Aller au contenu

[Topique Unique] L'actualité du spica (ROM, Dévelopement, et débat)


Recommended Posts

Pour le kernel +rom , je dirai que c'est terminé à 80% par rapport au changelog que j'ai lu. La base est faite (ou quasiment ) , il bosse sur les modules externes pour l'instant .

Par contre , il n'y aura pas de version de test a mon avis : 1 pour limité toute casse , 2 pour évité ce qu'il s'est passer avec le kernel .32 .Enfin , si y a des motivés, vous pouvez toujours la compiler vous meme a partir du dépot (perso , je me lance ce week-end puisqu'il y a l'air d'y avoir la téléphonie ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ta manipulation !

tom3q à posté ca pour la démarche à suivre, et la première installation de son kernel change par rapport à d'habitude ...

"Well, first installation won't be as easy as a standard ROM installation. For going back to firmwares using XSR, full tar backup for Odin will be needed (not necessarily from the same phone and a full ONE package should be OK too, but better safe than sorry) so creating it will be the first step. Then EFS will have to be backed up temporarily onto SD card, new kernel flashed and then phone rebooted. After that, from new CWM recovery, a script creating and formatting all UBI volumes will have to be started, then EFS restored into a new EFS partition (the original one will be left untouched and unused) and CM7 installed. So not that simple as it might look. Of course any further upgrades will be as simple as installing one zip package, in future directly through ROM Manager."

Je serais toi, j'attendrais qu'il sorte le BETA avec les tutos et fichiers qui vont bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la cm7 est sortie, et tu peux voir quelque retour dans le topic dédier (cyanogenmod 7...alpha 3) (pas l'autre) dans l'autre topic (cyanogenmod 7... alpha 5), y a le tuto et tout et tout, mais je crois que les sources sont mortes)^^

d'après son github, il a fait un truc y a 21 minutes) :)

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben personne? :P

d'ailleurs c [color=red]koi[/color] vraiment miui?

mais on sait jamais, peut etre qu'il y des developpeur qui pourrait faire le portage?(par contre on les connais pas^^)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par the-gladiator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...