Aller au contenu

[TUTO & INFO] Revolutionary (AlphaRevX + Unrevoked) | Root Wildfire 2.2


Invité melvin2502

Recommended Posts

Non je pense que AlphaRev X est prêt pour le Wildfire depuis déjà quelque jours, mais il vont pas sortir une version pour chaque Androphone, le WIldfire étant le premier sur lequel ils se sont penché, ensuite l'incredible S, et maintenant ils travaillent surement sur un autre modèle.

Maintenant après combien de modèles vont-ils sortir le soft, là est la question.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu contraire, qu'il devrait faire une version pour chaque androphone (enfin, pas tous non plus), pour des raisons de compatibilité...

Plus de platformes egales moins de compatibilités et plus de risques...

Et surtout, ca eviterai d'attendre trop longtemps... surtout si le soft est pret pour une (ou plusieurs) platforme(s)...

Et pour l'anedocte, le Widlfire est pas mon premier smartphone, le premier c'etait un QTEK S100 (HTC Magician) sous Windows Mobile 2003 SE, que j'ai eu mi 2005...

Modifié par ThunderMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpharev contrairement a Unrevoked a jusqu'à présent produit des softs multi-devices plutôt qu'un soft par produit. Malheureusement, on ne peux pas deviner ce qu'ils comptent faire à moins de leur demander directement (ou d'attendre encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu contraire, qu'il devrait faire une version pour chaque androphone (enfin, pas tous non plus), pour des raisons de compatibilité...

Plus de platformes egales moins de compatibilités et plus de risques...

Et surtout, ca eviterai d'attendre trop longtemps... surtout si le soft est pret pour une (ou plusieurs) platforme(s)...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'Iphone est un cas à part en effet, qu'est-ce que je hais quand quelqu'un me dit: "hey, t'as un Iphone !" quand je sors mon Wildfire, du coup je répond: ben, non faut pas déconner j'ai bien mieux !

Mais il vrai que de nos jours avoir un smartphone (BB, Androphone, Iphone) c'est devenu à la mode...

Et les Belges !? :P

Ok je rectifie ... pour les francophones ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Si ils pouvait au moins nous donner une date de sortie, sa éviterai qu'on post pleins de messages pour savoir on sa en est lol

Si ils en donnent pas c'est a mon avis justement car il ne savant pas.

Donc, je crois aussi qu'il sont entrain de travailler sur d'autres téléphones pour faire un soft multi-devices. Et ils ne savent pas combien de temps cela mettra.

Le logiciel pourrait arriver aujourd'hui comme dans 3 mois... Mais comme le projet avance plutôt rapidement, je ne pense pas que sa durerais aussi longtemps.

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment préssé d' utiliser CyanogenMod 7 !

Tout est mieux (sauf les live wallpaper que je desactiverais)

L' égaliseur audio qui n' est même pas inclus avec sense.

L' overcloking intégré.

Finis les app operateurs ininstallables et qui bouffent de la conso ram/cpu.

Rapidité, stabilité,fluidité ..

le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiii +10.25

SVP, nous avons tous hate de changer de ROM mais arrêtons de mettre des commentaires qui ne servent a rien.

a chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je pense que sa y, il est sorti et non, c'est un post "inutile" quelle déception à chaque fois

ça me brise le coeur :/ (non j'abuse un peu en faite...)

mais sérieux on aspire tous et je vous comprand complètement mais ne polluons pas toujour le post SVP SVP SVP...

merci beaucoup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas :P :emo_im_foot_in_mouth: on l'atend tous autant que toi mais faut être réaliste , il sortira pas tout de suite ... Je sais pas si il y en a parmi vous qui on suivi le hack de la psp depuis le début ?

Le premier cimetiero de Dark_Alex a briqué bon nombre de console ... Donc le plus sage a mon avis "Wait & see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien IRC à rajouter :

Serveur : irc.freenode.net

Salon : #alpharev

J'ai décidé d'y camper un peu, au cas ou il y ai des fuites d'informations ;) Ils ont aussi visiblement créé un salon #alpharevx mais qui n'est accessible que sur invitation, cela doit être le support de communication des beta testers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Lien IRC à rajouter :

Serveur : irc.freenode.net

Salon : #alpharev

Oui, mais AlphaRev est différent de AlphaRev X..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais AlphaRev est différent de AlphaRev X..

Tout à fait mais cela reste le salon IRC officiel de la team AlphaRev ^^ Il se peux qu'ils lâchent aussi des infos concernant AlphaRevX via ce support.

Et je précise bien dans mon message précédent qu'il existe aussi un salon AlphaRevX mais qu'il n'est accessible que sur invitation.

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Tout à fait mais cela reste le salon IRC officiel de la team AlphaRev ^^ Il se peux qu'ils lâchent aussi des infos concernant AlphaRevX via ce support.

Et je précise bien dans mon message précédent qu'il existe aussi un salon AlphaRevX mais qu'il n'est accessible que sur invitation.

Ok, donc à surveiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...