defmy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ils sont passé en rupture de stock chez SFR. En espérant que SFR continue de tenir compte des commandes en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je viens de chercher le mien :D Je passe d'un 3GS, j'ai cru j'ai plus rien en mains ^^ Maintenant attendre bien gentillement qu'il charge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ils sont passé en rupture de stock chez SFR. En espérant que SFR continue de tenir compte des commandes en cours... Je viens de voir ca aujourd'hui. Appareil commandé hier soir vers 19h et confirmé 5mn plus tard, aujourd'hui il était encore en stock jusqu'à cet après-midi. Le suivi montre toujours "En préparation". J'espère vraiment qu'SFR réserve les appareils en stock pour les commandes confirmées en attendant l'envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Idem, toujours en préparation sur le suivi ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pff ca craint... Moi qui espèrais l'avoir pour samedi :mad: En plus j'ai appelé l'espace SFR de ma ville aujourd'hui mais trop tard, ils en ont recu 2 aujourd'hui, 1 vendu et l'autre réservé. Et aux alentours, rien du tout, tout vendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Vous l'aurez demain ne vous inquiétez pas les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 J'espere que tu as raison ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Pff ca craint... Moi qui espèrais l'avoir pour samedi :mad: En plus j'ai appelé l'espace SFR de ma ville aujourd'hui mais trop tard, ils en ont recu 2 aujourd'hui, 1 vendu et l'autre réservé. Et aux alentours, rien du tout, tout vendu! Vu le nombre, je comprend pourquoi ils n'ont pas encore le téléphone en démonstration dans les boutiques. Ddire que je l'ai cherché dans plusieurs boutiques pour le tester avant, impossible. Allez croisons les doigts, parfois la livraison est effectuée alors que le suivi indique toujours traitement en cours... Peut-être que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bonsoir a tous, Confirmation, les mobiles seront livrés demain, en faible quantité, par exemple dans la boutique ou je vais récuperer le...pardon les 2 miens, ils en recoivent 5. Par contre, il y aura bien des GS2 de démos, la boutique en aura un de démo a la dispo des clients qui voudraient l essayer avant de craquer. Demain, moi j ai le mien en tout cas, donc, je quitterais cette partie du forum, pour faire mon retour en tant qu heureux ( je l espere ) possesseur et mon frere aussi :P :P PS : pas la peine de s y rendre à l ouverture, les livraisons c est jamais avant 11h le temps de valider le tout, etc... la nuit va etre difficile Modifié 16 juin 2011 par brahim077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bin toujours rien ! les boules ..... EDIT: Aujourd hui toujours rien au suivi !! Modifié 17 juin 2011 par Mania26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) EDIT: Aujourd hui toujours rien au suivi !! Commande de mercredi mardi, aujourd'hui changement en expédition dans mon suivi avec la date d'aujourd'hui comme réception. Il y a de l'espoir :D Modifié 17 juin 2011 par defmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Hmm @defmy tu as commandé à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 oué parce que moi commandé mercredi a 10h et toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 il a du commander à 9h59 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 le facteur vient de passer et j'ai rien du tout !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oups, j'ai écrit trop vite, j'ai commandé mardi et pas mercredi. Du coup demain, vous devrez tous le recevoir si vous avez commandé mercredi, au pire lundi ;) Moi je vais chercher le mien ce soir pour voir, s'il y est, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas, c'est 2 jours ouvrés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pff y en a qui ont de la chance... ;) Moi je sais pas pourquoi hier ils m'ont dit au service commande qu'ils ne livraient pas le lundi en relais colis??? Ca repousserait à mardi si tant est qu'un SGS2 a été reservé après la confirmation de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 dispo à nouveau en ce moment même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Mouais presque, moi je viens de voir "Précommande. Expédié dès le 22/06/11". Je me demande si je ne vais pas essayer de le trouver en boutique ce week-end, il y a moyen d'annuler la commande tant que c'est en préparation mais pas encore envoyé? Je vais regarder ca tout à l'heure sur le site de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Mouais presque, moi je viens de voir "Précommande. Expédié dès le 22/06/11". Je me demande si je ne vais pas essayer de le trouver en boutique ce week-end, il y a moyen d'annuler la commande tant que c'est en préparation mais pas encore envoyé? Je vais regarder ca tout à l'heure sur le site de SFR. Tu crois? Je ne pense pas, car c'est tout automatisé et par service différent. Au pire tu auras droit du délai de rétractation par la suite, mais bon... des procédures toujours pas marrants. Pré-commande... Mouais, en gros, il n'y a plus de stock et SFR ne veut pas perdre des clients entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il y allait avoir une galère en commandant... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Colis reçu dans mon relais, j'ai eu un beau SMS, je vais le chercher tout à l'heure! Donc si comme moi vous avez commandé mardi matin, vous allez sans doute le recevoir aussi auj. Ouf je suis enfin dans le monde des SG2 :D Modifié 17 juin 2011 par defmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ouhhhh ca me prend déjà la tête alors que je ne suis pas encore vraiment chez SFR. J'ai contacté le service client qui me dit qu'il y a eu un problème d'informatique et que c'est pour ca que mon portable n'est pas parti mais que ca devrait partir demain ou lundi. Question stock il m'a dit que c'était pas un problème mais je suis vraiment pas convaincu, j'ai l'impression que je vais devoir attendre. Quelqu'un a déjà annulé une commande alors qu'elle était en préparation? Au service client on m'a dit que c'était possible mais qu'il leur fallait 24h pour "valider" l'annulation et du coup il était possible que le portable parte quand même entre temps. Galère galère quoi. Des commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Hello, Je voudrais débloquer mon mobile, vous avez une solution rapide et gratuite ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il y a une app dans le market Android dévelopée par Chainfire de XDA, aussi disponible sur XDA. Mais bon sans garantie puisque je n'ai toujours pas mon SGS2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.