Aller au contenu

Disponibilité SFR du samsung GS2


Recommended Posts

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quoi quelques jours ?? Car je viens de refaire un tour avec marie qui m'annonce le 13 juin !?!? :mad: :rolleyes:

Moi je viens de voir Marie à l'instant voilà ce qu'elle m'a répondu:

sfr3.jpg

Elle confirme encore une fois une sortie pour ce lundi m'enfin on verra bien demain wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de voir Marie à l'instant voilà ce qu'elle m'a répondu:

Elle confirme encore une fois une sortie pour ce lundi m'enfin on verra bien demain wait & see...

J'espère :)

Modifié par jp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie les boutiques ont de la visu aujourd'hui sur ce qu'elles recoivent demain. A vos téléphones...

Quand même ALARMANT tout ca et même je dirais AFFOLANT !! Je viens d'appeler le service client sfr et personne ne sais me répondre ils n'ont absolument aucune information sur la dispinibilité du mobile, ni s'il recevra une ODR . En revanche et c'est la le point positif j'ai appelé la boutique sfr de la valentine ( je suis de marseille ) et le monsieur m'a dit qu'il les a deja commandés et qu'ils devraient arriver demain ou vendredi; il n'a cependant toujours pas les tarifs !

Et quand on voit que Bouygues l'a deja depuis presque 15 jours et que depuis aujourd'hui il est a seulement 23€ avec un neo 4 y vont devoir cracher sfr s'ils veulent que je reste chez eux !!

source : 04 91 43 18 91 ( n° boutique valentine ) et Galaxy s2 à 23€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous le GS II aujourd'hui en boutique alors ? Non ?!

Je pense que ce sera pour Mardi prochain. (Mis-Juin !)

Pour ma part j'ai tel à la boutique qui hier m'avait dit les avoir commandés et aujourd'hui ils ne les ont toujours pas reçu je pense effectivement que ce sera pour mardi prochain :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala ! Sacrè SFR !

Bon on va prendre notre mal en patience ;) !

Comme tu dis ! Mais maintenant c'est plus du mal c'est la mort la souffrance j'en peux plus d'attendre le bebe ! :'(

Et Bobby c pourrais tu donner ta source s'il te plait ?

Modifié par xXx ManyMoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai regardé sur Meilleur mobile, on a le téléphone à 149 euros avec webphone L 2H 24mois

Normalement on à l'ODR 100 euros en plus. (http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR-50-70-100.pdf)

Le seul point noir, on aura pas un mois gratuit en souscrivant par le site de SFR.

Edit: m**** il y a deja un réduc pour avoir le mobile à 149 euros

Modifié par loeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ce n'est pas la peine d'écouter Marie elle n'est au courant de rien... Je pense aussi qu'il vont attendre les nouveaux forfaits ( et peut être aussi la fin de l'exclu htc sensation histoire de pas cannibaliser ses ventes...) donc pas avant mijuin malheureusement... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALAXY S2 DISPONIBLE (en stock) A PARTIR DE 229 EUROS... CHEZ les pro travaillant en entreprise et disposant d'un numéro siren :'( :

http://boutique.sfrbusinessteam.fr/terminal-internet/samsung-galaxy-sii/smart-phone?sfrintid=coldroite_galaxys2

PS: nettoyage de mon premier post.

Modifié par pspflashsystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...