Aller au contenu

Samsung Galaxy S II personnalisé chez Orange.


Recommended Posts

mdr la même pour moi ^^

Pour la boîte je sais pas mais j'espère avoir la normal qui est bien lasse. Quand j'avais pris mon x8 chez orange ac mes points c'était la boite normale mais je l'avais fait en boutique donc aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

M*rde, il en reste qu'un à ma boutique orange, ils pensaient en recevoir aujourd'hui ou lundi, j'espère qu'il y en aura un demain..

Pauvre Kikoo, il n'a toujours pas son GS2. Espérons que pour célébrer la réception de ton précieux, tu fasses un bon retour dans le topic adéquat ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, je compte m'acheter un sgs 2 probablement chez orange (origami star 1h).

Mon père ayant plus de 3000 points, je pensait le prendre en renouvellement, mais j'ai 2 questions :

- Est-ce qu'en renouvellement on peut avoir la réduction de 3€/mois en commandant sur le web ?

- Est ce que la réduction -26 ans est cumulable avec celle de 3€ et se basent-ils sur l'age de la personne ayant le contrat pour cette réduction, comme j'ai cru comprendre ?

Merci pour votre aide et désolé si les questions ont déjà été posées,

Cordialement,

Grumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'origine les 3 euro par mois en moins sont que pour le web donc oui ^^

le moins de 26 ans devraient marcher, mon forfait est au nom de ma mère et pourtant j'en rofite, il faut juste envoyer la photocopie du livret de famille je crois et oui c'est cumulable normalement.

Mais si tu fais un renouvellement, ton père va s'en reprendre pour un an minimum sans changer de forfait et toi tu n'aura pas le origami... A moins que tu l'ai déjà ou que tu prennes la version SIM qui ne propose aucun tel mais tu payera moins cher par mois et c'est pas gênant si tu prends les points de ton père :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kikoo, il n'a toujours pas son GS2. Espérons que pour célébrer la réception de ton précieux, tu fasses un bon retour dans le topic adéquat ;).

C'est prévu :) j'ai reçu mon argent, y a plus qu'à prier pour qu'il en reste dans ma boutique orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

téléphone reçu mercredi !

A part le petit problème de surchauffe, le téléphone est nickel !

Par contre, j'ai lu qu'il y avait une mise à jour du firm de la caméra avec Samsung Apps. Sauf que sur les téléphones Orange, bah y'a pas Samsung Apps mais App Shop d'Orange ^^

Sinon, y'a pas de mise à jour proposée par Kies (Version du phone : KE2). Alors que y'a quand même 2 firmwares sortis depuis la sortie, KE7 et KF1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dernière petite question avant de me lancer (un peu hors sujet mais je voulais pas ouvrir un post pour ça),

Pour l'avantage -26 ans chez orange, y-a-t-il une case a cocher sur le site où un espace particulier a partir duquel commandr, ou cela se fait-il après la commande ? (et d'ailleurs est ce que cet avantage existe chez les autres opérateurs ?)

Merci pour votre aide,

Grumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez orange le telephone propose 2 interfaces au démarrage... Celle d'orange et celle de samsung, cependant même sur celle de samsung il reste le navigateur orange et des icône bien moche. Donc flasher, en plus j'avez des problèmes de surchauffe et de batterie hier, aujourd'hui ça à l'air bien mieu avec le XWKF1

Pour l'avantage moins de 26 ans je sais plus moi j'avais fais en boutique, le mieux est de voir en les appelant ou même de demander en boutique comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Possesseur d'un Milestone qui a pris la flotte, et qui bug depuis ... je suis dans l'obligation de changer.

Je pense utiliser les points de ma mère chez Orange (3223 pts) pour me prendre un GSII.

J'ai plusieurs questions, ma mère a un vieux forfait CMO à 18€. Si je la re engage, elle conserve son forfait actuel sans soucis? vont pas la saouler à changer?

Perso, je suis chez BT, donc si je prends le phone chez Orange, il va falloir le flasher. Une fois flashé, pas de problèmes pour y mettre ma sim BT?

Pensez vous qu'il vaille la peine d'appeler le service client pour négocier le prix, ou alors je n'arriverais pas à avoir moins cher que le prix indiqué sur le site, cad 249€ (-50€ d'odr) ... bon le phone est plus dispo sur le site, j'espère qu'il sera de nouveau en stock rapidement (sinon, j'irai en boutique) ... et phone house peuvent-ils le vendre?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...