Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 tu le mets en français lol parametres -> langue et clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Et bien le probleme c'est Que c'est deja comme ca lol, mais hier il etait en azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 t'es sur qu'il est en francais le clavier? en bas a gauche y a Fr? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Non il y a un micro lol Modifié 19 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 juste un micro? t'as changé de clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Non, et hier c'etait pas comme ca et j'ai rien changer ni installer depuis. Zarb Modifié 19 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bah plutot oui :emo_im_undecided: t'as essayé de redémarrer le tel? et vérifie les paramètres du clavier. Il s'est pas changé tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 bonjour après l'install de la rom et restauration avec titanium backup reboot du telephone sur le bootloader! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Il faut se mefier des restau avec titanium, surtout si tu as fait les sauvegardes sous une autre ROM (du style restauration des données système par ex.). Modifié 19 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai corrigé mon problème avec un full wipe lol. C'est un remède pour tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La v0.3.1 devrait pas tarder a arriver... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ouiiii on l'attend ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) c'est parti messieurs en upload sur www.jullman.fr/damo ;) Modifié 24 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) C cool, histoire de bien commencer le week-end :) Full wipe conseillé ? Modifié 24 juin 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ouai full wipe je pense car des fichiers ont changé de destination, ça risque de bugger perso je penche pour le full wipe ;) j’étais repassé sur cool v7 car j'ai eu des soucis sur Crystal, d'ou le problème de clavier en querty. La rom est en hboot d2ext+ et la redirection de certain fichier était restreins a 40mo et donc probleme niveau memoir. du coup des que j'allumais internet j'avais un message memoire pleine :rolleyes: avec 700mo d'espace libre. Un gros bug derrière tout ça suivi d'un redémarrage => plus d'icon ni de widget sur rosie, comme derrière un beau formatage Damo a resolu le soucis sur la version 0.3.1 normalement, j'espere car la cool es moin rapide et moin fluide que la crystal :P Modifié 24 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 la cool en v8 je précise au passage pour ceux qui doivent màj leur post ^^ (je sais je suis mal placé pour parler lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 La flemme pour le fullwipe mais bon quand faut y aller... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 essai sans Nico tu verras bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 hihi ouai il y en a ils ont un train de retard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi plusieurs meme ^^ je fais ça ce week end ça sera le bordel quand je vais partir lol :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 partir de où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 essai sans Nico tu verras bien ^^ C est trop tard depuis un bon ptit moment lol. J ai toujours un FC au demarrage du tel, par contre mon uot fonctionne encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) ton uot fonctionne sauf que le framework a changé depuis, donc je te conseille de refaire un uot avec le framework original de la rom C est trop tard depuis un bon ptit moment lol. ouai nyto a un train de retard en ce moment hihi :P Modifié 24 juin 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 il est fait :) mais le temps qu il se cuisine j avais deja reinstallé l'ancien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 il est fait :) mais le temps qu il se cuisine j avais deja reinstallé l'ancien :P coquin va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.