Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Cool retour stp Nico :) Damo n'aura plus son téléphone lundi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Pour l'instant ca fonctionne nickel, moins de lag, pas de FC sur l'ouverture de la méteo (comme prévu)... Edit: Par contre: j ai un petit cafouillage au niveau de la langue [color=red]qd[/color] le tel démarre et j'ai toujours le clavier HTC qui ne fait pas toute la largeur de l’écran en mode paysage ainsi que les réglages accusés de réceptions et de lecture qui ne restent pas en mémoire (problème que j avais déjà sur l'ancienne version). Modifié 2 juillet 2011 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 quel tristesse, personne ne reprend les travaux de Damo ? c'est vraiment trop dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Normalement coolexe continuera. Mais son travail n'équivaut pas celui de Damo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Damo arrête sont travail ?? Quel vide , dommage :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 j'ai beaucoup de lag sur cette version et les appli sont longues a s'ouvrir :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, chez moi aussi pas mal de "lag" je vais repasser en version 0.3.2.... Dommage qu'il stoppe son travail. Maintenant il a fait un très bon choix, le HTC Sensation est aussi dans ma ligne de mire....:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 chez moi,ça lag énormément :emo_im_undecided: m'en vais développer ma ROM moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ouep je vais voir aussi ca que je peux faire car je reste un peu bloqué sur le sense 3, peur du retour au 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Courage Jull pour le 3.0 :emo_im_undecided: moi je me fais la main sur du 2.1 ('fin je suis pas programmeur moi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 nyto j ai lu que tu voulais créer ta propre rom, tu pars de quelle base?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 D'un RUU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 La RUU Froyo du desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 non j'essai un RUU 2.3 du DHD (sorti aujourd'hui) mais j'arrive pas à le faire marcher sur dsixda kitchen : c'est un .exe :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 essaye de forcer l'ouverture avec wirar et de l'extraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 c est bokou de boulot de developper une rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) @Jull : oui mais la structure est totalement différente d'un RUU pour le Desire. dsixda ne le reconnait pas :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: même en zippant le contenu du .exe @Sebflesh : ça dépend de quoi tu pars et ce que tu veux en faire. Modifié 3 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 tu veux qu elle soit comment ta rom?? quelle critères t semble les plus importante.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je veux juste en faire une ^^ je la personnaliserai avec un thème fais par moi etc je veux juste faire ma ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @Jull : oui mais la structure est totalement différente d'un RUU pour le Desire. dsixda ne le reconnait pas :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: même en zippant le contenu du .exe pas en le zippant, en le dezippant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 oui j'ai essayé avant de le rezipper ^^ lol je t'ai dis, la structure à rien à voir avec les RUU du Desire c'est bizarre : y a pas de dossier, de .img, rien. des fichiers data :rolleyes: je cherche sur Google mais sans résulats .. et Damo est pas là :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ah oui en effet, c'est un peu embetant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Damo m'as expliqué :) on va voir ça. Il a vendu son téléphone, a y est, il l'envoi demain :emo_im_undecided: Mais ... il continuera à développer sa ROM !! :D il ne pourra pas tester, j'ai donc accepté d'etre son beta testeur B) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Nyto je t'aime dis; vu que je te prete mon ftp :P, pourrais je avoir le privilege de beta testé avec toi :emo_im_angel: s'il te plais Nyto :D Sinon tu pourrais faire partagé l'astuce de la RUU car je develloppe de mon coté et je te serais reconnaissant de me faire partagé tes astuces mon petit lapin :P Modifié 3 juillet 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quel enthousiasme ! :emo_im_kissing: oui je partagerai tu sera le 1er au courant des màj, on testera ensemble ^^ non je garde pour moi nananééééreuuuuuuh :P lol ( joke, pm ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.