Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai réarranger tous sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Euh tu as supprimé le site officiel , c'est que tu as eu des écho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 "supprimer le site officiel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) HA non je me suis tromper mais pour le texte d'aprés ? Modifié 17 juin 2011 par fufu17770 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai supprimer aucun lien, à part le lien d'une vidéo sur YouTube qui n'avais aucun intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevbrugta Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 melvin2502 croit tu que tu peut donner la version bêta que tu a telecharger ( si possible) :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 --'. Tu n'est pas le 1er a me le demander, mais cette version beta est unique. Il faux un code pour que le logiciel puisse se lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji57 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonsoir. j'aurais une petite question moi aussi ^^ cette version beta que veut kevbrugta à quoi elle sert ? à part nous faire tester l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Y pas un moyen de supprimé la commande qui demande le mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 @mysterion, c' est la fameuse appli d' alpharevx en beta privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) @Mysterion | C'est "comme" la version finale (mon téléphone est rooter et avec CM7 maintenant) @fufu1777 | Si tu es un pro de la programmation, tu peux toujours essayer ^^ Modifié 17 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji57 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 wahou ! ben c'est super cool youpi !!! mais c'est super dommage vu que je l'ai raté :s en tout cas merci pour ces réponses ultra rapides ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Une question technique que je n'est pas trouver dans les 19 pages ;) On a des informations sur la faille utiliser pour le "XTC clip" Quelques nouvelles du ROOT : Je suis le forum XDA et voici les dernières nouvelles : - Le ROOT annoncé par le chinois Yuhong ne semble pas être un ROOT logiciel comme espéré mais un ROOT utilisant un "XTC clip" coûtant dans les 102£. Ce n'est donc pas la solution miracle que l'on attendait. - Deux "équipes" bossent actuellement sur le ROOT de l'Incredible S : l0st.prophet associé à Bin4ry (qui n'a pas d'Incredible S mais qui est apparemment un bon hacker) d'une part et timbo007up et scotty2 d'autre part. - Toutes les failles déjà connues ont été testé et aucune ne marche. - Une faille exploitée (psneuter) permet d'obtenir un root "soft" qui leur permet d'investiguer, mais pas d'écrire dans la partition /system. - Ils ont eu accès à un téléphone Rooté (certainement un appareil de démo) et ont pu récupérer les fichiers, de plus HTC a diffusé le code source. Ces deux éléments permettrons certainement d'aider à trouver une faille. Ça avance mais ce n'est pas encore fait. Par contre ils sont confiant, ça n'est qu'une question de temps. Contrairement aux motorola, le blocage n'est pas Hardware. Mais quel faille utilise t'il pour AlphaRev X ? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, j'ai un problème avec le root de mon Htc, à l'étape ou l'on ouvre cmd, tout va nickel jusqu'à l'étape ou il écrit : " sending 'recovery' ... Okay " Et la mon probleme survient " writing 'recovery' ... INFOsignature checking... FAILED < remote: signature verify fail > " Si quelqu'un à la solution, car j'ai essayé quelque truc mais rien n'y fait. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 TU NE PEUX PAS UTILISER LE TUTO. C'est écrit en rouge et en gras au début du 1er post ! Alpharev X n'est pas encore sortie ! FAILED < remote: signature verify fail > C'est normal que sa te fasse sa, la sécrité du Wildfire est toujours activé, pour la désactiver il faut AlphaRev X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 En plus melvin, tu as bien insité qu'il fallait attendre le root \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 TU NE PEUX PAS UTILISER LE TUTO. C'est écrit en rouge et en gras au début du 1er post ! Alpharev X n'est pas encore sortie ! FAILED < remote: signature verify fail > C'est normal que sa te fasse sa, la sécrité du Wildfire est toujours activé, pour la désactiver il faut AlphaRev X. respir melvin, sa sert à rien... quand l'un aura compris qu'il faut lire avant de questionner, un autre fera son apparition... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 LOL je conseille à melvin d'enlever le mot tuto dans le titre car tous les nouveaux croient qu'ils peuvent l'utiliser ^^ bref COMING SOON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 respir melvin, sa sert à rien... quand l'un aura compris qu'il faut lire avant de questionner, un autre fera son apparition... :P Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Melvin, pour les petits prodiges qui ne lisent pas le tuto, d'essayer de faire la manip sans ALPHAREV X n'a aucun effet néfaste sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Des fois je me dit, ils doivent faire le TUTO pour voir si il peuvent briquer leur phone. ( Je ne voit pas l'interet, mais bon, il font ce qu'ils veulent... :lol: ) A mon avis, le TUTO n'a aucun effet néfaste, il y a juste un message d'erreur qui doit dire qu'une procédure a échoué a cause d'une protection du phone. ( a confirmer par Melvin) Modifié 18 juin 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est ce que je pensais. Mais cela aurait pu leur apprendre qu'il faut toujours lire ce que l'on fais et comprendre ce que l'on va faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 A mon avis, le TUTO n'a aucun effet néfaste, il y a juste un message d'erreur qui doit dire qu'une procédure a échoué a cause d'une protection du phone. ( a confirmer par Melvin) Oui voila, mais après si ont fais des bidouillages il y a des risques de brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanalkyte Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, j'avais une question, sera-t-il possible de mettre GingerBread ? Il tournera bien même sous le Wildfire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.