Ristoune Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ben justement après avoir lu les 14 pages j'ai vu que ça revenait et du coup j'ai vérifié et non ce n'est pas coché ... Par contre j'ai un force close, c'est même pas que ça rame ou quoique ce soit c’est vraiment qu'il close direct dès que j'essaye de lire une chanson, c’est con parce que c'était vraiment mon objectif premier ... par contre en wifi nickel, I don't comprendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 bizarre, je vient de tester en 3G marche mais charge la musique moin vite que le déroulement de la musique, donc. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tu penses que ça peut venir de la ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ta quelle version de google music (l'application), peut-être la rom custom, c'est pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 La dernière, enfin je crois, 3.0.1.339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 bizarre en effet, peut-être a cause de ta rom... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Google Music ne s'installe pas même avec l'APK sur mon Nexus S root et rom Super osr v1 . Google music ne fonctionne qu'avec la Rom stock sur mon Nexus :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est con sa, moi j'ai une rom stock samsung et sa marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Mouaif ... je vais pas remettre la stock pour une appli en béta ... j'ais près de 10 Go de musique dans le tél + deezer , donc je m'en passerais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickb4159 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour moi,impossible a faire synchroniser et pas de parametres,j'y rennonce....dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 euh j'ai un petit problème, l'upload de musique c'est bloqué sur 535 musiques uploadés, et vous vous avez déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 c'est pas grave ... en fait c'est super long à charger , et apriori faut s'y reprendre à plusieurs fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 j'ai rien dit, sa areprit en éteignant l'ordinateur et en le rallumant, peut-être un beug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ouais ça m'est arrivé aussi, no preblem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 666 musiques de faites, ;) Attention SATAN est sur google music :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) la je desespere vraiment depuis samedi midi transfert en non-stop j'ai seulement 3968 sur 6873 chansons de transferer c'est trop la galere Modifié 23 août 2011 par chipsetseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 j'en suis a 690 depuis dimanche, mais je l'éteint mon ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ristoune Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bon ben je comprends pas le 3g fonctionne maintenant ! J'ai juste formaté pour mettre la même ROM, I don't comprendre mais tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bizarre en effet, peut-être un petit bug suite a trop d’installation, ou a a cause d'un conflit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bon j'ai utilisé l'apk de la page précédente et ça marche très bien ... attention car certaines versions inférieures n'ont pas le menu "settings" et on ne peut pas configurer la syncro. L'appli est pas super fluide (l'appli music de base l'est bien plus) mais bon tout marche bien et c'est ça qui importe. Pas contre upload très lent depuis le PC j'ai du uploaded 30 chansons en une heure sachant que j'ai 40GO de musique (pourrais je tout uploadé ou ya il une limite ?) ça va etre long, très long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 l'upload est trés long, mais moi sa va plus vite, environ musique par minute ;) gigas: ta combien de musiques, c'est basé sur le nombre, pas le poid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 3000 quelque chose peut etre plus c'est quoi la limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'en ait pour 1327 musiques pour 10 gigas, donc toi 40 gigas sa devrait faire plus de 5000! ta de la marge t'inquiète, le maximum c'est 20000 musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayver06 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 a vrai dire oui ça doit etre plus mais si la limite c'est 20 000 c'est tout bon c'est déjà énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.