Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

Si tu as plus la synthèse vocale tu n'auras plus qu'à la retélécharger mais à mon avis tu l'auras encore, demande à ceux qui l'ont installée.

Pour la LED il n'y en a pas, tu peux utiliser noled qui va allumer queques pixels sur ton écran (genre pour faire une bulle pour dire que tu as un message, etc...)

Pour l'écran par défaut, je sais pas trop mais tu peux télécharger une Home alternative comme go launcher, launcher pro, ADW Launcher qui le permettent normalement.

Sinon quelqu'un a t-il réussi à l'avoir chez orange en renouvellement de points en appelant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Une petite question complémentaire sur un SGS 2 en renouvellement via les points orange. Peut-on l'obtenir chez orange sans le sempiternel pack orange inclus ? J'ai plus envie d'un SGS 2 tout nu que d'un simlocké surcouché.

Perso j'ai reçu le miens. Déballé, chargé puis ... flashé via Odin avec la dernière ROM leaké (10 min de manip), du coup je n'ai même pas pris le temps de voir la surcouche Orange. OK il reste tout de même le petit logo au dos du tél mais bon il n'est pas non plus trop visible.

Pour de simlock tu as une appli qui peut te le faire, par contre il faut que le téléphone soit rooté et il te faut la carte sim orange et une carte sim d'un autre opérateur. Sinon Orange doit te le faire au bout de 6 mois je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le miens au 700

J'avais 1100 points. Ils m'en ont offert contre un réengagement de 24 mois (je n'étais plus engagé).

J'ai eu le téléphone à 309€ + 5€ de port - 50€ d'ODR ! = 264€ !

Une Excellente affaire !

Les délais annoncés sont t-ils vrais ? J'ai préféré payer 5€ pour chronopost... La dame m'a dit que je l'aurai samedi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, la dame m'a dit que j'avais 50€ remboursés ! C'est vrai que je me pose des questions, car je ne vois pas ou j'aurais le coupon s'il n'est pas dans le colis..

Edit : je rappelle

Edit 2 : le coupon sera "dans le coffret" Je vous redirais ça samedi :)

Personne n'a eu ça ? Est-ce une offre en place depuis seulement quelques jours ? :P

Modifié par Raphy511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais depuis 3 semaines mais ils l'avaient jamais ^^

je rappelle toute à l'heure le réseau est saturé :o

Edit: c'est bon l'ODR marche même pour un renouvellement :)

Touché a 289 avec réengagement 12 mois :)

Modifié par fana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de l'ODR aussi .. mais c'est 50€ offert sur ma prochaine facture .. z'avez pas eu le sms qui le dit quand vous avez commander au 3970 ?

Sinon comme beaucoup .. reçu .. flashé en Lite'ning 1.4 dans la foulée

Et là je recherche un lockscreen avec des infos utiles dessus .. si ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question (je le reçois demain normalement...)

Orange nous file t-il la boîte officielle Samsung, ou c'est dans une vieille boîte en carton made in Orange ?

Merci

L'ODR c'était que à partir du 16, OMG, heureusement que mes parents m'ont fait chier à me retarder ma commande :lol: :lol:

Modifié par Raphy511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...