DjefK97 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 @ Yuri : Merci pour le tuto ;) Par contre je n'arrive pas à installer ton thème. Je l'ai dl sur la sd, et install via l'installateur de thème mais à chaque fois que je clique dessus, il me fait patienter, dans le vide puisque rien ne s'applique, de plus le thème (fichier) disparaît de son emplacement :( et je dois à nouveau retélécharger ou le recopier avant de reinstall.. plusieurs tentatives, avec hard reboot sans succès.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) tu la bien mis dans le dossier theme miui ? tu la modifier ? qu'a tu fait ^^ Modifié 25 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 slt ! il a l'air stylé! mais tu peux mettre un mini tuto pour savoir comment faire pour l'installer, je suis nouveau sur MIUI je viens de l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 mdr tu as un dossier theme dans le dossier MIUI sur la sd tu as juste a le mettre de dans et tu clique sur l'apk theme dans ton phone fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 lol ! j'avais cru qu'il fallait le flasher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) c'est bon je l'ai mis c'est MAGNIFIQUE merci ! Mais par contre les icones j'ai pas trop accrocher donc j'ai remi les icones d'origine ( au passage l'apk theme de miui est une pure merveille ! je decouvre cette ROM venant de oxygen et CM ) <div>edit : il est vraiment bien fini ton theme ! je decouvre toutes les modif, tiens je vais te faire de la pub dans ma signature ^^</div> Modifié 26 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) merci beaucoup ^^ il manque des truque encore mais bon :P j'ai fait comme toi oxygen cyanogen et miui c'est les rom que j'ai garder plus de 2 jour ^^ Modifié 26 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 il y a moyen d'enlever la zone reservée au dock et d'y metre des racourcis normaux ? et d'enlver la bare de defilement rapide des bureaux ( on la voie pas mais avec le doigt on la chope par fois ) :P ( 1cm ou 2cm en partant du bas de l’écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 il y a moyen d'enlever la zone reservée au dock et d'y metre des racourcis normaux ? :rolleyes: qu'appel racourcis normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Dommage que je ne sois pas sous miui :( j'ai essayer une fois mais j'etais trop perdu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 @jobd33 lol c'est juste une habitude a prendre ça change c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 c'est surtout le fait de "perdre" le home ou tu as tte les applis mais surtout dans les parametres ou tte est changé ^^ bon travail en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) il y a moyen d'enlever la zone reservée au dock et d'y metre des racourcis normaux ? :rolleyes: qu'appel racourcis normaux quand on met des icones tout en bas de l'ecran elle se transforment en icone de dock ( presente sur tout les bureaux et elle n'ont de sous titre ) et les racourcis normaux sont que sur 1 bureau et ont des sous titres Modifié 26 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 oui normal comme sur les autre launcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou14 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, quelle est la procédure pour installer le clavier? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 c'est marquer lol et vue t'a signature tu dois savoir ce que veux dire "a flashé du recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Installé. Plus beau sur le tèl que sur tes screen, yuri B) . Très beau travail ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 ^^ merci eroye ravi que ça vous plaise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut aurais tu la possibilité de mettre ta barre de notification a dispo ? je la trouve trés sobre et c'est pile ce que je recherche. Je voudrais tester de la mettre sur mon Desire HD avec une rom CoreDroid a+ et beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poilane Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut, Vraiment beau ton thème yuri! Par contre pour l'appli qui change le nom dans la barre de notif, chez moi ça marche pas :( c'est arrivé chez certains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) oui ^^ mais va sur le topique qui en parle il y as un new tuto super @driden91 non dsl pas pour le moment Modifié 29 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) quelqu'un a une idée de pourquoi ma barre de notif est comme ça et pas comme sur les photos ? je connais pas trés bien MIUI Modifié 29 mai 2011 par antho88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Parce que tu as la dernière version. Pour revenir a l'ancienne barre tu vas ds paramètres / personnel et l'avabt dernière ligne tu décoche la case ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 @antho88 tu as un topique Miui pour le Desire va plutot poster la-ba ^^ @Azzedine-92 merci de lui avoir répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts