Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c est la police choco cooky , elle est dans le telephone effectivement il y en a trois d origine ,police par defaut la choco et la helvetica s +la possibilite d en telecharger, pour l interface orange pur je ne trouve plus comment y revenir des que je trouve je poste une photo

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa merci beaucoup :) note c'est utile aussi d'avoir un aperçu de l'interface.

Je pense qu'il y a aussi une home full orange non en supplément ? je vois l'icone sélecteur de page d'accueil.

concernant le logo, niveau positionnement, c'est pas si pire que sur mon desire (en plein milieu de la coque arrière). Par contre le numéro de modèle... bouh, c'est moche quand même...

Qqun saurait si la coque arrière peut s'acheter en accessoire ? :P

J'en ai ras le bol de leur faire de la pub à ces voleurs à chaque fois que je sort mon portable...

Modifié par viper82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi le telephone est dans un etui et cela n est pas genant pour le logo (plus visible).pour la coque arriere je ne pense pas que cela se change( c est le boitier complet du telephone!) ,a moins de se lancer dans les grands travaux( demontage complet lol).ou alors avec un peu d acetone mais le plastique va pas aimer!!!!

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha m****, la partie ou y a le logo ça ne fait pas parti du cache amovible pour atteindre la batterie ?

c'est ballot ça :P

c'est sur que le logo, par rapport au téléphone c'est pas génant... mais c'est une question de principe...

qu'ils mettent une rom custom, ok, on a envie de proposer ses icones à sa couleur etc etc... même si je trouve ça limite, et que ça dénature l'OS je peux le concevoir.

Le coup de logo, c'est SACREMENT egocentrique quoi... vouloir impérativement se rappeler au client qu'il est chez orange avec son téléphone.... ça pousse le marketing un peu loin.

Mais alors, là ou je comprend vraiment pas, c'est : MAIS PUTAIN QUEL INTERÊT DE METTRE LE NUMERO DU MODELE A COTE DU LOGO ?

Nan mais sérieusement WTF quoi ?

Bon... voila j'ai ralé... je pense que je le prendrais chez orange, vu que je connais pas la date pour l'avoir chez TPH et que je pourrai facilement modifier la ROM.

Great.

Modifié par viper82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aior, comment as-tu fais pour l'obtenir à 279€ avec 2900 points ? Tu l'as commandé où ? Merci ;)

J'ai 2694 points et 300€ c'est beaucoup trop cher, autant changer d'opérateur...

Je l'ai commandé via le service client au 700, vendredi fin d'après midi.

Je possède à la base 2718 points (+100 points web) après demande de geste commercial, l'interlocutrice m'ont ajouté des points afin d'atteindre les 2900.

Fin de contrat en octobre 2011.

Puis on m'a proposé le SGS 2 à 249 ou 239, je ne sais plus trop plus, pour un re-engagement de 24 mois.

J'ai alors demandé le prix pour 12 mois, parce qu'évidement ce n'est pas proposé d'office ...

279 € pour 12 mois, + 5 € de frais de ports.

Voila comment et où je l'ai commandé.

Voila, un ami l'a commandé quelques jours auparavant au même prix, mais renouvellement effectué en boutique Orange avec 1 mois de forfait offert.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai rappelé ce matin pour autre chose concernant mon téléphone actuel, et le service client m'a proposé une offre de renouvellement à 307 € ... alors que la veille j'ai accepté à 279 €, c'était des propos vachement flou en plus, j'ai abrégé la conversation sur son offre.

J'espère quand même que ma commande à 279 est bien prise en compte, car j'ai toujours mes points sur le site d'Orange, et n'ai pas reçu de confirmation par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que l'on pouvait enlever le logo de la coque avec du dissolvant à ongle. Quelqu'un a déjà essayé. Je n'ai pas encore le téléphone mais si ça donne l'idée à quelqu'un. Si vous le faites pouvez vous faire la photo avant et après. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour heu franchement je ne vois pas trop l utilité de se lancer dans l effacement du logo orange ,surtout qu il va etre dans une belle coque ou etui et la il ne se verra plus ,mais bon je viens de tester sur mon hd2 avec dissolvant et alcool 70 %et ca marche pas ,par contre comme dit plus haut avec de l acetone ca doit peu etre marcher mais la attention le plastique de la coque va surement se ternir et ca va pas faire joli dutout

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commander le miens aussi au 700. Il est a 309e avec un réengagement de 24 mois et 2400 points !

Juste une question, est-ce que tous les SGS 2 ont le mode download, pas comme pour le SGS 1 ou c'était la loterie ? :emo_im_angel:

Modifié par Raphy511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour ne pas se taper tout le serveur vocal.

Après avoir patienté pour valider le faite que l'appel concerne le numéro avec lequel on appel, faire 999, et on tombe direct en file d'attente pour parler à un conseiller.

Faut-il encore qu'il n'y ai pas trop de monde en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce mais trop tard j'ai appelé ^^

Bon moi ils l'avaient pas encore.... --' mais ils ont les prix donc ça devrait arriver. Prévenez moi quand quelqu'un arrive à l'avoir parce que ça me gave d'avoir le tel un mois après --' je vais leur dire de me passer à 2900 points pour l'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, j'ai pas voulu attendre l'arrivé en renouvellement chez the phone house, je l'ai prit chez orange, tant pis pour le logo.

Mes premières impressions :

La surcouche orange : dès le début on à le choix entre la home orange et la home samsung, hop, je passe direct en home samsung. là il semblerai qu'il n'y ai que quelques icones qui soient modifiées.

Ce n'est donc pas très lourd finalement.

Question, si je flash en rom : KE7 est ce que je vais conserver l'appli de commande vocale ? car au final je ne sais pas vraiment ce qui vient avec le pack orange, ou est compris dans le pack samsung.

Sinon, au niveau de l'interface TOUCHWIZ. j'ai peut être des apprioris, mais j'ai l'impression qu'on est TRES TRES loin de SENSE dont j'avais prit l'habitude avec mon HTC.

Je veux dire, je me pose des question vraiment toute cons au niveau de l'ergonomie du truc quoi.

2 exemple simple :

le widget horloge :

chez HTC : tu clic sur la montre, tu arrive sur l'appli horloge, et tu peux lancer le minuteur (je m'en sert chaque fois que je fais cuire des pates) = 2 clics pour arriver au minuteur

chez SAMSUNG : tu clic sur la montre : rien

=> tu place un raccourcis horloge sur un autre page de la home et résultat : changement de page : clic, horloge : clic, minuteur : clic = 3 clic + le délai de changement de page

la positionnement des sélecteurs.

Prenons l'exemple de l'appli "contact"

chez HTC le menu qui permet de passer aux groupes, favoris... se trouve EN BAS donc près de pouce.

chez samsung c'est EN HAUT ce qui, au regard de la taille de l'écran, oblige à se service de 2 doigts contre 1 chez HTC.

Autre question con ?

pk n'ai je aucune LED de notification sur la facade du téléphone.

rien qui clignotte quand le tel est chargé, rien qui clignotte quand je reçoit un email, rien qui clignotte quand je reçoit un SMS. pas super pratique quand le téléphone est en full silence... :(

Bon, sinon y'a des trucs bien pensés quand même... j'aime bcp les boutons précédents / suivants qui permettent de naviguer dans les champs d'un formulaire.

je pense que j'en trouverai d'autres.

Sinon, j'ai encore une question.

Y a t il un moyen de dire quel écran de la home est l'écran par défaut ?

Je veux dire, si je suis sur la home sur l'écran 7 et que je clic sur le bouton "home" je reviens àl'écran 1

Seulement, je me suis configuré mon interface comme sur mon HTC c a d avec l'écran principal au milieu. ce qui fait au minimum 3 clic pour passer à l'écran le plus loin des deux cotés.

contre systématiquement 7 si je veux aller depuis le principal au dernier chez samsung.

Donc, y a t il un moyen de dire que mon écran principal est l'écran 4 et/ou que l'écran 1 est en fait l'écran du milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...