Aller au contenu

[TUTO] Installation et changement de baseband


mikady

Recommended Posts

Salut les gars, j'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un RIL pour la BB 0502.

Je n'arrive pas à accrocher de réseau 3G/H et selon certaines personnes disent qu'il y a une meilleure accroche avec cette version du baseband.

Si quelqu'un à eu ce genre de problème et a réussi à le résoudre, peut il m'éclairer ???

Ah une dernière chose: à quoi sert le RIL ?? j'ai flashé précédemment la 622 (bonne autonomie que j'espère ne pas trop perdre) et le RIL allant avec, je ne peux donc pas le laisser si je change de baseband ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver la RIL qu'il te faut, va sur le market et chercher LG GetRIL, ça te permettra de télécharger la RIL correspondant à ta BBand

Très utile comme appli, merci à toi et a liberator pour son point de vue, j'essayerai à l'occasion :)

EDIT: Malgré le changement de baseband (encore une fois), toujours pas de 3G/3G+, je désespère, après avoir vérifié le type de réseau, entré un APN manuellement et en faisant d'autres manips, rien. Je crois que je vais devoir payer le SAV et comme je n'ai ni garantie ni facture...

Pas d'autres astuces ??

Petite précision: quand j'ai eu le tel il était en v10A et j'ai directement mis la ROM de FearKill, mais j'imagine que ça ne changerai rien.

Modifié par CaTaLySt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là chez Modaco : Baseband 725 :P

Merci je savais que tu aurais ça pour moi :D (je passe sous shaman alors autant en profiter pour mettre à jour le baseband :P)

EDIT: Je pensais que c'était 4 fichiers à flasher x) C'est normal qu'il n'y en ai qu'un seul ?

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok en faite la je prépare tout les truc à installer ... pour que je passe en cyanogen.

Je prefere tout régler à vide et rester tranquille un petit bout de temps :emo_im_angel:

Donc je note BB 725 + Ril, maintenant j'attend de voir quel version de cyanogen prendre :|

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0823 dispo. quelqu'un a testé ? -_-

Apparement sur XDA il y en a un qui a des problèmes de 3g faut laisser le temps au gens de tester moi je ne l'ai pas encore flashé et je ne penses pas le faire tant que je n'ai pas de retour par contre il peut être interessant de flasher le RIL 725 Gingerbread que l'on trouve dans l'application get ril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...