Aller au contenu

Fuite de lumière - Vous en avez ?

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de recevoir ma 5ème aujourd’hui .

Au niveau des fuites de lumières, le haut est une catastrophe !

Il y en a une au milieu haut qui se voit même avec la luminosité au min dans le noir !

Par contre, pas de pixels morts et pas de poussières sous l'écran pour l instant .

Moi c'est assez diffusé, mais cela se voit surtout dans le noir, en pleine journée, il faut chercher, surtout en luminosité auto.

Vraiment dommage en tout cas.

Je suppose qu'ASUS vend aussi moins cher ses tablettes car ils ne doivent pas avoir des dalle de première qualité, ce qui pourrait expliqué aussi un prix moins cher tout simplement.

Par contre, la mienne ne se met pas a jour automatiquement .

C'est bizarre et ca commence a me souler, car j'ai pas de micro sd et donc je peux pas la mettre en 3.1 !

Modifié par HeavySonic

• 2 weeks later...

post-43157-0-79697800-1310672627_thumb.j voila tout ce que j'ai pu faire, luminosité a fond sur la tablette, avec un fond noir, dans un piece sombre( merci au reflex capable de faire une photo dans ces conditions) on voit bien la tache clair sur le coté droit, et légèrement la deuxième a gauche des notifications.

Moi j'ai que c'est deux la et on les remarque que dans des cas extrême,encore une fois des qu'ils résolvent le problème ou que ça s’aggrave je ferais quand même changer la mienne

Modifié par Chapogrelo

Tiens, je n'avais pas encore vu ce sujet... Du coup je rejoins le club visiblement (très) ouvert des possesseurs de Transformer à fuites de lumières !

Sauf que j'ai de la "chance" : les miennes ne se voient absolument pas en utilisation avec luminosité automatique. Et il y en a une qui se voit un petit peu dans des scènes (très) sombres de films/séries en luminosité maximale.

Et avez-vous de la poussière qui s'est infiltré sous l'écran ?

Moi ça me faisait comme des pixels morts noirs quand il y avait un fond blanc .

Là est mon "réel" soucis avec l'écran de ma tablette...vers en bas à droite se trouve une sorte de minuscule tâche, que je remarque parfois sur fond clair =/.

Sauf que si je regarde de vraiment prêt, ce n'est pas un pixel mort. Mais lorsque je tente de nettoyer...ce n'est pas à l'extérieur...

L'impression que j'en ai c'est qu'il s'agit soit d'une poussière qui a atterrie là au montage, soit d'un minuscule impact. L'un comme l'autre ne peuvent que provenir du montage usine...

Quoi qu'il en soit, j'avoue qu'au final ce n'est pas gênant car mine de rien je n'y fais plus attention...mais si je découvre encore autre chose, ce sera un retour garantie quand ils en auront fini avec les premières séries !

Et puis bon, je relativise quant au fait que j'ai échappé aux "vrais" problèmes de fuites de lumière.

Salut,

J'ai acheté ma tablette au Surcouf Haussmann, à première vu ça n'était pas de la remballe et pourtant elle avait 2 gros défaut :

- pixels HS

- fuites de lumières très visibles

Je l'ai rapporté pour me la faire échanger, c'est mieux mais c'est pas encore ça :

- le HP gauche est moins fort que le HP droit (j'ai essayé le hack du fichier de conf, franchement c'est toujours pas ça et je doute que le problème soit software)

- poussière sous la vitre en dehors de l'écran en haut à gauche

Comparé aux tablettes de démonstrations que j'ai vu ici et là, celle-ci n'avaient aucun défaut de ce genre là :(

ASUS a clairement baclé l'assemblage de ses tablettes TF101 pour "doubler" la concurrence sur son produit Android 3.

N'hésitez pas à en demander l'échange ou le remboursement auprès de votre revendeur et vérifiez là sous toutes ses coutures avant de repartir avec.

Après les autres marques ne sont pas mieux, l'iPod Touch de ma copine avait déjà une griffure entre l'écran et le bord du téléphone quand je l'ai sorti de sa boite.

Modifié par andea

Je viens de renvoyer ma 6éme tablette :lol: car elle avait un problème de prise casque .

Par contre, elle n'avait aucune fuite de lumière, à l'allumage je croyais rêver (je me suis mis dans le noir pour tester avec luminosité max et au démarrage) .

Les modèles d'asus transfomer sans fuites existent !!

Mais malheureusement , elle présentait plusieurs autres défauts qui m'ont fait envie de la retourner encore une 5éme fois .

• 1 month later...

Salut tout le monde !

Possesseur d'une Transformer ayant des fuites de lumière (légèrement en bas de l'écran pas très dérangeante) est ce que ce problème de conception à été corriger ? J'entends par la, si les nouvelles fournées ne présente plus ce défaut et que je puisse aller a la fnac pour un échange et avoir une transformer sans fuite de lumière?

Car en lisant ce topic je constate que certains ont échanger leurs tablette très souvent et que la plupart du temps la suivante était pire que la précédente? En considérant que pour l'instant les fuites ne sont pas gênantes sur ma tablette, si je risque un échange et que les fuites se trouvent partout et en plein milieu, je fais donc une mauvaise affaire :S

PS: j'avais cru comprendre que les numéro de séries B70K sont opérationnel, cela veut-il dire que ce défaut a était corriger ?

Merci d'avance pour vos réponses ! En espérant que ce défaut de fabrication soit réparé dans les séries en vente actuellement !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...