sirtagada Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Normalement c'est compatible avec tous les téléphones mais je viens de penser la, tu as pris la résolution du desire mais moi c'est pas la même xD c'est du 854 et pas du 800 donc ia moyen que tu m'envoie le .png du wall pour adapter a ma résolution? Merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ta trop de la chance Brigo :: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) @brigo je ne sais pas je dirait que oui normalement mais pas sur @grand sir tagada le wall par défaut dans mon theme est en 1280x800 ;) [color=red]tkt[/color] je pence a tous lol ps le wall par défaut dans la miui est en jpeg Modifié 4 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ta trop de la chance Brigo :: :mad: Oui c'est vrai que pour un telephone "bad gamme" comme le mien, Il y a enormement de developpeurs qui font un superbe boulot... :) Le portage cyanogen est bientot fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui sauf que c'est en hauteur que c'est trop cours mon petit yuri ;) et je voulais juste le .png du déchiré comme ca même a la limite je reposte le wall en version 854 de hauteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) tu parle du noir déchiré ? ou du bleux déchiré ? le noir est pas en partage :rolleyes: bug dsl Modifié 4 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 ce thème est très très bon , par contre chez moi pas moyen d'avoir le sigle H d'affiché, je l'ai environ 10 secondes (et encore il n'est pas coordonné avec le thème) et ensuite je n'ai plus que le sigle 3G, est-ce normal Une réponse ? ^^ merci nexuswolfy :) il me reste juste les boutons poussoir j'ai les fichier il sont bien nommer il sont bien au bonne endroit mais il ne passe pas dit moi si chez vous il passe svp j'ai tester des thème qui ont c'est fichier et idem sur mon nexus il ne passe pas Boutons poussoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 ce thème est très très bon , par contre chez moi pas moyen d'avoir le sigle H d'affiché, je l'ai environ 10 secondes (et encore il n'est pas coordonné avec le thème) et ensuite je n'ai plus que le sigle 3G, est-ce normal le thème n'a rien avoir avec ton soucie lol le h est le 3g normal quoi vue que HSPDA est l'appellation de 3G Boutons poussoir ? les boutons poussoir sont les boutons du menu par exemple ceux que tu fais glisser de droite a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je parlais de la bande déchirée mais si elle n'est pas en partage tant pis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 il y en a 3 lol le bleu le bleu (nuit) et mon dernier le noir tu parle du quelle seul le noir est pas libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ah bea je prend le libre alors :D par mp ou ici comme tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 look ma dropbox j'en est mis 4 dans "by me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Mais le noir est dans ton thème non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 non erreur de ma par mais rectifier ^^ j'ai mis les mauvais wall lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 le thème n'a rien avoir avec ton soucie lol le h est le 3g normal quoi vue que HSPDA est l'appellation de 3G En effet le H est pour HSPDA qui est en fait la 3G+, avec tous les autres thèmes j'ai H pour la 3G+ et 3G pour.... la 3G. Donc du coup je n'arrive pas à savoir l'état de mon réseau. Bref ce n'est pas quelque chose de vital mais je n'ai ce soucis qu'avec ton thème, donc cela vient peut être du thème (mais n'ayant aucune compétences en la matière je ne peux pas vérifier d'où ça vient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) c'est moi qui est mis le 3g pour le 3g+ ^^ pour moi la 3g est de la 3g, + ou pas et vue que je suis toujours en 3g+ je me suis pas pris la tête ^^c'est comme le edge je ne lavais pas fait vue que je suis jamais en edge je les fait par ce que l'ont me la demander mais la avec les ajout des new version je n'est pas le temps de te les faire dsl edite: j'ai enfin résolut mon soucie avec les boutons poussoir :lol: :lol: yataaaaa je ferais une maj bientôt j'ai aussi ajouter des icônes et changer les wall mais j'ai des fichier a modifier et a ajouter après le passage en 1.6.3 de la Miui Modifié 6 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour de tres tôt :P, je suis interesser par le theme, ayant un portable sous reso 480x800 ( ZTE Blade ), je pense pouvoir gerer ce theme ( je suis sous cyanogen ), mais le type de fichier m'intrigue, .mtz, sa marche comment sa ? car j'ai ouvert le fichier avec winrar, j'ai bien vu les dossiers remplacer dans " system " mais je m demande pourquoi ce format de fichier, et est-ce que sa recquire la rom miui ou sa peut etre porter sur nimporte qu'elle tel de 480x800 ? Merci de votre reponse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) c'est un thème pour la rom Miui ,c'est marquer dans le titre et dans le topique version 1.6.6 disponible (1er poste) Modifié 6 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 slt! c'est quoi les nouveautés dans cette version 1.6.6 ? il y a plus les versions sans/avec dock et tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) les nouveauté sont les wall comme tu peux voir sur les screen les boutons poussoir du menu sont en bleu enfin ^^ et d'autre fichier aussiil me manque 2 fichier du a la maj en 1.6.3 des icônes ont été changer (pas beaucoup) style browser , sms , xda dev , galerie et d'autre ajouter comme home switcher froyo , rootuninstaller , app planet , twiter , kernel manager etc bref que du bon et oui il y a plus que 1 version , la plus utiliser 3version = 3 fois plus de taf et j'ai celui de mon père celui d'un pote et les deux mien a faire en même temps mais si tu veux virer le dock c'est très simple je peux t'expliquer et si tu galère je te le ferais pour ceux qu'il veule des wall style déchirer j'en est mis 5 dans ma dropbox Modifié 7 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 les nouveauté sont les wall comme tu peux voir sur les screen les boutons poussoir du menu sont en bleu enfin ^^ et d'autre fichier aussiil me manque 2 fichier du a la maj en 1.6.3 des icônes ont été changer (pas beaucoup) style browser sms et d'autre ajouter comme home switcher froyo etc bref que du bon et oui il y a plus que 1 version , la plus utiliser 3version = 3 fois plus de taf mais si tu veux virer le dock c'est très simple je peux t'expliquer et si tu galère je te le ferais pour ceux qu'il veule des wall style déchirer j'en est mis dans ma dropbox Ok merci bcp, en effet, je veux bien que tu m'explique comment le virer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) pour le dock tu extrais le contenu du .mtz avec 7zip par exemple et tu suis ce chemin "com.android.launcher/res/drawable-hdpi/hotseat_background" le .png hotseat_background est le dock remplace le par un transparent bien sur même taille et même nom tu vas voir c'est plus que simple après clique droit sur le .mtz ouvrir avec 7zip et tu glisse le dossier "com.android.launcher" de dans et glisser déposer fini tu mais le .mtz dans ton dossier theme sur la sd comme dab et tu applique fini tien entre les "" tu as un dock transparent déjà nommer tu as plus qu'a le clisser dans le dossier ^^ "" profite sans pour faire un tour dans les autres dossier ^^ Modifié 7 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 a oui merci, c'est en effet super simple, j ai fait encore plus simple , avec win rar ça remplace les fichier dans les archives, donc j'ai juste glisser le nouveau dock dedans et ça la remplacé. (Par contre il y avait une erreur c'est hotseat_background.png et pas hotseatbackground.png) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) lol non pas d'erreur les deux passe je tes juste donner celui du thème que tu utilisai lol et oui ca marche comme sa mais c'est moins drôle tu na même pas regarder ce qu'il y avait dans les dossier c'est dommage :( Modifié 7 juin 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) lol non pas d'erreur les deux passe je tes juste donner celui du thème que tu utilisai lol et oui ca marche comme sa mais c'est moins drôle tu na même pas regarder ce qu'il y avait dans les dossier c'est dommage :( si ! j'ai presque tout regarder ! j'ai ouvert direct de l'archive ( c'est assez rapide ). J'ai vu la personalisation des appli comme sms , theme manager , etc .. les icones , la police .. etc ...! je suis curieux^^ ( j'ai même télécharger les différentes icones (de bare de tache) en debut de post mais j'ai pas eu le temps de les mettre pour tester ! d'ailleur dans quel dossier se mettent t'elle ? ) Modifié 7 juin 2011 par Banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts