x0x Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non je pense que AlphaRev X est prêt pour le Wildfire depuis déjà quelque jours, mais il vont pas sortir une version pour chaque Androphone, le WIldfire étant le premier sur lequel ils se sont penché, ensuite l'incredible S, et maintenant ils travaillent surement sur un autre modèle. Maintenant après combien de modèles vont-ils sortir le soft, là est la question. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Je pense qu contraire, qu'il devrait faire une version pour chaque androphone (enfin, pas tous non plus), pour des raisons de compatibilité... Plus de platformes egales moins de compatibilités et plus de risques... Et surtout, ca eviterai d'attendre trop longtemps... surtout si le soft est pret pour une (ou plusieurs) platforme(s)... Et pour l'anedocte, le Widlfire est pas mon premier smartphone, le premier c'etait un QTEK S100 (HTC Magician) sous Windows Mobile 2003 SE, que j'ai eu mi 2005... Modifié 12 juin 2011 par ThunderMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ils pourraient sortir AlphaRev X v1 avec support Wildfire uniquement, puis v1.1 avec ajout de tel téléphone etc... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Alpharev contrairement a Unrevoked a jusqu'à présent produit des softs multi-devices plutôt qu'un soft par produit. Malheureusement, on ne peux pas deviner ce qu'ils comptent faire à moins de leur demander directement (ou d'attendre encore une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je pense qu contraire, qu'il devrait faire une version pour chaque androphone (enfin, pas tous non plus), pour des raisons de compatibilité...Plus de platformes egales moins de compatibilités et plus de risques... Et surtout, ca eviterai d'attendre trop longtemps... surtout si le soft est pret pour une (ou plusieurs) platforme(s)... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Si ils pouvait au moins nous donner une date de sortie, sa éviterai qu'on post pleins de messages pour savoir on sa en est lol Modifié 12 juin 2011 par Benjy20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 LOL c'est vrai mais vu qu'ils Sony en phase de tests il ne reste plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Oui l'Iphone est un cas à part en effet, qu'est-ce que je hais quand quelqu'un me dit: "hey, t'as un Iphone !" quand je sors mon Wildfire, du coup je répond: ben, non faut pas déconner j'ai bien mieux ! Mais il vrai que de nos jours avoir un smartphone (BB, Androphone, Iphone) c'est devenu à la mode... Et les Belges !? :P Ok je rectifie ... pour les francophones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Si ils pouvait au moins nous donner une date de sortie, sa éviterai qu'on post pleins de messages pour savoir on sa en est lol Si ils en donnent pas c'est a mon avis justement car il ne savant pas. Donc, je crois aussi qu'il sont entrain de travailler sur d'autres téléphones pour faire un soft multi-devices. Et ils ne savent pas combien de temps cela mettra. Le logiciel pourrait arriver aujourd'hui comme dans 3 mois... Mais comme le projet avance plutôt rapidement, je ne pense pas que sa durerais aussi longtemps. Modifié 12 juin 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Sa serait bien mieux pour tous et éviterait les problèmes de comptabilités si ils produisaient un logiciel par androphone comme le fait unrevoked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Es que Le cyanogen est en français ? Sinon vivemnt qu'il sorte ... VIVEMENT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Il est en français et en d'autres langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Je suis vraiment préssé d' utiliser CyanogenMod 7 ! Tout est mieux (sauf les live wallpaper que je desactiverais) L' égaliseur audio qui n' est même pas inclus avec sense. L' overcloking intégré. Finis les app operateurs ininstallables et qui bouffent de la conso ram/cpu. Rapidité, stabilité,fluidité .. le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouaiiiiiii +10.25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Ouaiiiiiii +10.25 SVP, nous avons tous hate de changer de ROM mais arrêtons de mettre des commentaires qui ne servent a rien. a chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau message je pense que sa y, il est sorti et non, c'est un post "inutile" quelle déception à chaque fois ça me brise le coeur :/ (non j'abuse un peu en faite...) mais sérieux on aspire tous et je vous comprand complètement mais ne polluons pas toujour le post SVP SVP SVP... merci beaucoup B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufu17 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pleure pas :P :emo_im_foot_in_mouth: on l'atend tous autant que toi mais faut être réaliste , il sortira pas tout de suite ... Je sais pas si il y en a parmi vous qui on suivi le hack de la psp depuis le début ? Le premier cimetiero de Dark_Alex a briqué bon nombre de console ... Donc le plus sage a mon avis "Wait & see" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 C' est sûr, dès lors de sa sortie, j' attendrais de voir les avis sur XDA et tout sa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Lien IRC à rajouter : Serveur : irc.freenode.net Salon : #alpharev J'ai décidé d'y camper un peu, au cas ou il y ai des fuites d'informations ;) Ils ont aussi visiblement créé un salon #alpharevx mais qui n'est accessible que sur invitation, cela doit être le support de communication des beta testers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Lien IRC à rajouter : Serveur : irc.freenode.net Salon : #alpharev Oui, mais AlphaRev est différent de AlphaRev X.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Oui, mais AlphaRev est différent de AlphaRev X.. Tout à fait mais cela reste le salon IRC officiel de la team AlphaRev ^^ Il se peux qu'ils lâchent aussi des infos concernant AlphaRevX via ce support. Et je précise bien dans mon message précédent qu'il existe aussi un salon AlphaRevX mais qu'il n'est accessible que sur invitation. Modifié 13 juin 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 En passant, ca sert a rien de citer si vous repondez juste apres le post... Ce serait 3 pages apres, d'accord, mais la non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tout à fait mais cela reste le salon IRC officiel de la team AlphaRev ^^ Il se peux qu'ils lâchent aussi des infos concernant AlphaRevX via ce support. Et je précise bien dans mon message précédent qu'il existe aussi un salon AlphaRevX mais qu'il n'est accessible que sur invitation. Ok, donc à surveiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy20 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 comment fait-on pour aller sur le salon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 @Benjy20 Tu entre ton pseudo et le nom du salon sur ce site http://webchat.quakenet.org/ Sinon tu as les clients irc mais pour la plupart payants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) oups ... Modifié 13 juin 2011 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.