pbillet Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci pour le conseil : mais c'est sans effet. Je vais préciser un peu mon problème : Market détecte bien les mises à jour à faire, il semble qu'il lance le téléchargement, puis comme l'aurait dit le président Chirac ça fait pschitt... J'ai jeté un coup d'oeil dans les messages système avec dmesg : rien vu de particulier. Ca ne semble pas venir d'un problème de ftp car je peux télécharger des pdfs et autres.... Là je suis vraiment sec!!! C'est bien dommage, c'était ma rom préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 j'ai eu le même souci avec une mauvaise "recette" dans la kitchen. Pour régler cela, j'ai fait une ROM Voku super minimaliste et j'installe les applis une par une, et je les déplace sur la carte SD si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai eu moi aussi ce même problème. La seule solution que j'ai trouvé: réinstaller une rom. Pour le coup j'en ai profité pour changer de rom donc je ne saais pas si remettre la même rom t'aidera mais tu peux toujours essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbillet Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai "recrée" une spicagenmod en version 5.1 (version non light), via l'url : http://bm.zxy.me/kuchnia/ Je n'ai plus de problème... Un bug serait-il apparu entre la 5.1 et la 5.5 ... quel est sa nature, comment le corrigé??? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut!, j'ai fais une resintall propre et tout va presque bien avec la 5.2 sauf le bluetooth et mon autoradio, dès que le tel se vérouille la musique se coupe, si je dévérouille ça refonctionne. Si je désactive le verouilage automatique plus de soucis car plus de vérouillage. Merci de me dire si quelqu'un à une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 5.6 ----------- + update some Apps (E-Mail (gingerbread-version), SM-Settings, new Market etc.) + added "firstboot"-shell-script & "secondboot"-shell-script in /data/ + added some Apps to /data/app_new/ -> /data/app/ (maybe we can to test which apps can also store here?!) + old SQLite3 -> new SQLite v3.7+ from CyanogenMod isn't fully compatible with Froyo + removed "more support for SQLite v3.7+ features" from SGM + X v5.2 + current froyo / gingerbread versions from all* repositories (https://github.com/voku/sm_android/b...yo/default.xml) Download: ->SpicagenMod + X v5.6 Kitchen: ->SpicagenMod + X v5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Aller je me lance avec cette nouvelle ROM qui me parait sympa (en attendant le kernel .38 et Gingerbread) Commençait à avoir trop de problème avec celle que j'ai actuellement (SpicagenMod BETA+KernelV7) , par exemple, des SMS que je ne recevait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ->SpicagenMod + X v5.6 je viens de l'installer , ça plante sur le market "impossible de télécharger google maps car une erreur c'est produite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 il faut peut être supprimé l'application du systeme puis retelechargé du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bonjour, j'ai installer le dernier Kernel de Yonip et la SGM + X de Voku avec sa Kitchen. Mais j'ai un petit soucis, dans ma kitchen j'ai bien sélectionner "Live Wallpapers" mais ils n'apparaissent pas ! Est ce que c'est la même chose si j'applique l'APK manuellement ? le "LiveWallpapersPicker.apk" ? que j'ai trouvé sur internet. EDIT : L'APK trouvé sur internet ne marche pas, donc j'ai refait une kitchen et pris le livewallpapers que il y avais dedans (mais pas avec celle de Voku) et sa me met que l'application ne peux pas être installée .. Merci d'avance :) Modifié 16 juillet 2011 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je suis passé de la CM 8.4 à cette rom, et je ne sais pas si c'est la Spicagen ou le mod "X", qui fait le boulot, mais le résultat est bien la. Je precise que je compare à kernel égal, càd le Yonip v22b. Trois défauts cependant : le market a mis 1 jour pour fonctionner normalement, j'ai "expériencé" une fuite de mémoire "grave" en 3 jours, et enfin, le nouveau Flash optimisé pour nos Armv6 ne fonctionne pas encore (comme sur beaucoup d'autres configurations, mais ça n'est qu'une question de temps je suppose). A part ça, c'est que du bon, et la seule chose que je regrette de Cyanogen, c'est ses fonds d'écran . :-p Thanks Voku for the work that has been done. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @ Weib67: pour les wallpapers voir:Wallpapers Cyanogen. Google est notre ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjam Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour a toutes et tous, alors voila , j'ai aussi un petit problème avec le market , impossible de télécharger quoi que ce soit... j'ai tout essayer , re-flashage complet , essayer plusieurs rom de toute sorte en prenant bien soin de tout faire correctement et même en cuisiner des différentes mais rien a faire aucun résultat alors que tout le reste marche parfaitement , j'arrive d’ailleurs sans pb a télécharger avec le black market ;) donc pb avec le market ou matériel ? une petites idées des génies du spica ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Vider le cache du market : aller dans le menu -> paramètres -> applications -> gérer les applications -> market. Ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 voir meme vider les données et redemarer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjam Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci pour vos réponses , vider le cache deja fait sans succès , quand a vider les donnés est ce wipecache et dalvik cache ? car deja essayer aussi , ou est ce autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 non c'est quand tu va dans les parametres des appli ,t'a le choix de vider le cache ou les donneés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, voila, j'ai cuisiner mon petit spicagen mod, et j'ai mis le nouveau market, mais le problème, c'est qu'il n'arrive pas à télécharger les applications, il reste bloqué sur installation, et jamais ne fini son installation. alors je comprend pas trop si ça vient du market ou d'avoir mis les application sur la partition ext2 avec samdroid tool, ou je ne sais quoi, quelqu'un à deja eu le problème? bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjam Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci khancyr , fait aussi et d'ailleur il n'y avait aucune données a effacer ;-) , le pb est vraiment bizarre , comme je disais essayer plusieur rom differente a partir d'un flash complet ( spicagen , cyanogen... ) , meme desinstaller le market et installer un autre mais rien n'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Il y a parfois un fichier qui se trouve dans le dossier .android secure. Monter sur l'ordinateur (il n'apparaît que sur l'ordi, pas ma peine d'essayer avec un explorateur de fichier sur le téléphone...) ouvrer ce fameux fichier et si vous trouvez le fichier smdltmp (je ne me souviens pas exactement si c'est l'orthographe exacte)...vous le supprimer. Parfois, ça peut être des problèmes transitoires de réseaux. Il y a aussi l'application eris fix market qui donnait des résultats a l'époque des premières samdroid. Mais si vous n'avez pas d'accès market, ça va être balaize à charger sur le market... Sinon remettre le zip de la kitcheen et wipe dalvik cache. Pas de perte de données. Modifié 17 juillet 2011 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, voila, j'ai cuisiner mon petit spicagen mod, et j'ai mis le nouveau market, mais le problème, c'est qu'il n'arrive pas à télécharger les applications, il reste bloqué sur installation, et jamais ne fini son installation. alors je comprend pas trop si ça vient du market ou d'avoir mis les application sur la partition ext2 avec samdroid tool, ou je ne sais quoi, quelqu'un à deja eu le problème? bye. workaround: convert your cache-partition to ext2 -> http://www.multiupload.com/0F0UKDP11M (via recovery) and test it again ... but I think we can fix the problem in the next version of SGM + X :) PS: can you please post here the output of the "mount"-command, thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 THX voku, but after one reboot, and clear cache and davilk cache, I have anymore problem. Everything works good. thank you for your job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai un soucis, depuis hier j'essaye de télécharger ma kitchen, mais rien à faire, erreur gate away. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suckup_de Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai un soucis, depuis hier j'essaye de télécharger ma kitchen, mais rien à faire, erreur gate away. ... it's only my own little v-server and I grant minimal resources for the kitchen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjam Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 merci bcp pour ton aide jtecosepa , j'avais déjà vu cette astuce ds le forum mais malheureusement le fichier n'y est pas , j'ai également essayer le fix market que j'ai trouver sur le net mais sans résultat non plus . tout ceci n'est pas bien grave puisque tout le reste marche bien surtout mes 2 market alternatif ;) , apres avoir parcouru le forum de long en large , j'ai pu remarquer que ce pb de market revenais souvent... je tient a remercier d'ailleur mister voku qui nous a fait une superbe rom , j'en ai essayer des tonnes et celle ci reste pour moi la meilleur en tout point ! thanks to mister voku for your rom , it's the best i've tested , wait Impatiently an other update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.