jbvince Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Ton lien est mort pour le DocTheme ;) Je le connais , je suis pas fan , ce que j'aime dans le theme Noticon se sont les icones et surtout la transparence de la barre de notification :) http://www.multiupload.com/UO1NNEPGZI celui la fonctionne pour le doc theme mais tu as raion je prefere noticon http://www.mediafire.com/?87elq7584c5bxqe Si d'autres membres veulent l'essayer il est super cool Pour les appliquer : - Les copier sur la carte SD Externe (Ne pas dézipper) - Démarrer en Recovery (volume bas + bouton power jusqu'à-ce que le recovery apparaisse, et en ayant bien installé ClockWork mod) - Sélectionner "install zip from sdcard" dans le recovery avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power - Sélectionner "chose zip from sdcard" dans le recovery toujours avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power - Sélectionner le thème en extension .zip avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power - Sélectionner "Yes - Install [...]" avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power Une fois l'installation terminée, sélectionnez "reboot system now" Voilà, le thème est appliqué. Pour changer de thème rien de plus simple, il suffit de réitérer la démarche, le nouveau thème prendra la place de l'ancien. ATTENTION NE FONCTIONNE QUE SUR LES ROM CUSTOM Modifié 18 juin 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 FR19 !?? Je suis à la traîne. Je commence à peine à avoir "stabilisé" ma FR17. Par contre, passage en ext3 ? Il va falloir créer un nouveau topic pour la FR19. Quelqu'un se lance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 FR19 !?? Je suis à la traîne. Je commence à peine à avoir "stabilisé" ma FR17. Par contre, passage en ext3 ? Il va falloir créer un nouveau topic pour la FR19. Quelqu'un se lance ? Pareil que toi, je testerai bien la Fr19 mais je ne comprend pas le passage en ext3... Il faut repasser en ext3 avant de flasher la Fr19 qui va repasser en ext4 pour que ce soit plus "propre"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut J'ai ouvert un topic sur la FR19 ;) MoDaCo FR19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je vais reprendre ce qui a déjà été dit: l'autonomie est catastrophique, hier vers 1h du matin j'etais à 97% et à 8h30 à 30% avec l'edge et la data activitée edit: et maintenant la batterie ne veux plus se charger au delà. de 98% Modifié 20 juin 2011 par MrDestin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sinon pour les thèmes il y a aussi le Doc Ginger dans lequel la barre est toute noir et les icônes plus homogènes (moins bling bling - mais ce n'est que mon avis)et dans l'esprit Gingerbread. Pour une barre complètement noir (c'est à dire sans le problème mise en évidence par la 1ère réponse sur le topic de xda), utiliser plutôt "ma" version téléchargeable ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://www.multiupload.com/UO1NNEPGZI celui la fonctionne pour le doc theme mais tu as raion je prefere noticon http://www.mediafire.com/?87elq7584c5bxqe Si d'autres membres veulent l'essayer il est super cool Pour les appliquer : - Les copier sur la carte SD Externe (Ne pas dézipper) - Démarrer en Recovery (volume bas + bouton power jusqu'à-ce que le recovery apparaisse, et en ayant bien installé ClockWork mod) - Sélectionner "install zip from sdcard" dans le recovery avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power - Sélectionner "chose zip from sdcard" dans le recovery toujours avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power - Sélectionner le thème en extension .zip avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power - Sélectionner "Yes - Install [...]" avec les boutons volume - Confirmer avec le bouton power Une fois l'installation terminée, sélectionnez "reboot system now" Voilà, le thème est appliqué. Pour changer de thème rien de plus simple, il suffit de réitérer la démarche, le nouveau thème prendra la place de l'ancien. ATTENTION NE FONCTIONNE QUE SUR LES ROM CUSTOM Hum hum, ça vas tranquille le copier/coller ? :P Enfin bon je t'en veux pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.