye cette appli est est pas mal. En tout cas, tu as le bon BB et le RIL qui va avec, on ne peut pas faire plus pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @nilujeperchu: Merci pour tes réponses ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Hop les gars, suite aux conseils de tatsu je vais sur le tuto et les liens ben Si on pouvait les changer :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Youps oublier que les liens était sous Mégaupload ... ******* de FBI donc tien les liens : - Ensuite le lien pour les drivers Smartflash : DOWNLOAD MD5: 70ebd70389c0e3011d4d6b4434f8458a- Et enfin, le lien pour le logiciel Smartfhlash : DOWNLOAD MD5: fe350443518c98f7e089fac48fa36be3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci tatsu. Quand je vois la résolution de l'image en page d’accueil de feu megaupload, j'ai envie de rire. La prochaine est dessinée sous paint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Quelqu'un a t il un mirroir pour smartflash , car impossible pour moi de le télécharger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Tiens tu auras les drivers aussi sur modaco j'ai pris de la moi aussi http://android.modaco.com/topic/335494-11-nov-smartflash-stock-baseband-release-103521-20110725-v20l-version/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'arrive pas a télécharger Oo c'est juste ecris sa This download is provided by MoDaCo. Please complete the CAPTCHA below and select your server.Server 1 [regular speed] is available to all downloaders. Server 2 [high speed] is available to MoDaCo Ad Free / Plus members - thank you for your support! :) Server 1 [regular speed] Server 2 [high speed] Please help support the free download service by visiting our sponsors! Mais y a pas de captcha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Faut appuyer sur play. C'est pas une vidéo c'est une image avec le captcha. edit : lien de mon dropbox : Smartflash et ses drivers : https://www.dropbox.com/s/8k8wlqcns0881xo/Smartflash.rar Modifié 17 février 2012 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 merci , sa pourrait servir . Sinon je suis en train de tester le BB xx1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 je l'ai testé il fonctionne vachement bien mais après un certain temps j'avais plus de réseau je sais pas pourquoi.. Donc j'ai du revenir en 725. Et si je mettait le ril 1120 aucun réseau pour moi. Mais bon ça semble marcher chez pas mal de gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Chez moi il marche nickel même avec le ril 218 XD (mais je met le 1125) Modifié 18 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.