Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

re, fait comme moi, Senshii, du chantage, je voulais en offre open, ils ont dit que c etait pas dispo en open, j ai donc menace d aller chez SFR, et miracle le lendemain appel de chez orange pour dire qu il partait pour: chez moi ;)

Par contre c est uniquement par contact service orange, en boutique c pas la peine, ils ne l ont pas encore vu et si vous dites que vous l avez deja par le service orange, bonjour l acceuil!!!!

Modifié par looping62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible d'installer samsung apps car aparament elle ny est pas sur le SGS 2 d'orange !?

Bonjour, pour ceux qui sont intéressé !!

Samsung APP = SamsungAPP.APK

Mot de passe = 2304

Installer le, puis démarrer le, il devrait détecter une nouvelle version de disponible, faite "oui" puis enjoy !

Cordialement

PS : Testé et fonctionnel 100% contrairement à certain qui plante à l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour répondre aux autres personnes :

Il y a bien chez Orange, le mode Download

La surcouche d'Orange contrairement au dire n'est pas si mauvaise que cela, avec un widget photo que l'on trouve nulle part. Il y a aussi le sélecteur de thème qui est sympas, permet de jongler facilement avec les différents lanceurs installés !

Cette surcouche est réactive et ne bloque pas le téléphone comme une personne à pu le dire, c'est n'importe quoi !!

Le seul point négatif est qu'Orange se sont amusés à virer les appllis concurrentes à leurs différents stores (Store Jeux, musiques, livre électronique, application de Samsung ont tous disparu)

Pour ceux qui veulent je possède de simple APK afin de les réinstaller tous, tout est fonctionnel !! Il n'est pas nécessaire et inutile de réinstaller une rom officielle Samsung comme j'ai pu le lire !

Je possède également ceux d'Orange pour ce qui aurait virer la surcouche d'Orange, comme la très bonne application "Sélecteur de thème" !! (Très pratique)

Bye

Modifié par brunonounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S2 commandé today en renouvellement chez Orange, avec ODR, soit un total de 179€ ;)

Interessant surtout que j'ai changé pour un M6 mobile bloqué à 23€99 sms+web... Je l'aurai jamais pu trouvé à ce prix pour ce genre de forfait bloqué même apres un nouvel forfait ! haha

Wait and see :emo_im_foot_in_mouth:

PS : pour les rageux de la surcouche ORange, elle ne gêne pas du tout la fluidité du S2, puis de toute facon, je sens que je vais passer tres vite au rootage, et bidouillage d'une nvlle rom custom B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est simple :

Mon contrat se finit dans 15 jours. J'appelle le service client, j'explique que je veux le dernier S2 en renouvellement pour rester chez eux.

Dans ce contexte marketing, ils me proposent :

- de remonter mes points à 2900, soit le mobile à 249€

- une ODR de 50€ par samsung

- 20€ de réduction en plus sur mes prochaines factures

- Une nouvelle carte Sim 3G pour remplacer l'ancienne

- Migrer vers un forfait bloqué plus "petit" que le mien actuel dès la fin de mon contrat

Le tout pour 179€.

Il me reste qu'à aller le chercher ce jeudi :)

La personne ne pourra me dire que j'ai pas fait l'affaire de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est surtout d'avoir pu rester sur une gamme forfait mobile BLOQUE qui est cool pour moi.

Hors de question de faire le mouton qui va claquer 45€/mois pour un forfait ultimate de mes ** ou une Origami pro plus ... :emo_im_angel:

Je suis gagnant à payer mes 23€99 (soit 20€ de moins par mois x 24 mois). Puis je pourrais changer de forfait par la suite sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple.

Les bases du service client [color=red]qd[/color] tu composes le 700 doivent être par région, et le nombre de stock doit différer entre eux.

Soit t'as de la chance (comme moi), soit tu patientes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben c'est simple.

Les bases du service client [color=red]qd[/color] tu composes le 700 doivent être par région, et le nombre de stock doit différer entre eux.

Soit t'as de la chance (comme moi), soit tu patientes :)

LES PRIX ONT AUGMENTÉ DE MANIÈRE FOUDROYANTE

c est 380 € le prix du tél. now dans les mêmes conditions depuis lundi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...