Aller au contenu

Recommended Posts

google music n'apparait pas dans les synchro de compte pourtant j utilise le meme compte que mon gmail

et pas de menu dans l'application google music

je vai essayer de reinstaller l 'appli

Il faut que tu active la synchro et que t'ouvre l'application qui te proposera alors de te connecter a ton compte google music.

Bonjour,

Je me suis inscris sur G.Music, j'ai installé l'app sur mon téléphone et commencé à uploader des chansons.

Cependant je n'arrive pas à synchroniser les quelques chansons de mon compte GMusic sur le téléphone

Dans les paramètres de synchronisation la musique n'apparait pas (je n'ai que picassa, mail, contact, calendrier ...)

et je n'ai pas de menu paramètres dans l'application.

Qu'en pensez-vous ?

Wobus

La 3.0.1

Ca a fini par marcher j'ai suivi les étapes ci dessous (mais je ne sais pas si c'est un hasard ou non)

Synchro , 3G et wifi actifs

- Désinstallation de l'appli

- Changement du mot de passe gmail

- Rafraichissement gmail sur mon tel (prompt de la fenêtre de demande de mot de passe)

- Install de google music

et j'avais l'option paramètres active dans le menu de g.music

Il faut que tu active la synchro et que t'ouvre l'application qui te proposera alors de te connecter a ton compte google music.

oui mais pour activer la synchro il faudrait que la case existe dans les compte

en fait j ai reinstaller l'appli et la j ai le menu parametre qui apparait dans l'appli et dans les parametres des comptes j'ai la case pour la synchronisation

par contre faut pas etre pressé, j'ai 6876 musiques a transferées et ca fait maintenant 26 heures et j'en suis qu'a 1497

Modifié par chipsetseo

Salut tout le monde, je viens de lire les 14 pages, chez moi tout marche bien sauf la lecture sur mon désire en 3G, toujours pas d'idées ?

Sinon il me reste une invit pour Gmusic :)

Edit : Je n'ai plus d'invit !

Modifié par Ristoune

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...