Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Effectivement, Melvin a indiqué de passer en ROM officiel pour obtenir un HBOOT en 1.01.0001(actuellement a 1.01.0002 et pas supporter par alpharevX) pour ensuite utiliser la solution de la team alpharevX.

Mais le soucis, c'est que malgré la génération d'une goldcard pour ensuite lancer l'install de l'appli officiel HTC, bcp de personne dont moi aussi, on se frappe des erreurs du style :

- 131 : mauvaise signature, ce qui veut dire a une mauvaise génération de la goldcard

- 140 : c'est que la signature est ok, mais une erreur de bootloader.

Donc en gros pour le moment, je ne vois pas par quel moyen on peut repasser avec un HBOOT en 1.01.0001.

Modifié par tabiboujoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courrant stp

Voila quelque nouvelles, effectivement la méthode d'xda marche sur un temps root, si vous suivez le TUTO (en anglais bien entendu) et vous n'aurez pas de soucis. Il a très bien marcher pour moi. Je vous upload les fichiers et vous prépare un TUTO courant de la journée normalement. Voici le TUTO

Si quelqu'un a des questions ----> MP

Modifié par Belzebuth68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque nouvelles, effectivement la méthode d'xda marche sur un temps root, si vous suivez le TUTO (en anglais bien entendu) et vous n'aurez pas de soucis. Il a très bien marcher pour moi. Je vous upload les fichiers et vous prépare un TUTO courant de la journée normalement. Voici le TUTO

Si quelqu'un a des questions ----> MP

Salut,

je confirme, la méthode de Xda fonctionne, j'ai réussi à passer du hboot 1.01.0002 en 1.01.0001. Ensuite je suis passé en S-Off avec Alpharev X sans problème :)

Il me reste plus qu'à le rooter.

Merci à tous pour vos tutos, super forum ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Vista 32 bite tu pense que xp pro sa marche ?

Pour moi avec XP pro ça a marché. Par contre pour avoir ta beta key sur le site d'Alpharev, il faut que tu prennes le n° de série que t'indique le programme Alpharevx.exe et non pas celui qui est inscrit derrière la batterie. Ensuite fais bien attention à ne pas faire d'erreur de frappe lorsque tu rentres ta clé et ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le lien que Melvin a fournis (xda) fonctionne très bien.

passage de hboot 1.01.0002 a 1.01.0001. puis la méthode de alpharev X et je l'ai aussi rooter.

me reste juste la rom custom.

au passage, j'ai utilisé win 7 x64, pas de soucis particulier.

Merci a toi Melvin pour ce lien et tous les autres qui prennent le temps de nous aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec XP pro ça a marché. Par contre pour avoir ta beta key sur le site d'Alpharev, il faut que tu prennes le n° de série que t'indique le programme Alpharevx.exe et non pas celui qui est inscrit derrière la batterie. Ensuite fais bien attention à ne pas faire d'erreur de frappe lorsque tu rentres ta clé et ça devrait fonctionner.

le numéro de série est le même donc sa marche tjs pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'android, et je possede un HTC Wildfire, je voulais savoir comment rooter mon telephone, seulement je m'y perd un peu....

Je suis en 2.2.1 et d'apres ce que j'ai compris il faut repasser en 2.2 pour pouvoir rooter? J'aurai d'autres questions mais on va commencer par le debut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de l'android, et je possede un HTC Wildfire, je voulais savoir comment rooter mon telephone, seulement je m'y perd un peu....

Je suis en 2.2.1 et d'apres ce que j'ai compris il faut repasser en 2.2 pour pouvoir rooter? J'aurai d'autres questions mais on va commencer par le debut :lol:

En fait, si j'ai bien tout compris, c'est le HBOOT qui compte ! J'étais en 2.2.1 et j'avais le HBOOT 001 et j'ai pu rooter le mien (et installer CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous j'ai efin réussi a mettre s-off mon wildfire à le rooter et a installer cyanogenmod 7 mais j'ai une dernière question (enfin deux) : ou télécharge t on les thèmes pour cyanogenod 7. Et existe t-il une rom qui permet d'avoir un thème iphone ? Est que miui est compatible avec le wildfire ?

Modifié par Sk8tOmA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...