Galma Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Yuri, a quand la prochaine version ?! chui impatient moi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Yuri, a quand la prochaine version ?! chui impatient moi ! ^^ Je pense pas pour le moment x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Yuri a changé de nom ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Yuri a changé de nom ?! ^^ Non, je sais simplement que yuri n'est pas en train de faire une autre version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Ah, bon ok Modifié 29 mai 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) non ^^ j’attends pour faire une grosse maj ;) merci alkpote ;) Modifié 29 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 sinon très bon thème juste un default pour moi c'est la couleur bleu des bulle pour sms j'ai du mal a me relire c'est trop foncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) 30/05/2011 MAJ pour la 1.0 pour les fada de la maj (comme moi ^^) pour les 3 version très peux de changement vue que j'ai passer mon temps a bidouille mon new joujou "nexus s" :P icônes de notification (lockscreen) dialer étiquette contacte favoris c'est tous ^^ lien pour télécharger cliquer ici version avec dock cliquer ici version avec dock et dossier a la Iphone cliquer ici Modifié 30 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Yuri, tu voudrais pas porter la MIUI sur l'Optimus 2X ? Je me languis, j'attends, je ronge mon frein là :emo_im_angel: Vivement la version sans dock sur mon téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) je te donne quelques truc a arranger :lol: ! l'icone vibreur et reveil de la barre en haut de l'ecran ! Merci encore pour ton theme Modifié 30 mai 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @ Yuri : je n'utilise pas cette rom mais je passe juste pour dire que ton thème est somptueux. Super boulot, ça me fera peut-être réessayer MIUI lorsqu'elle sera dispo sur GS2, c'est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ho :D merci be0ne ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) 01/06/2011 MAJ pour la 1.0 icônes de la notifbarre blanche comme la notifbarre du bureau (wifi , 3g , edge , réseau) icône notification Miui musique (gris) comme les icônes talk , usb etc... versin sans dock cliquer ici version avec dock cliquer ici version avec dock et dossier a la Iphone cliquer ici bonne MAJ :) :) :) Modifié 1 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 03/06/2011 MAJ pour la 1.0 modification de la nouvelle barre de notification MIUI (icônes bleu) et menu du lock screen (icônes bleu) exemple lien pour télécharger cliquer ici version avec dock cliquer ici version avec dock et dossier a la Iphone cliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Super thème ! Continu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) merci Rakasuki :) MAJ 03/06/2011 version 1.6 thème contacte bleu fini theme MMS bleu fini apk thème fini plus de orange dans la barre déroulante :) :) fini new icônes chrome to phone , maps , talk , (download pour le version sans dock et version dock) icone des notification statu barre lock screen Modifié 3 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merci pour toutes tes maj ! continue comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) version 1.6.1 correction d'une erreur a dl dans le premier poste Modifié 3 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Très beau design, très propre et soigné :) Dommage qu'il n'existe pas de rom Miui pour mon téléphone... Mais le portage cyanogen 7 ( android 2.3.4 ) arrive :)... c'est deja ca :) Bonne chance pour la suite et ton magnifique theme yuri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 @brigo merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexuswolfy Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 comme toujours yuri super travail....... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ce thème est très très bon , par contre chez moi pas moyen d'avoir le sigle H d'affiché, je l'ai environ 10 secondes (et encore il n'est pas coordonné avec le thème) et ensuite je n'ai plus que le sigle 3G, est-ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J'ai la même chose que toi wilfried63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 merci nexuswolfy :) il me reste juste les boutons poussoir j'ai les fichier il sont bien nommer il sont bien au bonne endroit mais il ne passe pas dit moi si chez vous il passe svp j'ai tester des thème qui ont c'est fichier et idem sur mon nexus il ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Hello Yuri, J'ai appris sur Xda que la rom Miui vas etre porter sur mon phone par une team qui a mon telephone... Mais le probleme est que je ne sais pas qu'elle version c'est... Donc je voudrais savoir si ton theme est applicable sur toute les version Miui ? Modifié 4 juin 2011 par brigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts