Aller au contenu

Disponibilité SFR du samsung GS2


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Mode TV SHOW ON

Previously dans Galaxy S2 chez SFR.

le TTM ( Time to market ou date de mise sur le marché ) a été indiquée sur le site des distributeurs au 31 Mai.... Sur le site officiel, il apparait depuis cette date une page d'aide pour bien démarrer avec son Galaxy S2, les conseillers téléphoniques ( toujours a prendre avec des pincettes ) nous font croire....je l espere a juste titre une sortie imminente. Tous ces éléments nous laissaient bon espoir pour un lancement rapide en boutique....

Ce soir au programe 2 nouvelles, une bonne, et l'autre beaucoup moins :emo_im_undecided: ,

Tout d'abord nous avons la confirmation qu' SFR a bien reçu les galaxy s 2 et qu'ils sont a l'abri dans les entrepots..... ce qui est logique puisque les livraisons vers les points de ventes devaient....oui, oui, vous avez bien lu DEVAIENT se faire le 6 Juin ce qui nous amene à la seconde nouvelle.

Une terrible nouvelle nous est parvenue ce soir, il n'y a pour le moment pas eut de décision finale pour l'envois des appareils vers les points de vente. il se profile un scenario identique a ce qui se joue chez Orange à savoir un lancement repoussé a la mi juin pour coincider avec les nouvelles offres Carrés. Pour l'instant rien de confirmé officiellement puisque aux dires des conseillers , il devrait être disponible debut de semaine prochaine. Mais cette information de bonne source, laisse présager le pire...

Je reviendrais demain comme promis précédemment afin de vous informer de l'avancée du referencement informatique et d'une éventuelle livraison Vendredi...

Je vous rend l'antenne chère Laurence.

est-ce que cela signifie qu'il peut ne pas être disponible vendredi 3 juin ou le lundi 6 sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir a tous,

Mode TV SHOW ON

Previously dans Galaxy S2 chez SFR.

le TTM ( Time to market ou date de mise sur le marché ) a été indiquée sur le site des distributeurs au 31 Mai.... Sur le site officiel, il apparait depuis cette date une page d'aide pour bien démarrer avec son Galaxy S2, les conseillers téléphoniques ( toujours a prendre avec des pincettes ) nous font croire....je l espere a juste titre une sortie imminente. Tous ces éléments nous laissaient bon espoir pour un lancement rapide en boutique....

Ce soir au programe 2 nouvelles, une bonne, et l'autre beaucoup moins :emo_im_undecided: ,

Tout d'abord nous avons la confirmation qu' SFR a bien reçu les galaxy s 2 et qu'ils sont a l'abri dans les entrepots..... ce qui est logique puisque les livraisons vers les points de ventes devaient....oui, oui, vous avez bien lu DEVAIENT se faire le 6 Juin ce qui nous amene à la seconde nouvelle.

Une terrible nouvelle nous est parvenue ce soir, il n'y a pour le moment pas eut de décision finale pour l'envois des appareils vers les points de vente. il se profile un scenario identique a ce qui se joue chez Orange à savoir un lancement repoussé a la mi juin pour coincider avec les nouvelles offres Carrés. Pour l'instant rien de confirmé officiellement puisque aux dires des conseillers , il devrait être disponible debut de semaine prochaine. Mais cette information de bonne source, laisse présager le pire...

Je reviendrais demain comme promis précédemment afin de vous informer de l'avancée du referencement informatique et d'une éventuelle livraison Vendredi...

Je vous rend l'antenne chère Laurence.

Et zut si c'est comme ça je ne prendrais pas chez sfr lool Bref merci encore brahim c'est sympa de ta part pour toutes ces infos (je quote tes info sur mon premier post ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors, c est bon pour le referencement, il existe bel et bien pour les espaces SFR....lol mais point de livraison demain ni vendredi de prévue. Un espoir assez mince pour mardi comme initialement prévu mais ca, je ne le saurais que la veille....

Autre nouvelle, il apparait dans la liste des produits " proposables " lors d un renouvellement de mobile, j ai eu la surprise de le voir toute a l heure, une cliente pouvait/pourra l'avoir pour 178€, en comparaison, on lui propose l iphone 4 16g a 220€ ca vous donne une idée du prix, sachant qu en ouverture de ligne c kif kif la bourrique 229€ pour l'iphonono.

Les prix avaient deja été donnés sur d'autres site, ca se confirme donc aux alentours de 180 en ouverture de ligne (Webphone 2h et plus ) ou renouvellement privilege vers un webphone ( ceux en fin d'engagements ) .

Ma source ma encore confirmé c est le flou artistique, mais y a bon espoir pour une offre de remboursement... on croise les doigts bien fort et ca se fera comme pour le Sensation... :lol:

Voila, pour les infos du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est super alors vite vite vite je le veux !! Par contre sais-tu s'il sera avec une surcouche sfr ou juste les apllis sfr installé ? Et sera-t-il simlockeé ou nn ?

Merci énormément en tous les cas pour tes informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors, c est bon pour le referencement, il existe bel et bien pour les espaces SFR....lol mais point de livraison demain ni vendredi de prévue. Un espoir assez mince pour mardi comme initialement prévu mais ca, je ne le saurais que la veille....

Autre nouvelle, il apparait dans la liste des produits " proposables " lors d un renouvellement de mobile, j ai eu la surprise de le voir toute a l heure, une cliente pouvait/pourra l'avoir pour 178€, en comparaison, on lui propose l iphone 4 16g a 220€ ca vous donne une idée du prix, sachant qu en ouverture de ligne c kif kif la bourrique 229€ pour l'iphonono.

Les prix avaient deja été donnés sur d'autres site, ca se confirme donc aux alentours de 180 en ouverture de ligne (Webphone 2h et plus ) ou renouvellement privilege vers un webphone ( ceux en fin d'engagements ) .

Ma source ma encore confirmé c est le flou artistique, mais y a bon espoir pour une offre de remboursement... on croise les doigts bien fort et ca se fera comme pour le Sensation... :lol:

Voila, pour les infos du jour.

Merci brahim pour les infos car la je commençais à devenir fou. Demain je call direct le service client de sfr et je vais prendre ma pochette chez noreve comme je serai équipé. emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base, a 99,9% bloqué SFR, et au moins un beau logo a l'allumage, pour le reste, mystere.... mais comme l'a indiqué LennyBarres et la surcouche et le simlock peuvent sauter assez rapidement.

Pour Mysteryaya, j ai dit qu'il apparaissait....il n est pas disponible , alors bien sur, tu peux appeller demain...toute a l heure :rolleyes: mais je ne pense pas qu'il soit disponible aux clients sitot, sinon je l aurai en prévision ...dans la livraison du vendredi.

Et oui, il y aura bien des applis deja installées, de mémoire, TV ,WIFI et Mon compte . ca aide pas mal les débutants l'air de rien.

Patience ! mais point trop n en faut quand meme, je veux le mien MARDI !!!! :o

Modifié par brahim077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base, a 99,9% bloqué SFR, et au moins un beau logo a l'allumage, pour le reste, mystere.... mais comme l'a indiqué LennyBarres et la surcouche et le simlock peuvent sauter assez rapidement.

Pour Mysteryaya, j ai dit qu'il apparaissait....il n est pas disponible , alors bien sur, tu peux appeller demain...toute a l heure :rolleyes: mais je ne pense pas qu'il soit disponible aux clients sitot, sinon je l aurai en prévision ...dans la livraison du vendredi.

Et oui, il y aura bien des applis deja installées, de mémoire, TV ,WIFI et Mon compte . ca aide pas mal les débutants l'air de rien.

Patience ! mais point trop n en faut quand meme, je veux le mien MARDI !!!! :o

Ok super merci. Dès que j'ai le mien j'enlève la surcouche sfr et je désimlock mais j'espère que c'est pas trop risquer.

Enfin merci pour les infos deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Alors, c est bon pour le referencement, il existe bel et bien pour les espaces SFR....lol mais point de livraison demain ni vendredi de prévue. Un espoir assez mince pour mardi comme initialement prévu mais ca, je ne le saurais que la veille....

Autre nouvelle, il apparait dans la liste des produits " proposables " lors d un renouvellement de mobile, j ai eu la surprise de le voir toute a l heure, une cliente pouvait/pourra l'avoir pour 178€, en comparaison, on lui propose l iphone 4 16g a 220€ ca vous donne une idée du prix, sachant qu en ouverture de ligne c kif kif la bourrique 229€ pour l'iphonono.

Les prix avaient deja été donnés sur d'autres site, ca se confirme donc aux alentours de 180 en ouverture de ligne (Webphone 2h et plus ) ou renouvellement privilege vers un webphone ( ceux en fin d'engagements ) .

Ma source ma encore confirmé c est le flou artistique, mais y a bon espoir pour une offre de remboursement... on croise les doigts bien fort et ca se fera comme pour le Sensation... :lol:

Voila, pour les infos du jour.

Merci à vous deux pour tous ces scoops B) premier post mis à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ton post j'ai immédiatement contacté un conseiller sfr sur leur site et voila ce qu'il a répondu à mes questions :

Moi : quand sera disponible le samsung galaxy s2 car il est affiche sur votre site à 179.9 € ? Réponse de notre chère Marie : il sera disponible ce lundi

Moi : Dans la journée ou à minuit ? Réponse : dans la journée

Moi : Le mobile disposera-t-il d'une ODR de 100 € ? et là dégouté mon plugin flash player a planté des que j'ai plus d'infos je vous en faits part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors la je suis sur les starting-block,une dispo imminente je pense question de jour emo_im_money_mouth.png

Lol le pire c'est qu'orange a mis dispo le galaxy S2 sur son site... SFR est dernier niveau disponibilité (dles 3 grands opérateurs français) peut-être est-ce pour ça qu'il commence à accélérer les choses lool

Modifié par pspflashsystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir "Marie" qui m'a dit dispo lundi. On va essayer d'y croire cette fois...

edit : et ca confirme ce qu'a dit xXx ManyMoney, j'avais pas vu :)

Pas grave t'inquiètes pas. Effectivement, on tente d'y croire après les multiples fausses infos :s Allez courage !! :D lundi on tel, on commande et jeudi ou vendredi prochain nous l'avons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...