Flo2239 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ah et j'ai raté ça... Bon au moins ça veut dire que la prochaine bêta (ouverte) voir l'officielle va sortir sous peu (je dirais bien ce soir ou demain!) vu qu'ils n'ont eu aucun brick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Plus d'infos sur comment ça se passe : # ./alpharevx ============================= | AlphaRev-X HBOOT S-OFF tool | ============================= Waiting for device... Found your device: HTC Wildfire (buzz-1.01.0002, Android: 2.2.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://alpharev.nl/x/beta for more information. Enter beta key [serial: HTXXXXXXXXX]: xxxxxxxxxxxxxxx Beta key accepted - thank you for participating! Acquiring root (method 1)... Sending in Caroline... Cleaning up... Rebooting to fastboot... Waiting for fastboot... Rebooting to fastboot (again)... Waiting for fastboot... SUCCESS - Life gave us lemons, we didn't make lemonade! Et la preuve que ça fonctionne (HBOOT + CWM) : ;) uè m après comment instaler cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Pour ma part ça a été compliqué : Après le S-OFF de Wildfire - J'ai rooter avec Gingerbreak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 (Unrevoked ne fonctionnait pas) - Installer ClockworkMod Recovery avec : Puis après CyanogenMod Modifié 14 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour ma part ça a été compliqué : Après le S-OFF de Wildfire - J'ai rooter avec Gingerbreak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 (Unrevoked ne fonctionnait pas) - Installer ClockworkMod Recovery avec : Puis après CyanogenMod ok m la ce nété qu'une version beta donc peut etre unrevoked fonctionera e crois tu que lon peut instler cyano via rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu pourrais faire attention à ton orthographe stp... là c'est vraiment dur à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) uè m après comment instaler cyano ok m la ce nété qu'une version beta donc peut etre unrevoked fonctionera e crois tu que lon peut instler cyano via rom manager edit : Grillé par Sealex Modifié 14 juin 2011 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Roh ! J'ai loupé la beta ! Vivement la sortie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour ma part ça a été compliqué : Après le S-OFF de Wildfire - J'ai rooter avec Gingerbreak : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 (Unrevoked ne fonctionnait pas) - Installer ClockworkMod Recovery avec : Puis après CyanogenMod Personnellement, j'ai utilisé fastboot : http://developer.htc.com/adp.html ./fastboot flash recovery <recovery.img> Sinon pour plus d'infos, la team AlphaRevX a créé un topic sur XDA : After AlpharevX: installl Clockworkmod, root & more Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 edit : Grillé par Sealex ok dacor je soignerait mon language ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Sinon pour plus d'infos, la team AlphaRevX a créé un topic sur XDA : After AlpharevX: installl Clockworkmod, root & more Voila un tuto ! Je n'étais pas au courant, merci ! Modifié 14 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bas plus qu'a attendre alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Vivement Vivement Vivement :lol: *caresse son Wildfire en lui susurrant des mots doux pour ça prochaine rom* XD plus cas attendre la version officiel qui ne devrait plus tarder, comme quoi la patience est une vertu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 @Black-lycan :D Moi je lui chante une berceuse actuellement "je t' avais dit que tout irai mieux bientôt mon petit sucre d' orge" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 plus j'attend plus je crack!!!!!! ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 ptdr, c'est vrai qu'il faut les caliner nos Bébé avant qu'on leur donne une dose de peps :lol: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Un Tuto a été créer sur le 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Donc, sa y est on peut rooter ? C'est pour toujours ? Merci pour le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) je suis débutant je n'est jamais rooté quoique ce soit, ya t'il des risque de Brick ? Pour info, je viens de creer une IRC pour pouvoir parler de tout cela tranquillement : Serveur : irc.magicstar.net Salon : #frandroidhtcwildfire Pouvez vous me dire si ça fonctionne ? Modifié 14 juin 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci le tuto, mais sous linux as tu une méthode ? Car je te rapelle sous linux, pas de cmd, et surement pas les mêmes commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Donc, sa y est on peut rooter ? C'est pour toujours ? Merci pour le tuto ^^ Il faux attendre la sortie d'Alpharev X Merci le tuto, mais sous linux as tu une méthode ? Car je te rapelle sous linux, pas de cmd, et surement pas les mêmes commandes. Non.., essaye de suivre ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1122694 Modifié 14 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour l'instant, avec le TUTO, on peut faire quoi en gros ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Oui ^^, le tuto sert a quoi ? Il faut quand même attendre Alpharev X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour l'instant rien. C'est à la sortie d'Alpharev X que vous en aurez besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci melvin, j' avais aussi vu une méthode, par le viais d' une appli une fois rooté, qui selectionnait cyanogen, et redémarrait et installait tout tout seul, est ce fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 A ok, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.