Sogeking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 yes moi aussi c'est bon ^^ a force de patience enfin ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 youpii. par contre sa aun peu de mal en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 3.0.1.338 tu veux dire, la derniere etant 339 Quand je vais dans parametre de l'application puis version j'ai bien v3.0.338 donc je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moi aussi effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 google music n'apparait pas dans les synchro de compte pourtant j utilise le meme compte que mon gmail et pas de menu dans l'application google music je vai essayer de reinstaller l 'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 apparemment c'est le truc a faire sa amarché pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 google music n'apparait pas dans les synchro de compte pourtant j utilise le meme compte que mon gmail et pas de menu dans l'application google music je vai essayer de reinstaller l 'appli Il faut que tu active la synchro et que t'ouvre l'application qui te proposera alors de te connecter a ton compte google music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 et au passage, je voudrais demmander quelque chose, est-ce-que l'on peu retirer des musiques de sa ludothèque en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 et au passage, je voudrais demmander quelque chose, est-ce-que l'on peu retirer des musiques de sa ludothèque en ligne? oui tu as une petite flèche a droite du nom de chaque chanson clique dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) oui mais y at-il moyen de le faire en packets ? EDIT: j'ai trouvé, pas besoin de répondre :P Modifié 20 août 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 allez je me lance, j'upload 1338 musique, déjà une de faite, a dans deux semaines les gens :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 allez je me lance, j'upload 1338 musique, déjà une de faite, a dans deux semaines les gens :mad: Mdr j'ai quelques heures pour 300 chansons déjà! j’avoue faut pas être pressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 lol, déja 82 musiques de mis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je me suis inscris sur G.Music, j'ai installé l'app sur mon téléphone et commencé à uploader des chansons. Cependant je n'arrive pas à synchroniser les quelques chansons de mon compte GMusic sur le téléphone Dans les paramètres de synchronisation la musique n'apparait pas (je n'ai que picassa, mail, contact, calendrier ...) et je n'ai pas de menu paramètres dans l'application. Qu'en pensez-vous ? Wobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 met la synchro auto, éteint ton tèl, rallume le, allume la 3G ou le wifi, et ouvre l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Merci pour la manip' Ca ne marche cependant toujours pas chez moi. Je vais continuer à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 quelle version as-tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobus Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 La 3.0.1 Ca a fini par marcher j'ai suivi les étapes ci dessous (mais je ne sais pas si c'est un hasard ou non) Synchro , 3G et wifi actifs - Désinstallation de l'appli - Changement du mot de passe gmail - Rafraichissement gmail sur mon tel (prompt de la fenêtre de demande de mot de passe) - Install de google music et j'avais l'option paramètres active dans le menu de g.music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je vois pas l'intérêt du changement de mot de passe du compte google, mais bon du moment que sa ait marché ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Il faut que tu active la synchro et que t'ouvre l'application qui te proposera alors de te connecter a ton compte google music. oui mais pour activer la synchro il faudrait que la case existe dans les compte en fait j ai reinstaller l'appli et la j ai le menu parametre qui apparait dans l'appli et dans les parametres des comptes j'ai la case pour la synchronisation par contre faut pas etre pressé, j'ai 6876 musiques a transferées et ca fait maintenant 26 heures et j'en suis qu'a 1497 Modifié 21 août 2011 par chipsetseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je voulais dire synchro automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JibZ31 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 http://www.mediafire.com/?q3gjgci0fafnftz Essaies avec le nouveau .apk pour installer l'appli, ça marche pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 il a réglé le problême ! ;) Mais merci pour le lien quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Salut tout le monde, je viens de lire les 14 pages, chez moi tout marche bien sauf la lecture sur mon désire en 3G, toujours pas d'idées ? Sinon il me reste une invit pour Gmusic :) Edit : Je n'ai plus d'invit ! Modifié 22 août 2011 par Ristoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 la lecture 3G des musiques est quasiment impossible en 3G, il faut un trés bon réseau (c'est mon cas ;) ), mais vérifie dans les paramètres que tu as pas coché écoute via wifi uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.