Aller au contenu

CyanogenMod + X / SpicagenMod + X


Recommended Posts

Merci pour le conseil : mais c'est sans effet.

Je vais préciser un peu mon problème : Market détecte bien les mises à jour à faire, il semble qu'il lance le téléchargement, puis comme l'aurait dit le président Chirac ça fait pschitt... J'ai jeté un coup d'oeil dans les messages système avec dmesg : rien vu de particulier. Ca ne semble pas venir d'un problème de ftp car je peux télécharger des pdfs et autres....

Là je suis vraiment sec!!!

C'est bien dommage, c'était ma rom préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci avec une mauvaise "recette" dans la kitchen. Pour régler cela, j'ai fait une ROM Voku super minimaliste et j'installe les applis une par une, et je les déplace sur la carte SD si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!,

j'ai fais une resintall propre et tout va presque bien avec la 5.2 sauf le bluetooth et mon autoradio, dès que le tel se vérouille la musique se coupe, si je dévérouille ça refonctionne.

Si je désactive le verouilage automatique plus de soucis car plus de vérouillage.

Merci de me dire si quelqu'un à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.6

-----------

+ update some Apps (E-Mail (gingerbread-version), SM-Settings, new Market etc.)

+ added "firstboot"-shell-script & "secondboot"-shell-script in /data/

+ added some Apps to /data/app_new/ -> /data/app/ (maybe we can to test which apps can also store here?!)

+ old SQLite3 -> new SQLite v3.7+ from CyanogenMod isn't fully compatible with Froyo

+ removed "more support for SQLite v3.7+ features" from SGM + X v5.2

+ current froyo / gingerbread versions from all* repositories (https://github.com/voku/sm_android/b...yo/default.xml)

Download:

->SpicagenMod + X v5.6

Kitchen:

->SpicagenMod + X v5.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance avec cette nouvelle ROM qui me parait sympa (en attendant le kernel .38 et Gingerbread)

Commençait à avoir trop de problème avec celle que j'ai actuellement (SpicagenMod BETA+KernelV7) , par exemple, des SMS que je ne recevait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer le dernier Kernel de Yonip et la SGM + X de Voku avec sa Kitchen.

Mais j'ai un petit soucis, dans ma kitchen j'ai bien sélectionner "Live Wallpapers" mais ils n'apparaissent pas !

Est ce que c'est la même chose si j'applique l'APK manuellement ? le "LiveWallpapersPicker.apk" ? que j'ai trouvé sur internet.

EDIT : L'APK trouvé sur internet ne marche pas, donc j'ai refait une kitchen et pris le livewallpapers que il y avais dedans (mais pas avec celle de Voku) et sa me met que l'application ne peux pas être installée ..

Merci d'avance :)

Modifié par Stevenx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la CM 8.4 à cette rom, et je ne sais pas si c'est la Spicagen ou le mod "X", qui fait le boulot,

mais le résultat est bien la. Je precise que je compare à kernel égal, càd le Yonip v22b. Trois défauts cependant :

le market a mis 1 jour pour fonctionner normalement, j'ai "expériencé" une fuite de mémoire "grave" en 3 jours,

et enfin, le nouveau Flash optimisé pour nos Armv6 ne fonctionne pas encore (comme sur beaucoup d'autres configurations, mais ça

n'est qu'une question de temps je suppose).

A part ça, c'est que du bon, et la seule chose que je regrette de Cyanogen, c'est ses

fonds d'écran . :-p

Thanks Voku for the work that has been done. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et tous,

alors voila , j'ai aussi un petit problème avec le market , impossible de télécharger quoi que ce soit... j'ai tout essayer , re-flashage complet , essayer plusieurs rom de toute sorte en prenant bien soin de tout faire correctement et même en cuisiner des différentes mais rien a faire aucun résultat alors que tout le reste marche parfaitement , j'arrive d’ailleurs sans pb a télécharger avec le black market ;) donc pb avec le market ou matériel ? une petites idées des génies du spica ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila, j'ai cuisiner mon petit spicagen mod, et j'ai mis le nouveau market, mais le problème, c'est qu'il n'arrive pas à télécharger les applications, il reste bloqué sur installation, et jamais ne fini son installation. alors je comprend pas trop si ça vient du market ou d'avoir mis les application sur la partition ext2 avec samdroid tool, ou je ne sais quoi, quelqu'un à deja eu le problème? bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci khancyr , fait aussi et d'ailleur il n'y avait aucune données a effacer ;-) , le pb est vraiment bizarre , comme je disais essayer plusieur rom differente a partir d'un flash complet ( spicagen , cyanogen... ) , meme desinstaller le market et installer un autre mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois un fichier qui se trouve dans le dossier .android secure. Monter sur l'ordinateur (il n'apparaît que sur l'ordi, pas ma peine d'essayer avec un explorateur de fichier sur le téléphone...) ouvrer ce fameux fichier et si vous trouvez le fichier smdltmp (je ne me souviens pas exactement si c'est l'orthographe exacte)...vous le supprimer.

Parfois, ça peut être des problèmes transitoires de réseaux. Il y a aussi l'application eris fix market qui donnait des résultats a l'époque des premières samdroid. Mais si vous n'avez pas d'accès market, ça va être balaize à charger sur le market...

Sinon remettre le zip de la kitcheen et wipe dalvik cache. Pas de perte de données.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila, j'ai cuisiner mon petit spicagen mod, et j'ai mis le nouveau market, mais le problème, c'est qu'il n'arrive pas à télécharger les applications, il reste bloqué sur installation, et jamais ne fini son installation. alors je comprend pas trop si ça vient du market ou d'avoir mis les application sur la partition ext2 avec samdroid tool, ou je ne sais quoi, quelqu'un à deja eu le problème? bye.

workaround: convert your cache-partition to ext2 -> http://www.multiupload.com/0F0UKDP11M (via recovery) and test it again

... but I think we can fix the problem in the next version of SGM + X :)

PS: can you please post here the output of the "mount"-command, thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour ton aide jtecosepa , j'avais déjà vu cette astuce ds le forum mais malheureusement le fichier n'y est pas , j'ai également essayer le fix market que j'ai trouver sur le net mais sans résultat non plus .

tout ceci n'est pas bien grave puisque tout le reste marche bien surtout mes 2 market alternatif ;) , apres avoir parcouru le forum de long en large , j'ai pu remarquer que ce pb de market revenais souvent...

je tient a remercier d'ailleur mister voku qui nous a fait une superbe rom , j'en ai essayer des tonnes et celle ci reste pour moi la meilleur en tout point !

thanks to mister voku for your rom , it's the best i've tested , wait Impatiently an other update ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...