yuri Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @Mi7o ha me***e pour ton phone tu as porter plainte ,ce style de phone ce retrouve très bien sinon avec le launcheur Miui il n'y as pas de drawer ^^ mais un dock a la iphone @Orel merci beaucoup ^^ Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Super thème j'adore. Par contre j'aimerai bien avoir le Wall avec l'effet déchirure si ca te déranger pas (on peut tjr s'arranger pour le copyright :P ) ! Modifié 24 mai 2011 par Azzedine-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) lol je vais le mettre dans ma dropbox dans la journée trop de gens me le demande ça me rend ding ^^ je vais vous le donner vous avez gagner :) Modifié 24 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) On t'aura eu a l'usureeeee :P Merciiiii Modifié 24 mai 2011 par Azzedine-92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) une MAJ est dispo ajout de plusieurs fichier bleu changement et d’icônes et ajout de l’icône 1x pour le edge dans la barre de notification ,j'ai trouver les fichier pour les boutons dans paramètre mais il ne passe pas donc ça serra pour une prochaine MAJ le 1x changera en E aussi mais çà fait beaucoup de taf donc patience ^^ le wall est dans ma dropbox dans "by me" Modifié 24 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai pris la version avec dock et icônes de dossier style iphone, et c'est vraiment top ! beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 @oOnEe merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merciiii pour le wall mais il a pas une belle resolution [color=red]qd[/color] jle met c'est flou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Yuri, je vais te demander un truc sans doute impossible mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ^^. Donc, penser tu que ce lockscreen : http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?772-This-is-what-I-wish-the-MIUI-lockscreen-looked-like/page1 est réalisable ? L'idéal serai que les notifications de sms, d'appels et de mail apparaissent sais forme de popup. Mais j'imagine que ce n'est pas possible et que ça dépasse le simple fait de faire un thème. Donc voilà, dit moi tout ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) lol infaisable pour moi c'est le lock de l'iphone modifier omg ^^ @Azzedine-92 oui il faut cocher "graphiques ameliores" dans parametres du launcher Modifié 24 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ok, c'est pas grave :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est plutot ds ce sens la (la qualite de limage ) [color=red]jsuis[/color] triste c'etai tellement beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 lol je pige pas la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 L'image est flou [color=red]qd[/color] jla telecharge sur ton dropbox ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 surement un pb de taille de l'image par rapport à celle de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 oui je crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Magnifique thème Yuri.. t'es un artiste :lol: @oOnEe c'est les folder pour moi ca je n'aimais pas les dossier style iphone mais je peux changer si tu veux donne moi des idée ^^ Si je peux donner mon avis, un dossier folder de ce type serait le top (pour moi).. sinon, je suis sur la miui pour galaxy (1.5.22), est ce que le thème est compatible (j'ai connu des erreurs avec des thèmes pour 2.2 alors que la rom est en 2.3) ??? Merci pour vos réponses. Modifié 24 mai 2011 par DjefK97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 normalement pas de soucis il dois bien passer ^^ pour les dossier je t expliquerai comment les changer si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjefK97 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 normalement pas de soucis il dois bien passer ^^ pour les dossier je t expliquerai comment les changer si tu veux ^^ je veux bien oui.. :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 De mieux en mieux, travail titanesque :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 @harded ^^ @DjefK97 bon pour modifier les dossier c'est très simple 1_tu prend mon thème et l'autre tu extraie le contenue dans un dossier un pour chaque thème ^^ (extraire avec 7zip ou winrar) 2_la tu as un dossier "com.android.launcher" tu l'ouvre tu clique sur "res" puis sur "drawable_hdpi" la tu as 8 fichier dont le nom commence par "folder" 7 "folder_icon_cover_00" le 00,01,02,03,04,05,06, et un fichier nommer "icon_folder" tu vire c'est fichier et tu mes les autre a la place (ceux de l'autre thème) 3_après tu fais clique droit sur le .mtz (theme) ouvrir avec 7zip et tu fait un glisser déposer du dossier "com.android.launcher" de dans finiiiiiiiii c'est tous ^^ tu remet le thème dans ton phone et tu l’installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Wow il est magnifique se theme ! Tu pense créer une version pour ThemeChooser pour CM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 @LcD59c merci beaucoup ^^ pour ta question non dsl :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ok pas grave je vais test miui pour la 1ère fois rien que pour se thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 ho merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts