clem.pi36 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 moi ça fait une semaine que j'appelle le SAV pour commander le SGS 2 mais toujours rien et aucune date de reappro ....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, je viens casser la rumeur, en effet j ai le galaxy s2 de chez orange, (premiere mouture) depuis le 09 juin, et a peine 2 heures plus tard il etait flashe avec la rom Litening .... donc pas "blocke"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping62 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) re, fait comme moi, Senshii, du chantage, je voulais en offre open, ils ont dit que c etait pas dispo en open, j ai donc menace d aller chez SFR, et miracle le lendemain appel de chez orange pour dire qu il partait pour: chez moi ;) Par contre c est uniquement par contact service orange, en boutique c pas la peine, ils ne l ont pas encore vu et si vous dites que vous l avez deja par le service orange, bonjour l acceuil!!!! Modifié 25 juin 2011 par looping62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 est-il possible d'installer samsung apps car aparament elle ny est pas sur le SGS 2 d'orange !? Bonjour, pour ceux qui sont intéressé !! Samsung APP = SamsungAPP.APK Mot de passe = 2304 Installer le, puis démarrer le, il devrait détecter une nouvelle version de disponible, faite "oui" puis enjoy ! Cordialement PS : Testé et fonctionnel 100% contrairement à certain qui plante à l'ouverture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Re, Pour répondre aux autres personnes : Il y a bien chez Orange, le mode Download La surcouche d'Orange contrairement au dire n'est pas si mauvaise que cela, avec un widget photo que l'on trouve nulle part. Il y a aussi le sélecteur de thème qui est sympas, permet de jongler facilement avec les différents lanceurs installés ! Cette surcouche est réactive et ne bloque pas le téléphone comme une personne à pu le dire, c'est n'importe quoi !! Le seul point négatif est qu'Orange se sont amusés à virer les appllis concurrentes à leurs différents stores (Store Jeux, musiques, livre électronique, application de Samsung ont tous disparu) Pour ceux qui veulent je possède de simple APK afin de les réinstaller tous, tout est fonctionnel !! Il n'est pas nécessaire et inutile de réinstaller une rom officielle Samsung comme j'ai pu le lire ! Je possède également ceux d'Orange pour ce qui aurait virer la surcouche d'Orange, comme la très bonne application "Sélecteur de thème" !! (Très pratique) Bye Modifié 25 juin 2011 par brunonounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Dsl, toublon de post :| Modifié 25 juin 2011 par brunonounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) cela a probablement été dit mais l'appli galaxy s2 sim unlock ( http://www.galaxys2.fr/desimlocker-son-galaxy-s2/ ) a l'air de marcher, au moins sur mon firmware orange ke2 (ma sim neuf/sfr marche maintenant :) ... ) Modifié 26 juin 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Quelqu'un a réussi à avoir un galaxy s2 avec une offre orange open? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Galaxy S2 commandé today en renouvellement chez Orange, avec ODR, soit un total de 179€ ;) Interessant surtout que j'ai changé pour un M6 mobile bloqué à 23€99 sms+web... Je l'aurai jamais pu trouvé à ce prix pour ce genre de forfait bloqué même apres un nouvel forfait ! haha Wait and see :emo_im_foot_in_mouth: PS : pour les rageux de la surcouche ORange, elle ne gêne pas du tout la fluidité du S2, puis de toute facon, je sens que je vais passer tres vite au rootage, et bidouillage d'une nvlle rom custom B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart1519 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Comment as tu fait h3ro pour l'obtenir a ce prix ? J'ai 2900 pts et j'arrive seulement à 199€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart1519 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Zut 1er post 1er doublon désolé Modifié 28 juin 2011 par Bart1519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ecoute c'est simple : Mon contrat se finit dans 15 jours. J'appelle le service client, j'explique que je veux le dernier S2 en renouvellement pour rester chez eux. Dans ce contexte marketing, ils me proposent : - de remonter mes points à 2900, soit le mobile à 249€ - une ODR de 50€ par samsung - 20€ de réduction en plus sur mes prochaines factures - Une nouvelle carte Sim 3G pour remplacer l'ancienne - Migrer vers un forfait bloqué plus "petit" que le mien actuel dès la fin de mon contrat Le tout pour 179€. Il me reste qu'à aller le chercher ce jeudi :) La personne ne pourra me dire que j'ai pas fait l'affaire de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Puis c'est surtout d'avoir pu rester sur une gamme forfait mobile BLOQUE qui est cool pour moi. Hors de question de faire le mouton qui va claquer 45€/mois pour un forfait ultimate de mes ** ou une Origami pro plus ... :emo_im_angel: Je suis gagnant à payer mes 23€99 (soit 20€ de moins par mois x 24 mois). Puis je pourrais changer de forfait par la suite sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 moi je viens de les appeleer et il lon pas en stock !!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Ben c'est simple. Les bases du service client [color=red]qd[/color] tu composes le 700 doivent être par région, et le nombre de stock doit différer entre eux. Soit t'as de la chance (comme moi), soit tu patientes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottogetout Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ben c'est simple. Les bases du service client [color=red]qd[/color] tu composes le 700 doivent être par région, et le nombre de stock doit différer entre eux. Soit t'as de la chance (comme moi), soit tu patientes :) LES PRIX ONT AUGMENTÉ DE MANIÈRE FOUDROYANTE c est 380 € le prix du tél. now dans les mêmes conditions depuis lundi dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 380 € pour quel type de forfait ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.