Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

cependant même sur celle de samsung il reste le navigateur orange

C'est quoi la différence entre le navigateur "orange" et le navigateur "standard" ?

c'est pas le navigateur d'android qu'on utilise ? oubien tu parle juste de l'icone du navigateur qui est une planète "orange" en lieu et place de l'icone android standard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour les gens,

Possesseur d'un Milestone qui a pris la flotte, et qui bug depuis ... je suis dans l'obligation de changer.

Je pense utiliser les points de ma mère chez Orange (3223 pts) pour me prendre un GSII.

J'ai plusieurs questions, ma mère a un vieux forfait CMO à 18€. Si je la re engage, elle conserve son forfait actuel sans soucis? vont pas la saouler à changer?

Perso, je suis chez BT, donc si je prends le phone chez Orange, il va falloir le flasher. Une fois flashé, pas de problèmes pour y mettre ma sim BT?

Pensez vous qu'il vaille la peine d'appeler le service client pour négocier le prix, ou alors je n'arriverais pas à avoir moins cher que le prix indiqué sur le site, cad 249€ (-50€ d'odr) ... bon le phone est plus dispo sur le site, j'espère qu'il sera de nouveau en stock rapidement (sinon, j'irai en boutique) ... et phone house peuvent-ils le vendre?

Merci d'avance :)

Aucuns soucis pour tout tu devras aussi le rooter et le desimlocker mais c'est assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Possesseur d'un Milestone qui a pris la flotte, et qui bug depuis ... je suis dans l'obligation de changer.

Je pense utiliser les points de ma mère chez Orange (3223 pts) pour me prendre un GSII.

J'ai plusieurs questions, ma mère a un vieux forfait CMO à 18€. Si je la re engage, elle conserve son forfait actuel sans soucis? vont pas la saouler à changer?

Perso, je suis chez BT, donc si je prends le phone chez Orange, il va falloir le flasher. Une fois flashé, pas de problèmes pour y mettre ma sim BT?

Pensez vous qu'il vaille la peine d'appeler le service client pour négocier le prix, ou alors je n'arriverais pas à avoir moins cher que le prix indiqué sur le site, cad 249€ (-50€ d'odr) ... bon le phone est plus dispo sur le site, j'espère qu'il sera de nouveau en stock rapidement (sinon, j'irai en boutique) ... et phone house peuvent-ils le vendre?

Merci d'avance :)

Aucuns soucis pour tout tu devras aussi le rooter et le desimlocker mais c'est assez simple.

Pour le prix il est passer a partir de 199€ avec un forfait donc ta mère en fin de contrat essais de négocier un rabais supplémentaire de 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns soucis pour tout tu devras aussi le rooter et le desimlocker mais c'est assez simple.

Pour le prix il est passer a partir de 199€ avec un forfait donc ta mère en fin de contrat essais de négocier un rabais supplémentaire de 50€.

Merci compère de GK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible d'installer samsung apps car aparament elle ny est pas sur le SGS 2 d'orange !?

J'ai pas vu si il était sur le market mais en tout cvas il te sufflit de flasher en Firmware officiel Samsung et tu l'auras :)

et oui pour le navigateur je parle de l’icône très laide d'ailleurs, de même pour orange map et tout ces trucs inutiles. Sans parler du beau logo qi sont allez nous mettre sur la coque arrière ^^ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu si il était sur le market mais en tout cvas il te sufflit de flasher en Firmware officiel Samsung et tu l'auras :)

et oui pour le navigateur je parle de l’icône très laide d'ailleurs, de même pour orange map et tout ces trucs inutiles. Sans parler du beau logo qi sont allez nous mettre sur la coque arrière ^^ :(

ya pas moyen de le grater legerement pour l'effacer? ou même le peindre je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, je vais recevoir bientot mon galaxy S2, alors j'ai juste une question un peu bete, venant d'un iphone v1, ou une housse etait inutile, est ce le cas aussi avec le galaxy? Gorilla glass previent bien contre les rayures du aux frottements? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber la housse, le téléphone est tellement énorme que si tu rajoute encore un truc autour ça devient une brique.

le seul truc acceptable pour le protéger c'est une chaussette... mais faut la prendre en 42 mini.

P.S. : j'ai pas confiance dans la qualité de l'écran pour pas se faire rayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, ce matin, le mobile est de nouveau dispo en renouvellement.

Petite question, je vais donc recevoir un GS2 Orange. Je suis chez BT, il va donc falloir le desimlocker.

Que faire, dans quel ordre?

- mettre une autre rom (genre la derniere samsung)

- rooter le phone

- desimlocker

ou plutôt :

- rooter la rom orange

- desimlocker

- changer la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, et ce matin c'était pareil, j'ai était en boutique orange aussi, dans 2villes différentes et à chaque fois ils me disent bientôt, certainement la semaine prochaine.

J'ai passé commande vers 8h du matin, devaient juste être reappro avec quelques pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...